Zappa a écrit :Source of the post L'age n'a rien à voir petit scarabée ... fais réviser tes neurones, il doit y avoir un court-jus dans les synapses (prends un dico si le sens t’échappe)
loul zappa
Zappa a écrit :Source of the post L'age n'a rien à voir petit scarabée ... fais réviser tes neurones, il doit y avoir un court-jus dans les synapses (prends un dico si le sens t’échappe)
Leelh osc a écrit :Source of the post Si car vous oubliez les petits plaisirs du quotidien. Court-jus ? Peut-être, je viens de me lever. Tranquillou on se met la dynamique de la journée en squattant PL avec mon copain Baratte.
Zappa a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Si car vous oubliez les petits plaisirs du quotidien. Court-jus ? Peut-être, je viens de me lever. Tranquillou on se met la dynamique de la journée en squattant PL avec mon copain Baratte.
ah vous venez de vous lever, heureux d'apprendre ça Baratte ^^
Baratte a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post T'es fou, j'suis à peine rentré du bois de Boulogne ^^
T'aurais pu ajouter "heureux , fourbu , mais heureux " .
Baratte a écrit :Source of the post Hey les garçons , j'suis divorcé récidiviste c'est pas pour réitérer la connerie !
Sinon , zappa je me lève à environ 05 heures tous les jours , tu veux que je vienne sonner chez toi chaque matin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Bab, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, guinness, loscship, Med, Mouk, MrK, Nekfra, Nicobungy, notme, Rastabigoud, Thanatos59800, whodareswins et 44 invités