Avatar de l’utilisateur
Messages : 13234

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 30 sept. 2020 19:14

Bon sinon pour les amateurs de Western, très bonne série Netflix que je viens de terminer : Godless

Très bien notée d'ailleurs sur les quelques sites visités

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20343.html

https://www.lequotidienducinema.com/netflix/godless-un-epoustouflant-western/

https://www.imdb.com/title/tt5516154/

https://www.senscritique.com/serie/Godless/27095254

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 30 sept. 2020 19:16

jamais entendu parler

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13234

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 30 sept. 2020 19:24

Dageek a écrit :Source of the post jamais entendu parler


Moi non plus avant de regarder ... recommandé par mon fiston américain (ça a bien marché là-bas)
L'actrice principale était dans "Downtown Abbey", ça a dû aider au succès

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 oct. 2020 12:35

Question concernant Netflix : Est-ce que chez vous l'interface est lente, voire terriblement lente, et va même jusqu'à planter ?

Exemple : Quand j'ai le malheur d'attaquer une série, une film, et que je m'aperçois que c'est en VF, et que je veux modifier les paramètres pour passer en VOSF, très souvent c'est super lent, voire même, plus rarement heureusement, ça plante carrément la box.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 oct. 2020 12:36

Non.

Désolé de la courte réponse mais je n'ai pas d'autres explications ;)

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 oct. 2020 12:38

tu regardes via quoi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 2 oct. 2020 12:49

PO a écrit :Source of the post et que je veux modifier les paramètres pour passer en VOSF

Ahh mais je sais, c'est simplement parce qu'il trouve pas. Cherche plutôt VOSTF :)) (désolé..)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 oct. 2020 12:49

Box SFR.

Mais sur Saint-André, le réseau cablé enterré est vieillissant. On a été une des premières villes cablée avec V. d'Ascq, la rançon est que désormais le réseau est vieux.

Mes voisins ont des pbs semblables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7534

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 2 oct. 2020 12:50

PO a écrit :Source of the post Question concernant Netflix : Est-ce que chez vous l'interface est lente, voire terriblement lente, et va même jusqu'à planter ?

Exemple : Quand j'ai le malheur d'attaquer une série, une film, et que je m'aperçois que c'est en VF, et que je veux modifier les paramètres pour passer en VOSF, très souvent c'est super lent, voire même, plus rarement heureusement, ça plante carrément la box.


Non meme si l’app a déjà planté une fois ou deux sur la télé.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 oct. 2020 12:56

PO a écrit :Source of the post Box SFR.

Mais sur Saint-André, le réseau cablé enterré est vieillissant. On a été une des premières villes cablée avec V. d'Ascq, la rançon est que désormais le réseau est vieux.

Mes voisins ont des pbs semblables.


Donc à priori c'est plutôt propre à ton installation ( enfin le réseau du coin ) qu'au média ou au FAI?
Les voisins sont chez d'autres opérateurs je suppose ? Et tu as essayé via un autre écran ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 oct. 2020 12:59

Je m'en doutais. C'est ce pourquoi je posais la question aux autres utilisateurs de Netflix, afin qu'il me soit confirmé que cela ne vient pas de Netflix lui-même mais de ma connexion internet.

Un autre écran ? Tout passe par la Box chez moi, donc je vais être confronté au même pb, j'en ai peur.

Bon, c'est pas gravissime, c'est juste lent.

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 oct. 2020 13:19

juste pour tester voir.
Le débit ça donne quoi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 oct. 2020 13:27

Well... kommenkonfé ?

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 oct. 2020 13:42

Déjà voir le débit approx chez toi , y a la fibre ?
Sinon ben avec un ordi , idéalement branché par câble ethernet sinon wifi tape test bande passante sur gougeule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 oct. 2020 14:17

Le PC de la "famille" est en ethernet sur la box. Je vais regarder ça ce soir. Merci de ton aide.

Edit : D'après ce qui m'a été dit, il y a la fibre optique sur le réseau principal enterré, puis ce sont des boîtiers de rue auxquels on est raccordés en coaxial sur la Box.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7534

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 2 oct. 2020 14:21

PO a écrit :Source of the post Well... kommenkonfé ?


Vas sur speed test.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 oct. 2020 15:47

Le plantage que tu évoques au début ça fait plus penser à un problème lié au soft sur l interface qu a un problème de débit . Je connais pas le matériel SFR mais avec Orange la box se mettait a jour en la rebootant , donc peut être commencer par là si ça n a pas été fait depuis longtemps

Éventuellement si ta télé est assez récente , tu peux probablement regarder netflix en direct sans passer par SFR tv

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13234

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 2 oct. 2020 17:59

PO a écrit :Source of the post Well... kommenkonfé ?


Tu cliques ici : https://fast.com/fr/

C'est d'ailleurs "Powered by Netflix" ...

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 3 oct. 2020 12:03

"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 3 oct. 2020 12:34

The Room , culte .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, M@SH, milenko, pourne, Rastabigoud et 83 invités