Miladin Béca a écrit :Source of the post La 508 est quand même très basse je trouve et pas certain que la modularité et habitabilité soit son point fort.
à 2 adultes pour 99% des trajets, ca irait bien.
La vie est belle!
Habitabilité moyenne oui, surtout aux places arrières, pas ouf effectivement,
Mais on s’en cogne ! « C’est nous qu’on conduit! » :)
Après c’est certain que l’habitabilité en pâtit, étant donné la ligne plongeante de la voiture...
Mais on s’en cogne ! « C’est nous qu’on conduit! » :)
Après c’est certain que l’habitabilité en pâtit, étant donné la ligne plongeante de la voiture...
lucdelil a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post La 508 est quand même très basse je trouve et pas certain que la modularité et habitabilité soit son point fort.
à 2 adultes pour 99% des trajets, ca irait bien.
Oui effectivement.
Plus sérieusement, 2 enfants, une poussette de la taille d’une Smart à mettre dans le coffre, chargement facile et sans se poser de questions pour les weekend (jamais été bon à Tetris).
Pratique pour la déchèterie,
Et surtout, pas fan des monospaces...
Des amis ont roulent en série 2 ou X1 : le coffre c’est une blague... capacité d’une Volvo C30
Pratique pour la déchèterie,
Et surtout, pas fan des monospaces...
Des amis ont roulent en série 2 ou X1 : le coffre c’est une blague... capacité d’une Volvo C30
Petite question: ce dimanche, sur le rond point de carrefour wasquehal coté tape a loeil, j'ai fait un tete à queue, heureusement seul sur la route. Pourtant j'ai pris le rond point comme d'habitude, le sol etait mouillé mais pas digne d'aquaplanage.. mes pneux sont bons. Mes freins vu par un mecanos début d'année. Faut il s'inquiéter de quelque chose. J'ai vraiment été surpris car rien ne s'appretait à ce genre de situation. Merci à vous!
EN CHAIR ET EN LOSC
lucdelil a écrit :Source of the post j'y suis allé il y a 15 jours, mais le "service" a été cata. Suis resté 20mn à regarder la voiture (on ne peut plus monter ds les autos avec le Covid), à prendre en photo la fiche du véhicule etc...
aucun des 2 crétins de vendeur ne s'est déplacé
je me suis barré
Faut pas t'arrêter à ça Luc,change de garage.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Par chez moi la concession Peugeot de Feignies est catastrophique.
Tu peux rester 2h à côté d'une bagnole sans que personne ne vienne te voir alors qu'ils sont 3 ou 4 à parler juste à côté.
Tu te demandes un essai c'est "revenez dans 15 jours". Les bagnoles d'occasions sont dégueulasses, c'est juste honteux dans une concession.
Bref jamais de la vie je prendrais une voiture chez eux alors que la concession est neuve. Bon par contre j'irai ailleurs si je dois prendre une Peugeot.
À côté de ça, dans la concession VW à 5 minutes de chez moi, si je veux faire un essai d'une voiture dispo, je suis dedans 15 minutes plus tard.
Je sais que les concessions Skoda et Seat de chez moi sont top. En plus ce sont des motards et pilotes de rallye, suffit d'engager la discussion là dessus et c'est parti :)
Tu peux rester 2h à côté d'une bagnole sans que personne ne vienne te voir alors qu'ils sont 3 ou 4 à parler juste à côté.
Tu te demandes un essai c'est "revenez dans 15 jours". Les bagnoles d'occasions sont dégueulasses, c'est juste honteux dans une concession.
Bref jamais de la vie je prendrais une voiture chez eux alors que la concession est neuve. Bon par contre j'irai ailleurs si je dois prendre une Peugeot.
À côté de ça, dans la concession VW à 5 minutes de chez moi, si je veux faire un essai d'une voiture dispo, je suis dedans 15 minutes plus tard.
