L'homme politique Bernard Debré, ancien député et ex-ministre de la Coopération, est mort des suites d'un cancer à l'âge de 75 ans, selon des informations du Point confirmées à Europe 1. L'urologue était aussi le frère de Jean-Louis Debré, ex-président de l'Assemblée nationale et du Conseil constitutionnel.
Giscard c'est quand même le gars qu'on a payé moins pour son travail que pour sa retraite!!
Il est temps de partir Valéry ...... "Au revoir"
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the post Il est temps de partir Valéry ...... "Au revoir"
Très sympa aussi, ça.
nicobrb a écrit :Source of the post Giscard c'est quand même le gars qu'on a payé moins pour son travail que pour sa retraite!!
Et pourtant, ce n'est pas un cheminot :)))
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Lejo a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post Giscard c'est quand même le gars qu'on a payé moins pour son travail que pour sa retraite!!
Et pourtant, ce n'est pas un cheminot :)))
^_^
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Djeunzzz a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post Il est temps de partir Valéry ...... "Au revoir"
Très sympa aussi, ça.
mais tous les politiques n'auraient autant de retraite & d'avantages on ne ferait pas de réflexion
retraite & avantage
president - ministre deputé & député europeén senateur maire immortell & j'en oublie beaucoup
Oui, abattons les ministres, députés, maires, sénateurs en fin de mandat. Ça évitera de leur verser une retraite.
Tant qu'on y est, euthanasions d'office tous les sexagénaires, on fera faire des économies aux caisses de retraite.
Le salaud c'est toujours autre.
Tant qu'on y est, euthanasions d'office tous les sexagénaires, on fera faire des économies aux caisses de retraite.
Le salaud c'est toujours autre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Bien-sûr c'était pour la blague ( on aime ou pas) je ne souhaite le deces de personne , mais pitain le Giscard on le paie encore depuis 1981...
7 ans de présidence , 39 ans de retraite..... Il doit avoir une statue dans chaque gare, l'idole des cheminots ;-)
7 ans de présidence , 39 ans de retraite..... Il doit avoir une statue dans chaque gare, l'idole des cheminots ;-)
nicobrb a écrit :Source of the post Bien-sûr c'était pour la blague ( on aime ou pas) je ne souhaite le deces de personne , mais pitain le Giscard on le paie encore depuis 1981...
"Or avoir !"
nicobrb a écrit :Source of the post https://fr.yahoo.com/news/cousin-d-adam ... 27226.html
C'était ce week-end
bast a écrit :Source of the post Classe.
Et si c'était ta bécane qu'il avait piquée, tu dirais "bien fait pour sa gueule", comme quoi tout est relatif.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo