J'ai un Talisman break Samt, ma foie, ça fonctionne bien. Je m'y connais pas suffisamment pour te faire un topo complet, j'ai tellement perdu le droit de conduire que ça me suffit largement)
Privilegie minimum un 160cv.
Sinon, rien à redire, c'est un salon roulant, finition sympa (à part les plastiques bas comme toute les voitures modernes d'ailleurs).
Privilegie minimum un 160cv.
Sinon, rien à redire, c'est un salon roulant, finition sympa (à part les plastiques bas comme toute les voitures modernes d'ailleurs).
BIJAMS a écrit :Source of the post J'ai un Talisman break Samt, ma foie, ça fonctionne bien. Je m'y connais pas suffisamment pour te faire un topo complet, j'ai tellement perdu le droit de conduire que ça me suffit largement)
Privilegie minimum un 160cv.
Sinon, rien à redire, c'est un salon roulant, finition sympa (à part les plastiques bas comme toute les voitures modernes d'ailleurs).
Oup's j'avais zappé ça... Merci Bijams!!!
En attendant j'ai toujours mon gros Scénic et là je vais bientôt mourir asphyxié en conduisant car j'ai des gaz d'échappement qui entre par la climatisation....
J'ai lu que ça pourrait venir des joints d'injecteurs ou du FAP....
Dodger et les autres un avis?? En gros si je mets le chauffage à bas niveau ça va encore. Si je mets la clim automatique je meurs.
al bundy a écrit :Source of the post bonjour, en février dernier je me suis fait flasher avec la voiture de mon beau frère...Il a donc reçu le pv, j ai fait les démarches pour m'attribuer la contravention...Depuis plus de nouvelles.
Il peut y avoir prescription?
Est-ce que tu as réglé l'amende ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postal bundy a écrit :Source of the post bonjour, en février dernier je me suis fait flasher avec la voiture de mon beau frère...Il a donc reçu le pv, j ai fait les démarches pour m'attribuer la contravention...Depuis plus de nouvelles.
Il peut y avoir prescription?
Est-ce que tu as réglé l'amende ?
non puisque l'amende n'était pas adressée à le bonne personne, j ai envoyé leur formulaire pour contester l identité et j ai eu l accusé de réception....plus de nouvelles depuis mars...
al bundy a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postal bundy a écrit :Source of the post bonjour, en février dernier je me suis fait flasher avec la voiture de mon beau frère...Il a donc reçu le pv, j ai fait les démarches pour m'attribuer la contravention...Depuis plus de nouvelles.
Il peut y avoir prescription?
Est-ce que tu as réglé l'amende ?
non puisque l'amende n'était pas adressée à le bonne personne, j ai envoyé leur formulaire pour contester l identité et j ai eu l accusé de réception....plus de nouvelles depuis mars...
Ton beauf aurait dû payer en contestant être l'auteur de l'infraction.
Un jour il sera convoqué au tribunal de simple police, il expliquera l'affaire et suivant l'humeur du juge, payera l'amende initiale ou majorée. Les éventuels points seront retirés au conducteur réel indiqué par ton beauf.
Remarque : il pouvait nier être l'auteur de l'infraction sans te dénoncer. Les particuliers n'ont pas l'obligation de délation.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Tiens Dodger
J'ai un bruit de frottement qui semble venir de ma roue AVG quand je dépasse les 50km/h. S'arrête quand je frein, continue si je decelere en roue libre...
Roulement ? Ou freins grippés (mais pourquoi uniquement à partir de 50km/h...) ?
Danke
J'ai un bruit de frottement qui semble venir de ma roue AVG quand je dépasse les 50km/h. S'arrête quand je frein, continue si je decelere en roue libre...
Roulement ? Ou freins grippés (mais pourquoi uniquement à partir de 50km/h...) ?
Danke
Lève la roue AVG au cric et fais la tourner à la main aussi vite que tu peux. Si ça couine, le roulement est mort, si ça frotte l'étrier de frein se grippe.
Dans le premier cas, il faut changer le roulement.
Dans le deuxième, il faut démonter l'étrier, le mettre en pièces, nettoyer, toiler au 400 le ou les pistons, mettre des joints neufs (on trouve des kits de réparation d'étrier avec tout ce qu'il faut changer) et remonter. Purger.
N'entreprend pas de tels travaux si t'es néophyte. Ce sont des organes de sécurité.
Dans le premier cas, il faut changer le roulement.
Dans le deuxième, il faut démonter l'étrier, le mettre en pièces, nettoyer, toiler au 400 le ou les pistons, mettre des joints neufs (on trouve des kits de réparation d'étrier avec tout ce qu'il faut changer) et remonter. Purger.
N'entreprend pas de tels travaux si t'es néophyte. Ce sont des organes de sécurité.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
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lucdelil a écrit :Source of the post @PH: t as déjà un souci avec ta Volvo ?
C'est un véhicule qu'Arval m'a filé en attendant la mienne. Elle avait dû être malmenée par son ex locataire....
dodger a écrit :Source of the post Lève la roue AVG au cric et fais la tourner à la main aussi vite que tu peux. Si ça couine, le roulement est mort, si ça frotte l'étrier de frein se grippe.
Dans le premier cas, il faut changer le roulement.
Dans le deuxième, il faut démonter l'étrier, le mettre en pièces, nettoyer, toiler au 400 le ou les pistons, mettre des joints neufs (on trouve des kits de réparation d'étrier avec tout ce qu'il faut changer) et remonter. Purger.
N'entreprend pas de tels travaux si t'es néophyte. Ce sont des organes de sécurité.
Merci le Dodg ! Précieux comme tjs. Si c'est un roulement ou les freins, le fait que je l'entende uniquement à 50km/h, c'est juste parce qu'en dessous le bruit est trop faible donc ?
Je ferai le test du roulement ce week end.
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