L’ancien gardien de but de l' AJ Auxerre, Bruno Martini âgé de 58 ans et aujourd’hui directeur adjoint du centre de formation du Montpellier Hérault Sport Club a été retrouvé aujourd’hui en arrêt cardio-respiratoire devant sa voiture sur le parking du centre de formation de Montpellier.
Il a été secouru vers 13h30 et a ensuite été réanimé et transporté dans un état grave en soins intensifs au département anesthésie réanimation à l’hôpital Arnaud de Villeneuve à bord d’une ambulance.
Tous nos pensées lui sont adressées.
Il a été secouru vers 13h30 et a ensuite été réanimé et transporté dans un état grave en soins intensifs au département anesthésie réanimation à l’hôpital Arnaud de Villeneuve à bord d’une ambulance.
Mrjo a écrit :Source of the post L’ancien gardien de but de l' AJ Auxerre, Bruno Martini âgé de 58 ans et aujourd’hui directeur adjoint du centre de formation du Montpellier Hérault Sport Club a été retrouvé aujourd’hui en arrêt cardio-respiratoire devant sa voiture sur le parking du centre de formation de Montpellier.
Il est pas mort connard.
Mrjo a écrit :Source of the post Bah non... Fallait mettre ca où ? Y'a un post pré-sulfateuse ?
Y'a le topic PPH...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Il avait succédé à Joël Bats, et ce n'était pas peu de choses.
RIP
RIP
Eh ben 58 ans !
C’est vraiment injuste.
Comme roger, premier gardien de l’EDF que j’ai connu, quand j’ai vraiment commencé à la suivre régulièrement.
C’est vraiment injuste.
Comme roger, premier gardien de l’EDF que j’ai connu, quand j’ai vraiment commencé à la suivre régulièrement.
Modifié en dernier par SAV le mar. 20 oct. 2020 09:45, modifié 1 fois.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
Comme pour d'autres, il était le gardien de l'équipe de France quand j'ai commencé à m'intéresser au foot au début des années 90... Un des grands gardiens de sa génération à mes yeux.
RIP Bruno...
RIP Bruno...
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak