On ergote trop. Je propose qu'à la fin de son quinquennat, un président soit donc guillotiné pour prouver qu'il était juste motivé par l'envie de bien faire. Le +, c'est qu'il y aurait moins de listes au premier tour des présidentielles.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
"L’homme volant" français Vince Reffet meurt lors d’un entraînement à Dubaï
Vince Reffet, âgé de 36 ans, était connu pour être entré dans un avion en plein vol en 2017, mais aussi pour s’être élancé de la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa (828 m) à Dubaï, en volant à côté d’un A380 de la compagnie Emirates ou à côté de la Patrouille de France en 2016.
Vince Reffet, âgé de 36 ans, était connu pour être entré dans un avion en plein vol en 2017, mais aussi pour s’être élancé de la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa (828 m) à Dubaï, en volant à côté d’un A380 de la compagnie Emirates ou à côté de la Patrouille de France en 2016.
https://twitter.com/KarimaPacha/status/1229700839260000256
Le rappeur Bobby Brown Jr, ancien beau-fils de Whitney Houston, est mort à l'âge de 28 ans
Selon TMZ, Bobby Brown Jr a été retrouvé mort ce mercredi à son domicile aux alentours de Los Angeles aux Etats-Unis, après un appel aux urgences. Son décès n'aurait pas été causé par un tiers selon les informations du site people. Il avait 28 ans.
Selon TMZ, Bobby Brown Jr a été retrouvé mort ce mercredi à son domicile aux alentours de Los Angeles aux Etats-Unis, après un appel aux urgences. Son décès n'aurait pas été causé par un tiers selon les informations du site people. Il avait 28 ans.
lucdelil a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the post Non évidemment, et c'est pas très élégant, mais on peut quand même s'interroger sur la pertinence de la subside versée à un ancien chef d'état, quand c'est cumulable avec les retraites de leur autres activités, ainsi que le fait de siéger au conseil constitutionnel qui rapporte plus de 13 000 euros mensuels.
Il faut évidemment reformer tout cela.
Ce qui est étonnant, c'est que ni la droite, ni la gauche, ni "le nouveau monde" ne touche à ces merveilleuses dispositions.
La soupe est donc très bonne.
Oui, on pourrait commencer par une réforme en douceur, comme par exemple limiter à 5 ans après le mandat présidentiel la mise à disposition de secrétaires, chauffeurs, etc.
Ceci dit, la vraie classe pour les présidents sortants serait de renoncer d'eux-mêmes à leurs dotations.
Comme l'avait fait de Gaulle, comme l'a déjà fait Macron (6.000 balles de retraire à vie "comme même").
Hollande, lui, a refusé de siéger au Conseil Constitutionnel.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
ha merde
j'aimais beaucoup Robin :/
*** j'anticipe parce que je connais PL : plus que batman ***
j'aimais beaucoup Robin :/
*** j'anticipe parce que je connais PL : plus que batman ***
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Hé, Chuis là, hein....
Par contre sa voix est morte.
Édit : pas sa voix, son corps.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/reg ... 0bd84e7291
euh je n'ai pas compris qui est mort
ce n'était pas Yves Brunier qui interprétait casimir ?
Frank Zappa
Frank Zappa
pc a écrit :Source of the post Michel Robin était il le fils de Michel Simon , comme je l’ai déjà entendu ?
comme Muriel
Babouche a écrit :Source of the postBAC ou NIN a écrit :Source of the post euh je n'ai pas compris qui est mort
Il l’avait remplacé, c’est indiqué dans l’article.
pas vu :l'article j'ai posté en même temps que casim
et puis 56 ans ! il avait quel âge quand il remplaçait Yves Brunier dans une émission des années septantes ? o-Ô
Frank Zappa
Frank Zappa
Casim' a écrit :Hé, Chuis là, hein....
Ah oui je me disais bien, Yves Brunier, le « vrai » Casimir, est toujours vivant.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »