Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 7 sept. 2020 20:32

Mbappé covidé à son tour.

Il va rester qui en attaque pour Paris contre Lens ce Jeudi ? Sarabia, Draxler et... c'est tout ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13495

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 7 sept. 2020 20:42

On va finir par tous l'avoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 7 sept. 2020 21:39

Étonné en bien par les Italiens, qui mènent 0-1 aux Pays-Bas. Pour l'occasion, W9 nous a ressorti du formol la doublette Balbir - Ferreri. Belle prestation du dernier, avec un festival de Van Dick, Van den Beek, Spinoza ou Wijwendum :-)

Messages : 8270

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 7 sept. 2020 21:50

L Italie était sur une très bonne série depuis deux ans , belle équipe prometteuse avec son meilleur rôle : celui de l équipe qu on attend pas du tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 7 sept. 2020 21:50

Un très joli Wyjevdum à l'instant.

Pour MBappé, c'est quand même le 7e Parisien positif et donc absent contre Lens et Marseille après Navas, Icardi, Marquinhos, Neymar, Paredes et Di Maria. Ca va commencer à peser très lourd dans la balance.
Par contre, MBappé était négatif avant le rassemblement, ça signifie qu'il a contracté le virus avec les Bleus. Ca peit faire un joli carnage dans les internationaux...

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 7 sept. 2020 21:54

MrK a écrit :Source of the post Un très joli Wyjevdum à l'instant.

Pour MBappé, c'est quand même le 7e Parisien positif et donc absent contre Lens et Marseille après Navas, Icardi, Marquinhos, Neymar, Paredes et Di Maria. Ca va commencer à peser très lourd dans la balance.
Par contre, MBappé était négatif avant le rassemblement, ça signifie qu'il a contracté le virus avec les Bleus. Ca peit faire un joli carnage dans les internationaux...

Il serait très proche de kimpembe et Ikoné. Réponse dans 2 semaines max

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 7 sept. 2020 21:57

loul y'a un décalage de 10 secondes entre l'image et les exceptionnels commentaires

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 7 sept. 2020 21:58

Là j'ai environ 20 secondes de décalage entre l'image et les commentaires. Vous l'avez aussi?

Edith : y zont rectifié

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 7 sept. 2020 22:15

Chiellini dégage en corner et s'écrase comme une merde sur Donnaruma.
L'arbitre voit une faute du Néerlandais qui passait pas là.
Viva Italia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 7 sept. 2020 22:29

T'es dur, Ferreri a dit que M. Bridge était un des meilleurs arbitres du monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 7 sept. 2020 22:40

MrK a écrit :Source of the post Par contre, MBappé était négatif avant le rassemblement, ça signifie qu'il a contracté le virus avec les Bleus. Ca peit faire un joli carnage dans les internationaux...

Si je dis pas de conneries (ça m'arrive) pas forcément : le virus n'est pas détectable dans les premiers jours de la contamination, sans compter les faux-négatifs, donc on peut imaginer qu'il l'ait chopé avant, qu'il ait fait son petit cluster en bleu avant de revenir au PSG, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 7 sept. 2020 22:50

De ce que j'ai lu, il a été testé 2 fois négatif (mercredi et vendredi) avant d'être testé positif ce matin.
Il me semble pas qu'il était dans le yacht Ibiza lui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 7 sept. 2020 23:12

L'a-t-il refilé a son pote Ikoné ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 7 sept. 2020 23:19

Il l'a déjà eu, donc pas de risque... a priori...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 7 sept. 2020 23:24

Et juste pour déconner, l'équipe du PSG contre Lens pourrait ressembler à ça :

------------------------ Rico------------------------------
Dagba ---- Kehrer ---- Kimpembe ---- Bernat
------ Herrera ---- Verratti --- Gueye ------------
------ Sarrabia ------ Jese -------Draxler ----------

Sachant que Rico était dans le yacht et que Kimpembe passe son temps avec MBappé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25799
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 7 sept. 2020 23:31

Nick Cave a écrit :Source of the post L'a-t-il refilé a son pote Ikoné ?

On peut transmettre 1000 fois le coronavirus à une personne, mais on ne peut pas...
Euh non : on peut transmettre 1000 fois le coronavirus à 1000 personnes, mais... arrrrgghhhh !
#JeSuisVasseur

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 7 sept. 2020 23:49

Il ne l'a pas déjà choppé Ikoné? doit avoir encore des anticorps non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 8 sept. 2020 09:35

MrK a écrit :Source of the post Il l'a déjà eu, donc pas de risque... a priori...


"A priori seulement".
Car il semble qu'on puisse l'avoir 2 fois...

Et Mandanda est un exemple.

Sur l'Equipe du Soir ils en parlaient, et les dernières images qu'ils avait de Bappé avant qu'il soit testé : il était proche et déconnait avec Ikoné...
Donc à suivre.

Ikoné, puis l'EDF, puis le LOSC... puis toute la L1.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Bab
Messages : 15048

index

Hors ligneMessageBab » mar. 8 sept. 2020 10:17

Je vous rappelle que le test peut atteindre un niveau affolant de faux négatif, il suffit juste de mal le faire, ce qui peut parfois bien arranger les clubs et les fédé...

J’ai testé et eu l’occasion d’être testé, j’peux vous dire qu’un test bien fait ça deglingue et c’est pas le genre de truc que t’aimes bien faire 3 fois par semaine.

Tu es sensé rentrer le bâton tellement profondément que tu viens titiller certaines zones réflexes qui te mettent les larmes aux yeux donc deja un mec qui ne pleure pas c’est que tu le fais pas correctement

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 8 sept. 2020 10:51

Bab a écrit :Source of the post Je vous rappelle que le test peut atteindre un niveau affolant de faux négatif, il suffit juste de mal le faire, ce qui peut parfois bien arranger les clubs et les fédé...

J’ai testé et eu l’occasion d’être testé, j’peux vous dire qu’un test bien fait ça deglingue et c’est pas le genre de truc que t’aimes bien faire 3 fois par semaine.

Tu es sensé rentrer le bâton tellement profondément que tu viens titiller certaines zones réflexes qui te mettent les larmes aux yeux donc deja un mec qui ne pleure pas c’est que tu le fais pas correctement

Mdr


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Casim', daddycool, Djem, FEEJ, Galfer, jerem7777, M@SH, Miladin Béca, milenko, mlebbe, Mouk, PauloFonseca, Pierre., Pourruitos, steely dan, zan et 66 invités