index

Hors ligneMessagenikus » mer. 25 nov. 2020 19:11

A Naples aussi ça va être une catastrophe

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 25 nov. 2020 19:29

nikus a écrit :Source of the post A Naples aussi ça va être une catastrophe

Ca va ils ont Oshimen maintenant.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 25 nov. 2020 19:43

L'un des 5 meilleurs joueurs de l'histoire du foot. Certains diront le meilleur, et j'en fait parti.

C'est triste de penser triche et cocaïne à l'annonce de son décès... Alors que c'était avant tout un joueur absolument incroyable.
Ne pas oublier qu'il jouait à une époque où souvent l'adversaire était un boucher et le terrain parfois dégueulasse.

Et puis j'aime qu'il ait fait une belle carrière en Argentine avant de partir en Europe. 5 saisons pleines, 207 matchs et 144 buts.

Avec Diego et Cruyff, ça doit être un régal là haut.

https://www.youtube.com/watch?v=JLVmBJEzXhk

Et si vous avez du temps :
https://www.youtube.com/watch?v=v0nZ-9c1a70
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 25 nov. 2020 19:48

Douailosc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Moi, je fais la vaisselle, est-ce que ça compte ???

non toi c'est la famille épongiste c'est pas pareil

Merdum !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 25 nov. 2020 20:08

Nekfra a écrit :Source of the post L'un des 5 meilleurs joueurs de l'histoire du foot. Certains diront le meilleur, et j'en fait parti.

C'est triste de penser triche et cocaïne à l'annonce de son décès... Alors que c'était avant tout un joueur absolument incroyable.
Ne pas oublier qu'il jouait à une époque où souvent l'adversaire était un boucher et le terrain parfois dégueulasse.

Et puis j'aime qu'il ait fait une belle carrière en Argentine avant de partir en Europe. 5 saisons pleines, 207 matchs et 144 buts.

Avec Diego et Cruyff, ça doit être un régal là haut.

https://www.youtube.com/watch?v=JLVmBJEzXhk

Et si vous avez du temps :
https://www.youtube.com/watch?v=v0nZ-9c1a70

L'époque où les défenseurs cherchaient à le découper au sens propre, c'est d'autant plus admirable
Il restait debout, comme a dit un gars sur une chaîne : c'était l'anti Neymar

index

Hors ligneMessageMayer » mer. 25 nov. 2020 20:14

Le match de 86 contre l'Angleterre, c'est la légende : l'ange et le démon, le génie et la crapule. Un but de l'espace et une tricherie à vomir. Même si je n'étais pas né, j'ai aussi en tête l'immense baston sur le terrain quand il a fait un tour (raté) à Barcelone.

La détresse absolue que ça doit être en Argentine.

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 25 nov. 2020 20:32

Beckenbauer devrait pas tarder.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagePO » mer. 25 nov. 2020 21:32

Un qui m'a pas l'air bien en forme la dernière fois que je l'ai vu, c'est notre Bébel national...

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 25 nov. 2020 22:27

Qepd D10S, puisses-tu inspirer des générations de joueurs du Losc!

Put... j'en chialerai... Marado, le gamin de la villa qui fait vibrer le stade de la Paternal, idole de la Boca, dieu napolitain, qui met à l'amende les anglais.

Du rock 'n roll, du punk, et du cuarteto sur la pelouse... ca devait être qqch de le voir jouer en live, ça a été quelque chose de le voir vivre jusqu'à aujourd'hui.

Adiós Diegote!

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 25 nov. 2020 23:01

Superbe soirée sur la chaine lequipe 21, pfiouuu ce frisson footballistique

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 25 nov. 2020 23:15

PO a écrit :Source of the post Un qui m'a pas l'air bien en forme la dernière fois que je l'ai vu, c'est notre Bébel national...

87 ans et un AVC sérieux il y a 7 ou 8 ans.
Il tient le coup quand même, le gars..

index

Hors ligneMessageLGNord » mer. 25 nov. 2020 23:21

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 26 nov. 2020 01:03

nicolas a écrit :Source of the post RIP Dominci, Secretin et Maradona. Suis très triste pour ces 3 hommes de sports ....

Je vais arreter de me lever le matin !!! Quelle hecatombe eb 3 jours.... que ces 3 grands champions reposent en paix.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessagepourne » jeu. 26 nov. 2020 07:36

Les instances internationales de football auront été d'une extrême sévérité avec lui.
Interdit de jouer dans un club de football, même amateur, à un an de la coupe du monde aux USA.
Ça ne l'empechera pas d'y jouer sans avoir rien perdu de son génie.
La FIFA l'avait dans le collimateur et l'a déclaré positif à la cocaïne. Suspension immédiate de la compétition.
On l'a connu plus clémente avec d'autres joueurs. Ses positions sur la corruption n'y sont sûrement pas étrangère...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 26 nov. 2020 07:48

Vu ce qu’il se mettait dans le cornet (encore assez récemment a priori) son cœur n’avait pas 60 ans en tout cas.

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 26 nov. 2020 08:36

Sympa le message d"Adidas:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 26 nov. 2020 08:37

Stupéfiant Béru !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 26 nov. 2020 09:27

https://twitter.com/footmercato/status/1331875656787955717

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 26 nov. 2020 12:02

Bab a écrit :Source of the post Vu ce qu’il se mettait dans le cornet (encore assez récemment a priori) son cœur n’avait pas 60 ans en tout cas.

Il le disait lui-même ! J'ai entendu ce matin une ancienne ITW où il disait que les gens ne le croyaient pas quand il disait qu'il avait 53 ans. Lui-même disait qu'il avait l'impression d'en avoir 78, tant la drogue l'avait abimé.

Il disait aussi dans cette ITW un truc du genre, "Tu te rends compte, sans la cocaïne j'aurais été un putain de grand joueur !". (Je ne sais pas si c'était ironique, mais ça avait des accents de sincérité. A savoir qu'il savait que la coke aura sans aucun pourri une partie de sa carrière).

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 26 nov. 2020 12:06

En tout cas rien que pour avoir mis la misere au anglais ( avec ou sans la main), il merite notre respect eternel.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »