lucdelil a écrit :je devais y partir ds qq jours mais une saloperie d'inflammation du tendon d'achille (que je n'arrive pas à soigner) m'empêche d'y aller...J'irai pêcher à Bray Dunes
T'es allé voir un podologue du sport pour te faire faire des semelles orthopédiques ?
J'avais la même chose en jouant au tennis, il y a quelques années. Je finissais mes séances avec un tendon "on fire".
Sur les conseils de mon toubib, j'y suis allé, et depuis je porte des semelles spéciales sur mesure qui remplacent les semelles de mes tennis. (Ils te font passer tout une série de tests sur un genre de plaque électronique qui permet d'enregistrer le positionnement de tes pieds sous différentes configuration de marche, de course, de saut).
C'est pas donné, mais en ce qui me concerne, ça a réglé mon pb.
Modifié en dernier par PO le ven. 4 mars 2016 17:08, modifié 1 fois.
Repos. Pour une tendinite, je ne vois que ça. (en plus de la semelle).
Et quand c'est enflammé, pansement occlusif à base d'anti-inflammatoire, si tu peux en prendre.
Et quand c'est enflammé, pansement occlusif à base d'anti-inflammatoire, si tu peux en prendre.
Fourcade, triple champion du monde, et il enchaîne avec les globes...
C'est pas très "physique" comme sport mais une grosse nouvelle dans le monde de l'IA.
Première manche perdue d'un champion de Go face à la machine. Pour info c'est un jeu avec beacoup, beaucoup plus de possibilités que les échecs, faisant plus appel à l'intuition- donc plus difficile pour la machine- petit séisme comparable à Kasparov contre Deep Blue.
Source: http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 1457524023
Première manche perdue d'un champion de Go face à la machine. Pour info c'est un jeu avec beacoup, beaucoup plus de possibilités que les échecs, faisant plus appel à l'intuition- donc plus difficile pour la machine- petit séisme comparable à Kasparov contre Deep Blue.
Source: http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 1457524023