Malébolgia a écrit :Source of the post Mais plutôt que de prendre des liens random, faut vous faire un compte Twitter.
Y a des live de tous les côtés, pour tous les championnats et sports. Pas de pub, pas de lien "cachés" avec une qualité au top.
Je suis pas sur Twitter donc si t'as quelques bons tuyaux à refiler je serais prêt à me créer un compte rien que pour ça...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Ursulet a écrit :Source of the postrhazou a écrit :Source of the post
c'est marrant j'ai filé mon lien en mp (qui marche très bien d'ailleurs) à une dizaine de demandeurs de lien.. pas un seul retour/merci....
curiste mp
Des goujats.
lol, je demande pas non plus ,un retour systématique, mais pas un retour sur quasi 10 mp...bon, on sait à quoi s'en tenir :-)
zaz a écrit :Source of the post David fait du David.... consternant ce garçon... toujours aussi gros.
juste un peu bas de poitrine ...
La vie est belle!
Tant pis pour les lents :p
Modifié en dernier par Malébolgia le dim. 18 oct. 2020 22:03, modifié 1 fois.
Malébolgia a écrit :Source of the postrhazou a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Mais plutôt que de prendre des liens random, faut vous faire un compte Twitter.
Y a des live de tous les côtés, pour tous les championnats et sports. Pas de pub, pas de lien "cachés" avec une qualité au top.
ba fait peter ton lien twitter nan?
Les liens sont interdits sur le forum non ?
oui ba mp
rhazou a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postrhazou a écrit :Source of the post
c'est marrant j'ai filé mon lien en mp (qui marche très bien d'ailleurs) à une dizaine de demandeurs de lien.. pas un seul retour/merci....
curiste mp
Des goujats.
lol, je demande pas non plus ,un retour systématique, mais pas un retour sur quasi 10 mp...bon, on sait à quoi s'en tenir :-)
Je t'ai répondu moi.... ;)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...