index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 6 oct. 2020 15:02

ca sera ma dernière caisse de société, avant le "long repos" (enfin j'spr)...
faut pas regretter ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 6 oct. 2020 16:26

Je viens de voir une 508 break,je la trouve pas belle.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 6 oct. 2020 20:23

les nouvelles peugeot sont trop kitsch pour moi
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageTish » mar. 6 oct. 2020 20:45

Tish a écrit :Source of the post Vous faites quoi avec vos breaks?
du uber transport?
Perso je ne vois aucune utilité à ces horribles engins qui bouffent de la place de stationnement devant chez moi.

.

index

Hors ligneMessageemille » mar. 6 oct. 2020 21:43

Je viens de changer mes plaquettes de frein à 161 000km

index

Hors ligneMessageBIJAMS » jeu. 15 oct. 2020 11:45

J'ai un Talisman break Samt, ma foie, ça fonctionne bien. Je m'y connais pas suffisamment pour te faire un topo complet, j'ai tellement perdu le droit de conduire que ça me suffit largement)
Privilegie minimum un 160cv.
Sinon, rien à redire, c'est un salon roulant, finition sympa (à part les plastiques bas comme toute les voitures modernes d'ailleurs).

index

En ligneMessageSamT » mer. 25 nov. 2020 21:36

BIJAMS a écrit :Source of the post J'ai un Talisman break Samt, ma foie, ça fonctionne bien. Je m'y connais pas suffisamment pour te faire un topo complet, j'ai tellement perdu le droit de conduire que ça me suffit largement)
Privilegie minimum un 160cv.
Sinon, rien à redire, c'est un salon roulant, finition sympa (à part les plastiques bas comme toute les voitures modernes d'ailleurs).

Oup's j'avais zappé ça... Merci Bijams!!!

En attendant j'ai toujours mon gros Scénic et là je vais bientôt mourir asphyxié en conduisant car j'ai des gaz d'échappement qui entre par la climatisation....

J'ai lu que ça pourrait venir des joints d'injecteurs ou du FAP....

Dodger et les autres un avis?? En gros si je mets le chauffage à bas niveau ça va encore. Si je mets la clim automatique je meurs.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 26 nov. 2020 07:33

Fait vérifier ta clim chez un professionnel.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageal bundy » mer. 9 déc. 2020 19:11

bonjour, en février dernier je me suis fait flasher avec la voiture de mon beau frère...Il a donc reçu le pv, j ai fait les démarches pour m'attribuer la contravention...Depuis plus de nouvelles.
Il peut y avoir prescription?

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 9 déc. 2020 19:14

A part divorcer non, ton beauf restera ton beauf. Y a aucune prescription.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

En ligneMessageal bundy » mer. 9 déc. 2020 19:25

Ursulet a écrit :Source of the post A part divorcer non, ton beauf restera ton beauf. Y a aucune prescription.

lol

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 9 déc. 2020 19:52

al bundy a écrit :Source of the post bonjour, en février dernier je me suis fait flasher avec la voiture de mon beau frère...Il a donc reçu le pv, j ai fait les démarches pour m'attribuer la contravention...Depuis plus de nouvelles.

Est-ce que tu as réglé l'amende ?
Victor Hugo

index

En ligneMessageSamT » mer. 9 déc. 2020 20:01

index

En ligneMessageal bundy » mer. 9 déc. 2020 20:03

dodger a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post bonjour, en février dernier je me suis fait flasher avec la voiture de mon beau frère...Il a donc reçu le pv, j ai fait les démarches pour m'attribuer la contravention...Depuis plus de nouvelles.

non puisque l'amende n'était pas adressée à le bonne personne, j ai envoyé leur formulaire pour contester l identité et j ai eu l accusé de réception....plus de nouvelles depuis mars...

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 9 déc. 2020 20:57

C'est douze mois la prescription par rapport au dernier courrier.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 9 déc. 2020 21:35

al bundy a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post

non puisque l'amende n'était pas adressée à le bonne personne, j ai envoyé leur formulaire pour contester l identité et j ai eu l accusé de réception....plus de nouvelles depuis mars...

Ton beauf aurait dû payer en contestant être l'auteur de l'infraction.
Un jour il sera convoqué au tribunal de simple police, il expliquera l'affaire et suivant l'humeur du juge, payera l'amende initiale ou majorée. Les éventuels points seront retirés au conducteur réel indiqué par ton beauf.

Remarque : il pouvait nier être l'auteur de l'infraction sans te dénoncer. Les particuliers n'ont pas l'obligation de délation.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 9 déc. 2020 21:51

Tiens Dodger

J'ai un bruit de frottement qui semble venir de ma roue AVG quand je dépasse les 50km/h. S'arrête quand je frein, continue si je decelere en roue libre...

Roulement ? Ou freins grippés (mais pourquoi uniquement à partir de 50km/h...) ?

Danke

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 10 déc. 2020 00:00

Lève la roue AVG au cric et fais la tourner à la main aussi vite que tu peux. Si ça couine, le roulement est mort, si ça frotte l'étrier de frein se grippe.
Dans le premier cas, il faut changer le roulement.
Dans le deuxième, il faut démonter l'étrier, le mettre en pièces, nettoyer, toiler au 400 le ou les pistons, mettre des joints neufs (on trouve des kits de réparation d'étrier avec tout ce qu'il faut changer) et remonter. Purger.
N'entreprend pas de tels travaux si t'es néophyte. Ce sont des organes de sécurité.
Victor Hugo

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 10 déc. 2020 06:45

@PH: t as déjà un souci avec ta Volvo ?
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 10 déc. 2020 08:31

lucdelil a écrit :Source of the post @PH: t as déjà un souci avec ta Volvo ?

C'est un véhicule qu'Arval m'a filé en attendant la mienne. Elle avait dû être malmenée par son ex locataire....

dodger a écrit :Source of the post Lève la roue AVG au cric et fais la tourner à la main aussi vite que tu peux. Si ça couine, le roulement est mort, si ça frotte l'étrier de frein se grippe.
Dans le premier cas, il faut changer le roulement.
Dans le deuxième, il faut démonter l'étrier, le mettre en pièces, nettoyer, toiler au 400 le ou les pistons, mettre des joints neufs (on trouve des kits de réparation d'étrier avec tout ce qu'il faut changer) et remonter. Purger.
N'entreprend pas de tels travaux si t'es néophyte. Ce sont des organes de sécurité.

Merci le Dodg ! Précieux comme tjs. Si c'est un roulement ou les freins, le fait que je l'entende uniquement à 50km/h, c'est juste parce qu'en dessous le bruit est trop faible donc ?

Je ferai le test du roulement ce week end.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »