index

Hors ligneMessageemille » jeu. 26 nov. 2020 18:11

Zappa a écrit :Source of the post C'est fou mais pour moi ses frasques, déclarations, tricheries, vulgarités, ... ont pris le dessus sur ses qualités de joueur.
Je n'en ai jamais fait une idole, impossible de dissocier ses 2 aspects.

Je suis content de te lire ! Je pense exactement la même chose et c'est bien dommage.
Un grand home qq soit son domaine doit avoir un minimum d'éducation.

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 26 nov. 2020 18:19

tu crois qu'un mec en lien avec la mafia napolitaine est un gars bien ?

La Camorra à Naples, c'est largement au-delà d'un joueur de foot. Encore aujourd'hui mais beaucoup plus avant, à Naples et en Campanie en général, tout passait ou passe par la mafia, surtout s'il y a de l'argent à se faire... La mafia est un vrai problème structurel depuis plus de 2 siècles : toute personne qui a été à Naples, même le touriste qui achète des clopes ou des souvenirs a financé aussi la camorra et le savait très bien. J'ai du mal à voir dans Maradona le suppot de la mafia mais plutôt comme un type borderline voir au-delà qui a effectivement louvoyé avec le diable. Et quand tu regardes tout ce qu'il a fait à Naples ou en Argentine, j'ai aussi du mal à la voir comme un sale type...

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 26 nov. 2020 18:25

C'est marrant comme tout le monde se souvient de cet essai comme d'une truc de malade,. Finalement c'est sans doute ce qu'il a fait de plus facile ce jour là, un rebond super chanceux et 'cours Forrest' (avec l'autre truffe qui gueule ce mec est un génie')
Alor qu'il leur a fait la misère une grosse partie du match et notamment l'essai de Lamaison, tout vient de lui, il mystifie la défense kiwi. Mais cette action de grande classe on la voit beaucoup moins

Peut être parce que c'est le moment du match ou l'on passe devant... La mémoire hein, c'est bizarre comme truc

REP
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 nov. 2020 18:28

C'est du grand portnawak l'a folie Maradona, d'ici que ça finisse mal, covid + racailles de sortie en masse...

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 26 nov. 2020 18:32

le mauve a écrit :Source of the post Jacques Secrétin.
RIP

Une très bonne personne, et un superbe étendard pour son sport
gamin j'avais vu son show à la télé, qu'est ce que j'avais ri !
REP

Ironie du sort , c'est une pongiste (nouvelle au Smur) qui l'a amenée . Elle avait joué contre lui un an auparavant, et c'était son premier patient...
:/
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 nov. 2020 18:35

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post Jacques Secrétin.
RIP

Une très bonne personne, et un superbe étendard pour son sport
gamin j'avais vu son show à la télé, qu'est ce que j'avais ri !
REP

Ironie du sort , c'est une pongiste (nouvelle au Smur) qui l'a amenée . Elle avait joué contre lui un an auparavant, et c'était son premier patient...
:/

Il jouait à Lys lez Lannoy, son dernier club.

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 nov. 2020 18:37

emille a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post C'est fou mais pour moi ses frasques, déclarations, tricheries, vulgarités, ... ont pris le dessus sur ses qualités de joueur.

Je suis content de te lire ! Je pense exactement la même chose et c'est bien dommage.

L'étendard de la racaille footeuse.

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 26 nov. 2020 18:47

Malébolgia a écrit :Source of the post Alors qu'avec une interview, le nez débordant de coke, en hurlant " le Losc c'est le meilleur club du monde" , vous auriez fais une cagnotte.

Ça s'est joué à peu de chose.

Ah ah t'es vraiment un grand taré :-))

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 26 nov. 2020 18:51

Zappa a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Alors qu'avec une interview, le nez débordant de coke, en hurlant " le Losc c'est le meilleur club du monde" , vous auriez fais une cagnotte.

Ça s'est joué à peu de chose.

Ah ah t'es vraiment un grand taré :-))

=)

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » jeu. 26 nov. 2020 19:54

eljano a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post

L'étendard de la racaille footeuse.

Mais ferme bien ta grande gueule le Jean, la racaille t'emmerde toi et ton ignorance de confiné social.... ;) avec tout mon respect hein.

Les aigris et les moralistes ça serait moins provocateur d'exposer un limité point de vue sur les définitions d'un grand destin à un autre moment...

Peluza, no leas, no saben lo que dicen (love)

index

Hors ligneMessageP'tit louis » jeu. 26 nov. 2020 19:55

lucdelil a écrit:
> [quote="P'tit louis"][post]410295[/post] C'est vrai que dans notre époque aseptisée,
> ce genre de mecs serait suspendu à vie ou mis à mort par les réseaux sociaux.[/quote]
>
> t'as oublié une chose, rien à branler de lui et de tout ce cinéma le concernant

Euh je vois pas ce que j'ai oublié et le rapport avec ce que j'ai dit.

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 26 nov. 2020 19:59

roger a écrit :Source of the post Moi, mon joueur préféré quand je commençais vraiment à suivre le foot, c'était Assadourian.

Normal, un attaquant rapide et qui mettait quelques buts c’était rare à l’époque ...

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 26 nov. 2020 20:05

Firmin Baillon (90 ans), délégué et éducateur au LOSC dans les années 70-80-90.

RIP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'Môôôf

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 26 nov. 2020 20:05

BAC ou NIN a écrit :Source of the post

C'est marrant comme tout le monde se souvient de cet essai comme d'une truc de malade,. Finalement c'est sans doute ce qu'il a fait de plus facile ce jour là, un rebond super chanceux et 'cours Forrest' (avec l'autre truffe qui gueule ce mec est un génie')
Alor qu'il leur a fait la misère une grosse partie du match et notamment l'essai de Lamaison, tout vient de lui, il mystifie la défense kiwi. Mais cette action de grande classe on la voit beaucoup moins

Peut être parce que c'est le moment du match ou l'on passe devant... La mémoire hein, c'est bizarre comme truc

REP

+1

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 26 nov. 2020 20:59

RIP El Pibe De Oro.

https://twitter.com/diegotonatiuh/status/1331841542647128065
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 26 nov. 2020 21:03

piaire-entouane a écrit :Source of the post Lol mon père, 64ans, est pareil que vous et m'a éduquer(footballistiquement parlant) uniquement en negatif le concernant. Et perso jai le même sentiment pour neymar:génie au football, mais negatif hors foot.

Je n'ai jamais aimé Maradona, mais hors foot, Neymar ne lui arrive pas à la cheville et je ne connais pas un seul joueur au monde aussi négatif que pouvait l'être Maradona, Romario et Ronaldinho étaient très loin des frasques de Maradona.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 26 nov. 2020 21:05

benosc a écrit :
roger a écrit :Source of the post Moi, mon joueur préféré quand je commençais vraiment à suivre le foot, c'était Assadourian.

Normal, un attaquant rapide et qui mettait quelques buts c’était rare à l’époque ...

rare, à Lille surtout ^^

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 26 nov. 2020 21:16

Me souviens, du temps de Froger, un match contre Beauvais je crois, avec Assad en pointe à Beauvais. Et une banderole "échange 11 chèvres contre 1 Assad"...

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 26 nov. 2020 21:29

Image

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 26 nov. 2020 21:34

perdu^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »