Avatar de l’utilisateur
Messages : 13266

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 12 nov. 2020 01:33

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Oui il colle 3 milieux style armoires à glace, aucun créateur dans cette équipe, elle passe son temps à donner derrière ! Quelle purge !


Ca fait partie de la miaouuuuuu à Deschamps. Il est champion du monde donc il a la carte "immunité", il peut faire ce qu'il veut dans ses choix et ses compos d'équipe. De toute façon, tant que le vieux Le Graet sera là, DD bougera pas.
Pourtant je pense qu'on a besoin de sang neuf sur le banc, de voir autre chose... Peut-être après le mondial Qatari. Le souci est que je ne sais pas quel serait le candidat le plus crédible pour lui succéder...

Pour le milieu créateur, c'est Pogba qui doit endosser ce rôle pour moi. Mais il est insignifiant à chaque fois que je le vois jouer en EDF. Alors soit il a pas de bol que je tombe sur chacun de ses mauvais matchs en Bleu, soit il est largement surcoté.


Alors j'attends le moment où on va lui éteindre son flambeau avec la sentence irrévocable ...
Ok les titres ... on peut pas lui retirer mais qu'est-ce qu'on s'emmerde !
Oui je sais, Pierre Menès sors de ce corps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3697

index

En ligneMessageGuilain » jeu. 12 nov. 2020 02:29

SamT a écrit :Notre petit Renato a planté avec le Portugal.

Contre Andorre.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7768

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 12 nov. 2020 07:40

Zappa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Oui il colle 3 milieux style armoires à glace, aucun créateur dans cette équipe, elle passe son temps à donner derrière ! Quelle purge !


Ca fait partie de la miaouuuuuu à Deschamps. Il est champion du monde donc il a la carte "immunité", il peut faire ce qu'il veut dans ses choix et ses compos d'équipe. De toute façon, tant que le vieux Le Graet sera là, DD bougera pas.
Pourtant je pense qu'on a besoin de sang neuf sur le banc, de voir autre chose... Peut-être après le mondial Qatari. Le souci est que je ne sais pas quel serait le candidat le plus crédible pour lui succéder...

Pour le milieu créateur, c'est Pogba qui doit endosser ce rôle pour moi. Mais il est insignifiant à chaque fois que je le vois jouer en EDF. Alors soit il a pas de bol que je tombe sur chacun de ses mauvais matchs en Bleu, soit il est largement surcoté.


Alors j'attends le moment où on va lui éteindre son flambeau avec la sentence irrévocable ...
Ok les titres ... on peut pas lui retirer mais qu'est-ce qu'on s'emmerde !
Oui je sais, Pierre Menès sors de ce corps.


Le fameux " et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne " à la française
Quand ça se passe à l'étranger on se dit qu'ils font le boulot mais en France il faut gagner avec le panache et perdre dans la beauté du jeu
Nous sommes trop romantiques, moi tant que je gagne je joue (dédicace à Michel)

Bab
Messages : 15224

index

En ligneMessageBab » jeu. 12 nov. 2020 07:41

Rien à carrer de ce match qui tombe comme une bouse dans une période ultra-chargée juste parce qu’il était prévu en avril et que la Fédé a besoin de thunes.

Je pense que c’était un peu l’esprit de Deschamps aussi. Déjà que la motivation de la LDN est limite d’ordinaire, là on est en plein championnat avec la LDC qui bat son plein, la saison va encore être très longue avec un Euro au bout du tunnel. Franchement je ne peux pas les blâmer de lever un peu le pied.

Messages : 5310

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 12 nov. 2020 07:54

Sauf que 1/les joueurs sur le terrain avaient quand même à prouver et 2/Deschamps croque aussi dans le gâteau avec son salaire XXL, qu'il ne vienne pas cracher sur de la rentrée d'argent, surtout en ce moment.

Mais rien que la compo... Quelle horreur.

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » jeu. 12 nov. 2020 09:55

denisplaya a écrit:
> Yes ! Le sosie vocal de Margotton, fils de Jean-François, un des héros du fantastique
> France-Portugal de l'Euro 84 !

Et surtout ancien lillois !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13266

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 12 nov. 2020 10:14

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Ca fait partie de la miaouuuuuu à Deschamps. Il est champion du monde donc il a la carte "immunité", il peut faire ce qu'il veut dans ses choix et ses compos d'équipe. De toute façon, tant que le vieux Le Graet sera là, DD bougera pas.
Pourtant je pense qu'on a besoin de sang neuf sur le banc, de voir autre chose... Peut-être après le mondial Qatari. Le souci est que je ne sais pas quel serait le candidat le plus crédible pour lui succéder...

Pour le milieu créateur, c'est Pogba qui doit endosser ce rôle pour moi. Mais il est insignifiant à chaque fois que je le vois jouer en EDF. Alors soit il a pas de bol que je tombe sur chacun de ses mauvais matchs en Bleu, soit il est largement surcoté.


Alors j'attends le moment où on va lui éteindre son flambeau avec la sentence irrévocable ...
Ok les titres ... on peut pas lui retirer mais qu'est-ce qu'on s'emmerde !
Oui je sais, Pierre Menès sors de ce corps.


Le fameux " et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne " à la française
Quand ça se passe à l'étranger on se dit qu'ils font le boulot mais en France il faut gagner avec le panache et perdre dans la beauté du jeu
Nous sommes trop romantiques, moi tant que je gagne je joue (dédicace à Michel)


Oui sauf que là tu perds, avec une compo à pleurer et un contenu à chier. Mais libre à toi d'apprécier effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13266

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 12 nov. 2020 10:16


Avatar de l’utilisateur
Messages : 11239
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 12 nov. 2020 10:34

P'tit louis a écrit :Source of the post denisplaya a écrit:
> Yes ! Le sosie vocal de Margotton, fils de Jean-François, un des héros du fantastique
> France-Portugal de l'Euro 84 !

Et surtout ancien lillois !


Salut Raoul...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21541

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 nov. 2020 10:49

Aujourd'hui 12/11

18:00 L’Equipe Multiplex Géorgie · Macédoine Euro 2020
20:45 Canal+ Sport Liechtenstein · France Espoirs Euro Espoirs
20:45 L’Equipe Multiplex Euro 2020 Euro 2020
20:45 L’Equipe Hongrie · Islande
20:45 L’Equipe Serbie · Ecosse
20:45 L’Equipe Irlande Nord · Slovaquie
21:00 TFX Angleterre · Irlande Amical

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21547

index

En ligneMessagePO » jeu. 12 nov. 2020 10:50

Donc, désormais on fait des machs amicaux pour préparer des matchs amicaux (Vu que leur fumeuse Ligue des Nations avait pour but de mettre de l'enjeu sur les matchs amicaux).

Sinon, match soporifique en clin d'oeil à Brest-LOSC. Quand tu joues en trottinant et que tu prends 2 pions en 3mn, même en rejouant Fort Alamo en seconde MT en ayant fait rentré des joueurs plus sérieux, c'est TROP TARD.

Giroud - BenYedder - Pogba - N'Zonzi - Dubois - Zouma - Lenglet - Sissoko : Foutage de gueule manifeste pour certains, totalement à la rue pour d'autres (Qui ne jouent même pas avec leur club)

Un mini mouais pas mal, à revoir pour Thuram et Digne. (Pas de commentaire sur Mandanda, qui n'a rien eu à faire, hormis se prendre 2 pions, plutôt de belle facture)

Ca fait pas derche...

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 12 nov. 2020 11:14

J'ai vraiment du mal à m'interesser aux matchs internationaux de l'edf, hors phase finale. J'ai beau allumer la TV, je ne regarde que d'un oeil...
le Losc et le championnat me manque pendant cette période.

Messages : 5310

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 12 nov. 2020 11:17

PO a écrit :Source of the post Sinon, match soporifique en clin d'oeil à Brest-LOSC. Quand tu joues en trottinant et que tu prends 2 pions en 3mn, même en rejouant Fort Alamo en seconde MT en ayant fait rentré des joueurs plus sérieux, c'est TROP TARD.


Donc l'horaire n'est pas en cause. :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 12 nov. 2020 11:18

PO a écrit :Source of the post Sinon, match soporifique en clin d'oeil à Brest-LOSC


J'ai eu cette même impression pendant le match. Comme si je revivais le match de nos dogues ce WE. Tout pareil dans l'intention.

Comme le dit PO, c'était un amical pour préparer un faux amical fasse au Portugal : aucun enjeu, à part voir qq petits nouveaux dont Marcus. Le seul qui avait envie d'ailleurs, puisqu'il avait à prouver.
Les autres étaient en pantoufles et savent pour certains qu'ils étaient sur la feuille parce que sans enjeu, donc pour quoi se bouger car de toute façon ils sont 2e ou 3e dans la hierarchie.

On verra certainement une autre équipe, à la fois sur le papier et dans l'intensité samedi contre le portugal.

Mon seul vrai regret, et ça vient du staff aussi : l'envie de gagner !
Quand tu vois le portugal qui en claque 7 à Andorre, je doute que nous aurions fait pareil, au mieux on aurait fait un petit 2-0 des famille grâce à un penatly et un but de nulle part de Bappé (s'il avait été là).
Ca joue, ça marque, ça veut marquer encore et ça laisse les pantoufles à la maison pour se poser aprés la victoire.
Y'a une autre mentalité que chez nous. Et mon regret est là !

On peut clasher Deschamps sur sa façon de jouer, son côté tactique (très bonne ITW postée sur le forum d'ailleurs du coach historique de Millan qui sous entends que notre jeu c'est de la merde parce que la Desh' est un tacticien et non un "stratège", il gagne donc froidement, de façon chirurgicale, c'est comme ça) mais j'aimerai clasher Deschamps aussi sur sa non préparation mentale auprès des joueurs! Ce n'est pas la première fois qu'on fait nos sénateurs.

Il l'a dit en fin de match, comme Galtier d'ailleurs ce WE : les joueurs ont manqué de tout, d'envie etc, ne pas se réfugier derrière la fatigue ... OK, mais :

Pour moi ça passe aussi par des choix de joueurs au caractère fort : il prends des bons soldats (Zouma, Sissoko, Dubois...) mais il manque toujours un leader d'équipe > Il est ou Burak ici ? Fonte ? André ?
On a pas d'équivalent en EDF qu'on ne me parle pas notre capitaine au charisme d'huitre, de Griezman ce faux leader technique qui a laissé son foot à l'Atletico, ou de Pogba (seul capable de booster un peu ? mais qui lui aussi a laissé sa confiance à la Juve). Aucun joueur n'a de caractère pour secouer l'équipe et c'est une volonté de Deschamps : Esprit de groupe, tout ça, avoir des joueurs qui s'entendent tous, qui ne font pas de vagues, sans caractères, bah ça se ressent sur le terrain > une équipe sans caractère.

Heureusement qu'on est solide tactiquement et que nos joueurs ont une base technique impressionnante car à la fin : on gagne, ou on résiste bien. Bravo à la Desh' pour ça, on respecte le schéma et comme il est fort le desh, bah il passe.

Mais curieux de voir ce qu'on donnera à l'Euro qd le Portugal & co seront rodés.

Enfin, qui pour le remplacer ? La France le sait déjà et le réclame... :D

PS. tu relances pas des joueurs qui ne jouent pas en club en EDF. Ca marche au début, mais moins ils jouent en club, moins ils relancent en EDF. Ca s'est vu hier soir. Voyons les prochains matchs néanmoins...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21547

index

En ligneMessagePO » jeu. 12 nov. 2020 11:19

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sinon, match soporifique en clin d'oeil à Brest-LOSC. Quand tu joues en trottinant et que tu prends 2 pions en 3mn, même en rejouant Fort Alamo en seconde MT en ayant fait rentré des joueurs plus sérieux, c'est TROP TARD.


Donc l'horaire n'est pas en cause. :)

;-)
Modifié en dernier par PO le jeu. 12 nov. 2020 12:45, modifié 1 fois.

Messages : 5003
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » jeu. 12 nov. 2020 11:49

Après sur ce match ormis Giroud et Pogba t'as, sauf erreur de ma part, aucun mec qui était titulaire à la coupe du monde.
en outre il y a eu un accord avec certains clubs (bayern psg...) pour ne pas faire jouer leur joueur sur ce match amical et évidemment aucun joueur de ces clubs n'est rentré à cela quelques blessés bref t’obtiens un bon match fort Alamo ou les mecs en face sortent 2/3 fois et plantent deux pions
ormis se dire que les 4ème couteaux sont quand même en dessous des autres il n'apporte rien ce match.

