Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 3 juil. 2016 08:51

Merci. Je ne remettais pas de nom sur ce visage.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 3 juil. 2016 18:09

Manque plus que le Peaudouce.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 3 juil. 2016 18:21

pfff... a écrit :Source of the post Manque plus que le Peaudouce.

Tiens , en v'là une avec Stef , saison 81 /82 . La première saison de Peaudouce , c'était en 75 /76 et le maillot domicile était rouge

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 3 juil. 2016 19:25

Bergeroo dans les buts.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 3 juil. 2016 19:29

pfff... a écrit :Source of the post Bergeroo dans les buts.

Et 4 gauchers dans l'équipe , c'est rare .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12

index

Hors ligneMessageSocrates » lun. 4 juil. 2016 22:28

lecotdunord a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Source of the post

Comme quoi on a le souvenir sélectif, pour moi Henri Jooris, c'était blanc ! il va me falloir faire fonctionner ma mémoire ou aller dans les bouquins de l'histoire du Losc pour réactiver tout cela.
En tous cas, merci de l'info, Octave

73 -74 , c'était blanc , sûr à 100% , sponsor GBM -Peld'Or ... 74 -75 , c'était rouge , sans doute Peaudouce ...

Et j'ai retrouvé une photo de 71 -72 avec un maillot rouge , zyeutez ça les mecs !

Image


c'est Olarevic à côté de Prieto ?


Non, c'est DUBAELE, un ancien du RED STAR...
En Afrique, Asie, Europe ou Moyen-Orient, porter un maillot du Brésil ne signifie pas que vous êtes Brésiliens, c'est simplement le signe que vous aimez le football.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 4 juil. 2016 22:33

Baratte l'a déjà dit il y a 2 jours, voir plus haut. Merci d'avoir participé à notre grand jeu.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12

index

Hors ligneMessageSocrates » lun. 4 juil. 2016 22:36

Baratte a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Manque plus que le Peaudouce.

Tiens , en v'là une avec Stef , saison 81 /82 . La première saison de Peaudouce , c'était en 75 /76 et le maillot domicile était rouge

Image


Magnifique cette photo... Dommage qu'à l'époque, à part quelques exploits en coupe, ça ne suivait pas en championnat. J'ai le souvenir de beaucoup de galères et de déception...
En Afrique, Asie, Europe ou Moyen-Orient, porter un maillot du Brésil ne signifie pas que vous êtes Brésiliens, c'est simplement le signe que vous aimez le football.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 4 juil. 2016 22:43

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post Et Serge Dubreucq à la droite d'Ignacio. Le fils d'Albert et neveu de Francis


On reconnait aussi Lafont, Dusé, Baraffe, Gianquinto, Albaladejo, Loup, Copé. Par contre qui est à côté de Lafont ? c'est pas Verschueren ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 5 juil. 2016 08:30

Nan , c'est pas dédé , c'est Cauvin .

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 5 juil. 2016 08:37

Claude Dubaele que j'avais suggéré et qu'"on" m'avait ensuite envoyé contacter lors d'un match d'Angers à Valenciennes.

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » mar. 5 juil. 2016 08:53

pc a écrit :Source of the post Claude Dubaele que j'avais suggéré et qu'"on" m'avait ensuite envoyé contacter lors d'un match d'Angers à Valenciennes.

Tu aurais pu suggérer Guillou ou Berdoll !!

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 5 juil. 2016 10:39

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Claude Dubaele que j'avais suggéré et qu'"on" m'avait ensuite envoyé contacter lors d'un match d'Angers à Valenciennes.

Tu aurais pu suggérer Guillou ou Berdoll !!


En 1970, le Losc était en triste état et n'intéressait plus grand monde, à part une bande de mordus qui avaient créé le Comité de soutien du Losc pour le relancer. Le club avait abandonné le statut pro et jouait en cfa, sauf erreur. On a déjà parlé de tout ça. Il fallait donc rester réaliste pour un club qui allait jouer en D2. Dubaele était un bon joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 10 août 2016 13:32

Cristina Cordula juge les maillots de Ligue 1

Le 10/08/2016

Experte du relooking, Cristina Cordula, animatrice des Reines du shopping ou de Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6, a distingué quatre maillots.

Image
Cristina Cordula. (Vicente De Paulo/M6)

LE PLUS « MAGNIFAÏK »

«Aucun maillot ne peut prétendre à ce titre cette saison ! Le maillot "magnifaïk" n’a pas encore été créé, même s’il y en a des très beaux ! Pour décrocher le précieux sésame, il va falloir stimuler l’imaginaire des designers. La perfection n’est pas loin, mes chéris (rires).»

LE PLUS TENDANCE
PSG domicile


«Ce maillot est à la fois tendance et chic avec les effets de matières, les couleurs bleues et rouges s’allient bien ensemble. Beau design !»

Image
Le maillot de Paris à domicile.

LE PLUS ÉLÉGANT
Bordeaux domicile


«Pas de couleurs criardes, ce maillot est tout en sobriété ! Les lignes blanches et noires sont très classe et épurées, le faux col en V est sympathique et plutôt novateur pour un maillot de football !»

Image
Le maillot de Bordeaux à domicile.

LE PLUS CLASSIQUE
Lille domicile


«Il rappelle les années 70-80 avec les chevrons, l’encolure et le code couleurs. J’adore ce maillot à la fois vintage, classique et rétro.»

Image
Le maillot de Lille à domicile.

LE PLUS MOCHE
Caen domicile

«J’aurais réduit la taille des lignes bleues et rouges pour davantage de sobriété. Et la taille des logos, ça ne va pas tout. C’est très gros et ça prend beaucoup de place sur le maillot ! La prochaine saison, il faudra un peu plus de chic.»

Image
Le maillot de Caen à domicile.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/714971

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 10 août 2016 13:34

D'après les commentaires sur L' équipe (ils ont bien raison) : Elle habite Paris donc elle est un peu obligée de dire qu'il est beau. Son employeur est le dirigeant de Bordeaux.. Voilà, voilà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 10 août 2016 14:04

Et son amant habite à Lille ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 10 août 2016 14:06

Non mais elle a un chien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 10 août 2016 14:08

Critiquer le maillot de Caen pour l'abondance de sponsors et féliciter la sobriété de celui de Bordeaux sans ses sponsors, c'est inepte.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 10 août 2016 15:06

comme pour le col en V " sympathique te novateur", ce qui est le cas aussi de celui du losc, mai qui y a pensé le premier pour le coté novateur?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 10 août 2016 15:28

Ma chériiiiiiiieeeee, magnifaïk serpillière, idéale pour nettoyer les tâches de merde sur mon carrelage


Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 59 invités