Je sais que les concessions Skoda et Seat de chez moi sont top. En plus ce sont des motards et pilotes de rallye, suffit d'engager la discussion là dessus et c'est parti :)
Tu fais souvent des essais de voiture ?
J'ai un ami qui bosse en concessions, et avec l'expérience il remarque assez facilement ceux qui viennent uniquement par plaisir (et a priori il y en a bcp)... Forcément il est moins enclin à y passer beaucoup de temps avec, et je ne peux lui reprocher...
J'ai un ami qui bosse en concessions, et avec l'expérience il remarque assez facilement ceux qui viennent uniquement par plaisir (et a priori il y en a bcp)... Forcément il est moins enclin à y passer beaucoup de temps avec, et je ne peux lui reprocher...
Des essais non sauf si je sais que je vais acheter. Quand c'est le cas ça m'arrive d'en essayer plusieurs.
Disons que chez VW je connaissais bien le vendeur et quand il me voyait attendre parce que ma voiture était en révision et qu'il n'avait rien à faire, il me proposait un essai rapide. Disons que ça fait plaisir et ça permet de me fidéliser chez eux.
Après j'ai un bon pote garagiste, j'ai essayer de nombreuses voitures grâce à lui.
Sinon non, si je n'ai pas le budget ou l'envie de changer, je vais rarement essayer des voitures. Par contre j'aime bien faire un tour de temps en temps pour regarder les voitures sans les essayer. Disons que j'ai de nombreuses concessions à 5/10 minutes de chez moi, ça va assez vite.
Disons que chez VW je connaissais bien le vendeur et quand il me voyait attendre parce que ma voiture était en révision et qu'il n'avait rien à faire, il me proposait un essai rapide. Disons que ça fait plaisir et ça permet de me fidéliser chez eux.
Après j'ai un bon pote garagiste, j'ai essayer de nombreuses voitures grâce à lui.
Sinon non, si je n'ai pas le budget ou l'envie de changer, je vais rarement essayer des voitures. Par contre j'aime bien faire un tour de temps en temps pour regarder les voitures sans les essayer. Disons que j'ai de nombreuses concessions à 5/10 minutes de chez moi, ça va assez vite.
zinecote a écrit :Source of the post dans le même genre que la peugeot dans ma rue y'a une volvo magnifique , j'crois que c'est une v60
Sublime, elle fait parti aussi de ma short list
La vie est belle!
Mazda, on n'en parle pas beaucoup mais elles sont magnifiques. La dernière Mazda 3, je pense que j'irai la voir pour ma future voiture.
La dernière Seat Leon est vraiment belle aussi et l'intérieur a énormément évolué.
Dans un autre style le nouveau Ford Puma, "petit" SUV sportif. Je l'ai vu dans la galerie Auchan en version ST Line, vraiment sympa.
Le nouveau Opel Mokka qui va sortir dans le même genre que la Ford, pas mal.
Y'a tellement choix à l'heure actuelle.
La dernière Seat Leon est vraiment belle aussi et l'intérieur a énormément évolué.
Dans un autre style le nouveau Ford Puma, "petit" SUV sportif. Je l'ai vu dans la galerie Auchan en version ST Line, vraiment sympa.
Le nouveau Opel Mokka qui va sortir dans le même genre que la Ford, pas mal.
Y'a tellement choix à l'heure actuelle.
lucdelil a écrit :Source of the post exact, j'ai adoré la 508SW en GT ou GT line
en plus, le vendeur a été génial...je n'ai plus qu'à fixer le RV pour un essai
et chez BM, je vais avoir une 320D pour un WE...ca c'est du service ^^
La nouvelle VW Arteon Shooting Brake, tu l'as vu ? Bon le prix pique un peu ( beaucoup ).
https://www.volkswagen.fr/fr/modeles/ar ... brake.html
lucdelil a écrit :Source of the post 52K€ de base...ca commence à chauffer
mais très belle effectivement
52k ca commence à picoter.
Burak à Lille, Irak à Lens!