Messages : 3511

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 12 nov. 2020 11:54

mais qu'a-t-il dans la tête DD, sélectionner encore et toujours les Sissoko, Giroud, N'zonzi, Zouma, Dubois. Dès le début du match, Giroud reçoit une balle qu'il veut remettre dans les pieds ... mais il s'est trompé, c'était ceux d'un Finlandais tout seul qui n'en demandait pas tant! Certes, Giroud marque mais des buts qu'on lui amène, car il est incapable de se créer une situation, il est techniquement incapable de dribbler. Bien sur s'il joue avant centre il arrive à marquer ce qui est normal. En cdm il n'a pas marqué un seul but mais il est toujours là. On a reproché à KB de ne pas marquer et on l'a exclu, mais au moins il faisait des actions de jeu.
DD a obtenu des résultats, mais sans panache et surtout avec beaucoup de chance. Personnellement je ne prends plus de plaisir de voir évoluer l'EDF. DD était un joueur défensif comme il est entraineur.
J'aime bien voir Koman à l'aile mais il est peu utilisé, on lui préfère Sissoko!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 12 nov. 2020 12:07

Hate de voir le match de Samedi en tout cas : y'aura un semblant d'enjeu - au moins pour l'ego - face à une grosse équipe.

Les joueurs hier soir ont balancé le match et s'en foutaient royal > clairement pas pro.
Mais ils sont aussi tous un peu crevé de ce calendrier donc joue à la cool en amical. C'était un entrainement à la TV.
NZonzi arrive pas à enchainer LDC & L1, alors ajouter lui un match amical en plus, le gars jouera en slowmo.
Pogba : sans enjeu donc sans paillette, il n'est pas intéressé. Et son YANG n'est rentré qu'en 2e MT > Kanté.

J'espère que ça changera samedi en tout cas.

PS. Content que nos internationaux turcs & croates aient peu/pas joué, ça leur fait du bien :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Midas

index

MessageMidas » jeu. 12 nov. 2020 12:09

bredt a écrit :mais qu'a-t-il dans la tête DD, sélectionner encore et toujours les Sissoko, Giroud, N'zonzi, Zouma, Dubois. Dès le début du match, Giroud reçoit une balle qu'il veut remettre dans les pieds ... mais il s'est trompé, c'était ceux d'un Finlandais tout seul qui n'en demandait pas tant! Certes, Giroud marque mais des buts qu'on lui amène, car il est incapable de se créer une situation, il est techniquement incapable de dribbler. Bien sur s'il joue avant centre il arrive à marquer ce qui est normal. En cdm il n'a pas marqué un seul but mais il est toujours là. On a reproché à KB de ne pas marquer et on l'a exclu, mais au moins il faisait des actions de jeu.
DD a obtenu des résultats, mais sans panache et surtout avec beaucoup de chance. Personnellement je ne prends plus de plaisir de voir évoluer l'EDF. DD était un joueur défensif comme il est entraineur.
J'aime bien voir Koman à l'aile mais il est peu utilisé, on lui préfère Sissoko!

Benzema a surtout été exclu pour des motifs non sportifs : cracher pendant la Marseillaise, la sex tape de Simplet, son attitude j'm'en-fous-t-iste sur plusieurs de ses matchs avec l'EDF, sa prise de gueule avec DD... Et j'en oublie certainement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 12 nov. 2020 14:41

Benzema, que je n'apprecie guère a été sacrément lynché dans les médias après le mondial 2014, comme si la défaite contre l'Allemagne était de sa faute, alors qu'il avait un "bon" mondial.
Ensuite, ce "con" a fait le reste.

Giroud, impossible de ne pas le prendre dans le groupe avec ses 100 buts en sélection, mais hors de forme.

Reste Ben Yedder, franchement c'est "moyen". Thuram, bon ... on verra.
Et Pléa, un gars du coin en plus, qui visiblement a couché avec la femme de Deschamps.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bab, Calamar, Dogue-Son, DonnieD, Douailosc, Eric, Filopat, gblosc, Jamie, jef, loscship, M@SH, Med, MrK, nicobrb, Nicobungy, piaire-entouane, PO, Sam, Spike, thierryrabat, zaz et 58 invités