Rastabigoud a écrit :Source of the post Tout pareil, je ne vois pas pourquoi on devrait faire reposer Sanches ?
Yilmaz à la limite mais Sanches pourquoi ? Au plus il joue, au plus il superforme
Non. J'ai souvenir de la double confrontation contre Monaco l'an dernier. Pour le match de coupe en bois, il était tout frais, pour le match de L1, il était cramé. Et on a prit tarif.
Après sûr qu'il est plus difficile à gérer qu'un André, il veut probablement être aligné ce soir, faudra juste le faire souffler contre le Celtic.
Vu notre superbe début de saison, c'est clairement la L1 qui doit rester notre priorité. Si on doit faire tourner un peu, il est logique que ce soit contre le Sparta et non contre Nice.
J'aime beaucoup Galtier mais j'ai des doutes. Beaucoup de risques ce soir-- Xeka, David, Yazici. Je trouve ça limite pour un début de compétition européenne, et encore plus sur un match qu'on doit gagner pour espérer passer... Si on gagne, c'est tout bénef, mais si o n ne gagne mas
emille a écrit :Source of the post c'est ici que vous donnez un lien pour suivre le match ?
Non....mp
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...