Comme tout est joué à Disney World, je comprends pas pourquoi ils imposent de gagner les matchs par ft4.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"
Cette équipe de Denver est héroïque.
Ils perdaient de 19 points à un moment du match pour finalement remporter le match 111 à 98.
Que dire encore une fois de Jokic, quel putain de joueur, j'adore. Murray qui a mis le turbo dans les 2 derniers quarts temps.
Match 7 pour finir tout ça, les Clippers auront sans doute la tête dans le sac.
Ils perdaient de 19 points à un moment du match pour finalement remporter le match 111 à 98.
Que dire encore une fois de Jokic, quel putain de joueur, j'adore. Murray qui a mis le turbo dans les 2 derniers quarts temps.
Match 7 pour finir tout ça, les Clippers auront sans doute la tête dans le sac.
Les Clippers ont bcp de talent mais un petit mental...va falloir que Kahwi se sortent les doigts... du mal a comprendre aussi pourquoi Noah ne joue pas plus. Harrell est loin de son niveau d'avant Covid.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
A fond pour Denver, ne serait-ce que pour plus voir les gueules de Beverley et Morris. Et puis pour voir une équipe qui s'est bâtie sur le mérite, avec des choix intelligents de draft (Jokic en fin de 1er tour!), et qui joue sur le collectif l'emporter sur une franchise qui peut assembler les stars juste grâce au soleil et aux revenus sponsors de LA.
Bon je n'ai pas vu le match mais Denver a réalisé l'exploit de gagner 4-3, encore une fois, alors qu'ils perdaient 1-3 dans cette série face aux Clippers.
Maintenant place aux Lakers, ça devrait être mission impossible mais cette équipe est tellement imprévisible...
Maintenant place aux Lakers, ça devrait être mission impossible mais cette équipe est tellement imprévisible...
Doc Rivers a sa place au Hall of Fame de la FIL...
Pas d'exploit pour Denver face aux Lakers mais quel beau parcours. Ce duo Jokic / Murray est hyper impressionnant, hâte de voir ce qu'ils feront la saison prochaine.
On pourrait donc avoir une finale Lakers / Celtics, ça sentirait bon la nostalgie mais ils perdent 2-3 face aux Heat de Miami.
On pourrait donc avoir une finale Lakers / Celtics, ça sentirait bon la nostalgie mais ils perdent 2-3 face aux Heat de Miami.
Miladin Béca a écrit :Ce sera donc les Lakers face à Miami en finale NBA.
Donc Lakers champions ?
Pas trop suivi cette année...
De toute façon, c'est l'année hommage à Kobe Bryant. Donc les Lakers doivent être champions.
Cela dit, avant sa disparition, ils étaient très bien partis.
Casim' a écrit :De toute façon, c'est l'année hommage à Kobe Bryant. Donc les Lakers doivent être champions.
C'est sûrement l'équipe la plus régulière de la saison au final.
Après Miami est capable de sortir de grosses perfs, c'est pas encore joué.
Sans parler de NBA, défaite de lievin en N2 ce week end...fin de match insolite.
-3 avant des lancers, ils marquent le 1er et tirent le 2eme pour tenter une claquette et égaliser.....
-3 avant des lancers, ils marquent le 1er et tirent le 2eme pour tenter une claquette et égaliser.....
https://twitter.com/Court_Cuts/status/1310489472186961921
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48