Leelh osc a écrit :J'ai arrêté quand Mulder est parti. Je vais reprendre pour voir ce que cela donne !
Sinon, tunnel saison 2 va sortir bientôt :) j'ai hâte de me voir dedans
Tu joues le rôle d'un migrant qui se fait écraser par un train dans le tunnel ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.
Pour les avoir tous lus, je les trouve les livres moyennement bien écrits, et surtout avec un rythme très inégal.
A certains moments, j'avais presque envie de zapper tous les chapitres "Daenerys", tellement l'intrigue était chiante et lente.
Ceci-dit, je reste assez fan de l'univers, des thèmes abordés et de l'intrigue générale. J'ai plus de mal avec la forme, on va dire.
J'aime beaucoup la série aussi, mais j'ai été assez déçu par la fin de la saison 5 (surtout en ayant lu les bouquins).
A certains moments, j'avais presque envie de zapper tous les chapitres "Daenerys", tellement l'intrigue était chiante et lente.
Ceci-dit, je reste assez fan de l'univers, des thèmes abordés et de l'intrigue générale. J'ai plus de mal avec la forme, on va dire.
J'aime beaucoup la série aussi, mais j'ai été assez déçu par la fin de la saison 5 (surtout en ayant lu les bouquins).
JBaratte a écrit :Leelh osc a écrit :J'ai arrêté quand Mulder est parti. Je vais reprendre pour voir ce que cela donne !
Sinon, tunnel saison 2 va sortir bientôt :) j'ai hâte de me voir dedans
Tu joues le rôle d'un migrant qui se fait écraser par un train dans le tunnel ?
Je ne peux rien dire car contrat de confidentialité
Ai vu "Zootopia". Dommage que le titre soit aussi mauvais. Le film est très bon. Drôle, divertissant et techniquement superbe. La "photographie" (toujours bizarre à dire au sujet d'un film d animation) est belle, mais surtout les scènes de foule sont bluffantes. Ca s’essouffle un peu sur la fin. Mais une belle réussite.
Modifié en dernier par ... le lun. 29 févr. 2016 15:41, modifié 1 fois.
maté hier "ptit quinquin" sur arte... bordel, c'est glauque et chelou cette série...
EN CHAIR ET EN LOSC