Miladin Béca a écrit :Source of the postlecotdunord a écrit :Source of the post Miladin, tu as des actions au Losc ? "On" devient le club satellite...Ostende n'a rien à voir : Coucke est actionnaire, il a même été question de lui pour la reprise du LOSC qui appartient majoritairement à Michel Seydoux, PDG du LOSC.
Tu préfères quoi ? Il n’y a qu'une alternative : on veut ou non De Préville ?
Si ce qui est marqué est vrai ça veut juste dire que le Losc n'est pas capable de se payer De Preville et je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle (on parle de De Preville hein ).
Ostende, modeste club belge, qui achète un joueur pour le prêter au Losc ça ne choque que moi ??? On a vendu Sidibé et Guirassy pour plus de 20 millions d'euros et on se rend vite compte que ce n'est pas assez et qu'il faudra encore la vente de Boufal, qu'on n'arrive pas à vendre, pour que ça aille mieux.
J'ai moi-même réagi assez vite pour qualifier de "malin" ce montage financier visant à contourner la limite de recrutement imposée par la DNCG (Balance Achats vs Ventes), mais apparemment le VDN ne semble pas confirmer que De Préville serait une acquisition Ostendaise, mais juste que l'actionnaire Coucke a mis la main à la poche.
Attendons confirmation du LOSC.