eljano a écrit :Source of the post Zardoz..., on peut se demander ce que Connery était aller foutre dans ce navet. J'étais aller le voir au cinoche quand c'était sorti, quelle déception après les James Bond !
En Technicolor j'espère ?
eljano a écrit :Source of the post Zardoz..., on peut se demander ce que Connery était aller foutre dans ce navet. J'étais aller le voir au cinoche quand c'était sorti, quelle déception après les James Bond !
Il repasse jamais à la télé. Ca doit etre un sacré nanar.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ce n'est pas un nanard ou un navet. C'est un film ultra daté, psyché avec une critique sociale
Evidemment si l'on s'arrête à son côté tape à l'oeil premier degré on passe à côté du propos.
Le fossoyeur en parle et le décortique très bien. Notamment sur les différents niveau de lecture pour ceux qui comme moi, passent parfois à côté de choses qui, une fois expliquée par un œil plus averti semblent évidentes
Connery l'a sans doute choisi parce qu'il voulait sortir de l'image du 007 qui lui collait à la peau
Mais putain c'est vrai ils sont allé loin là dans le côté vestimentaire ^^
Evidemment si l'on s'arrête à son côté tape à l'oeil premier degré on passe à côté du propos.
Le fossoyeur en parle et le décortique très bien. Notamment sur les différents niveau de lecture pour ceux qui comme moi, passent parfois à côté de choses qui, une fois expliquée par un œil plus averti semblent évidentes
Connery l'a sans doute choisi parce qu'il voulait sortir de l'image du 007 qui lui collait à la peau
Mais putain c'est vrai ils sont allé loin là dans le côté vestimentaire ^^
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Et dans le genre nanard je préfère nettement "L'Attaque de la moussaka géante"
https://www.youtube.com/watch?v=AFf96rOw974
https://www.youtube.com/watch?v=AFf96rOw974
zinecote a écrit :Source of the post et les max pécas , c'est d'la daube ?
Ah oui clairement !
Aucun rapport avec les fantastiques effets spéciaux des 2 chefs-d'oeuvre précités
Dageek a écrit :Source of the post C est encore une blague sur Fouilloux ?
Loul ichi
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »