Je ne savais pas que le caniveau était un bidet.
Va falloir que tu revoies ton bréviaire.
Édit : même dans le topic sulfateuse tu es capable de tout ramener à toi...
Tu nous expliqueras comment tu peux à la fois vouloir supprimer ton compte et revenir par la porte de derrière (au moins deux fois) en pleurnichant que tu ne peux pas poster autant que tu le souhaites.
Va falloir que tu revoies ton bréviaire.
Édit : même dans le topic sulfateuse tu es capable de tout ramener à toi...
Tu nous expliqueras comment tu peux à la fois vouloir supprimer ton compte et revenir par la porte de derrière (au moins deux fois) en pleurnichant que tu ne peux pas poster autant que tu le souhaites.
Un gardien qui n'en faisait jamais trop et qui semblait une bonne personne
REP Bruno Martini
REP Bruno Martini
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Pour moi,c'etait le footeux ayant la meilleure expression orale que 'ai pu entendre (avec Kastendeuch et Ribéry)
Halte à l'hypocrisie, appelons un chat, un chat, et un LP, Raouliché.
Raouliché a écrit :Source of the post Martini on the roc
LP a écrit :Source of the post Martini on the roc (eclerc). Je sais, je suis une raclure de bidet (dédicace casim).
Sinon RIP. Je l'aimais beaucoup.
-
LP
- index
Allez DJ défoule toi. Comme si je m’en étais caché .
Le posteur masquiché.
Et je me prends un avertissement pour ma blague. Bande de faux culs hypocrites . T’es qu’un tartuffe !!!!!
T'es moins réactif pour répondre à tes MP. C'est vrai qu'en privé c'est plus difficile de faire le kéké.
Le posteur masquiché.
Et je me prends un avertissement pour ma blague. Bande de faux culs hypocrites . T’es qu’un tartuffe !!!!!
T'es moins réactif pour répondre à tes MP. C'est vrai qu'en privé c'est plus difficile de faire le kéké.
Gordon Haskell, bassiste et parfois chanteur sur les sublimes 2eme et 3eme albums de King Crimson :-(
https://www.metalzone.fr/news/148216-gordon-haskell-ex-king-crimson-mort/
https://www.metalzone.fr/news/148216-gordon-haskell-ex-king-crimson-mort/
LP a écrit :Source of the post Comme si je m’en étais caché .
Suffisamment pour pleurnicher en faisant croire que tu ne connais pas le fonctionnement du forum.
Mais tu es une contradiction perpétuelle.
Donc on va appeler un chat un chat.
Soit tu veux continuer à poster sur le site, tu as un compte, etc., et donc tu continues comme ça, soit tu continues à vouloir jouer au jeu du plus con, et à jouer les vierges effarouchées en revenant par la porte de derrière , et là, tu es sûr de gagner.
Donc, soit tu postes en tant que Raouliché en assumant pleinement ce que tu es, soit tu n'assumes pas, et arrête de prendre tout le monde pour des abrutis.
Tu es un grand garçon, assume.
Nous, on n'a d'autres choses à faire que de s'occuper de tes gamineries.