Comment ça va les Brésiliennes ? Bon je ne vais pas faire le barbot parce qu'on n'est pas sortis de la verge, mais laissez-moi me palucher un instant sur cette position de ouf au classement. Sans routeur, et pratiquement sans options. C'est du plancton qui coule dans mes veines...
Allez, à plus les tchoins :-)
Allez, à plus les tchoins :-)
C'est pire que le pot au noir l'Atlantique Sud cette année !
Vacherie de météo.
Vacherie de météo.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
lucdelil a écrit :Source of the post tu viens de te prendre une grosse vague ds la gueule mon bon Denis ^^
Pas vraiment. 700e en début de course c'est bien mais moins compliqué qu'être sous les 3000 au sud de l'Atlantique. Believe me !
Chercher les trous de souris pour chopper, le premier, le bon wagon du petit train des dépressions des mers du Sud.
PLeins d'options possibles.
Je vais me faire un trip hasardeux avec de l'Ouest dans mon Sud ! Winch Allah !!!
PLeins d'options possibles.
Je vais me faire un trip hasardeux avec de l'Ouest dans mon Sud ! Winch Allah !!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Mayer a écrit :Source of the post Sur un coup de tête j'ai tenté la route la plus longue à la recherche des vents. Impossible de dire pour l'instant si c'est une bonne option. Mais cette course est déjà très sympa à faire.
Couillu, mais si tu chopes le vent d'Ouest avant les autres, ça peut être payant. Ce que je cherche à faire à ma position.
SamT a écrit :Source of the post J'ai hésité à prendre cette option mais je me suis dis que c'était trop risqué. Si les prévisions météo se maintiennent, tu peux te chopper un putain de toboggan qui pourrait te mettre bien!
Pareil... une hésitation qui m’a coûte cher hier, mais quand je vois comment tout le monde galère aujourd’hui !!! Y’en a 2-3 qui tirent leur épingle du jeu, pour le reste on est dans le pâté
Au fait Nico, tu as voulu dessiner un éclair aujourd’hui ??
Nicobungy a écrit :Source of the postMayer a écrit :Source of the post Sur un coup de tête j'ai tenté la route la plus longue à la recherche des vents. Impossible de dire pour l'instant si c'est une bonne option. Mais cette course est déjà très sympa à faire.
Couillu, mais si tu chopes le vent d'Ouest avant les autres, ça peut être payant. Ce que je cherche à faire à ma position.
Oui je vois ça. Tu vas reprendre de la vitesse d'ici demain soir et l'anticyclone va légèrement se déplacer à l'est te laissant un peu de place.