Pour l'anecdote, son frère ainé Alex (Batteur du groupe VH) et lui sont tous les 2 nés en Hollande, et l'ont quitté à l'âge de 7 et 9 ans, quand leur père à migré professionnellement vers les USA. Ce qui fait que tous les 2 parlent (Parlaient...) le néerlandais couramment.
Ursulet a écrit :Source of the post Triste... Le solo sur beat it... Not jeunesse fout l'camp.
pour certains il avait fait eruption dans leur vie quelques années plus tôt avec leur superbe premier album
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
BAC ou NIN a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Triste... Le solo sur beat it... Not jeunesse fout l'camp.
pour certains il avait fait eruption dans leur vie quelques années plus tôt avec leur superbe premier album
Plait il?
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :BAC ou NIN a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Triste... Le solo sur beat it... Not jeunesse fout l'camp.
Plait il?
je dis juste qu'avant le fameux solo de beat it (1982) certains l'avaient découvert dans le premier album de VH qui date de1978, où se trouve le fameux solo Eruption
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
dodger a écrit :Source of the post VH restera à jamais l'un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté à la Foire Commerciale, celle en face du parking Javary.
Les trentenaires cherchez pas, plus rien de tout ça n'existe.
Pink Floyd début 1972 dans cette vieille bicoque ... scène centrale, 3ème rang. Géant.
Et tant d'autres.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the post Pink Floyd début 1972 dans cette vieille bicoque ... scène centrale, 3ème rang. Géant.
Bob Marley pour moi, inoubliable bassiste totalement "enfumé"
La vie est belle!