SamT a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post C'est une bonne voiture confortable et la qualité est sympa. En break le coffre est immense.
Le 2 litres HDI est fiable ( j'ai le 160cv sur la C5 de madame ).
Le prix si c'est dans la moyenne de l'argus aucun souci. Elle a l'air très propre.
Je l'essaye ce samedi. La taille du coffre est une de mes priorités donc ce que tu me dis me rassures.
Merci.
Bon ben essai plus que concluant!!! Superbe auto. Les 150cv sont plus qu’appréciable! Elle est nickel. Elle coche toutes les cases.
SamT a écrit :Source of the post La taille du coffre est une de mes priorités
Tu te lances dans les Pompes Funèbres ?
C'est pas con actuellement...
Djeunzzz a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post La taille du coffre est une de mes priorités
Tu te lances dans les Pompes Funèbres ?
C'est pas con actuellement...
Non c'est pour mon traffic de vodka triannuel!!
SamT a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Ouais enfin moi c’est la 508 du pauvre hein... pas la dernière =)
Tu aimes pas la octavia?
La dernière pourquoi pas. Si tu m'en trouves une entre 17 et 19000 euros - de 40000 km et au moins 130cv je veux bien voir. Perso j'en trouve pas.
j 'ai regardé impossible.
J'ai trouvé 2017,60000km 116 cv 14000euros après les chevaux tu peux toujours en rajoutés.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post
Tu aimes pas la octavia?
La dernière pourquoi pas. Si tu m'en trouves une entre 17 et 19000 euros - de 40000 km et au moins 130cv je veux bien voir. Perso j'en trouve pas.
j 'ai regardé impossible.
J'ai trouvé 2017,60000km 116 cv 14000euros après les chevaux tu peux toujours en rajoutés.
Merci Lucky. Mais je crois que j’ai trouvé mon bonheur.
nicobrb a écrit :On dirait une piece du cric
Exact. Je vais mettre mon post dans le topic rachoumade...
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :On dirait une piece du cric
Loul
Burak à Lille, Irak à Lens!
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :On dirait une piece du cric
Loul
La plus grosse rachoumade c'est que j'y connais que dalle en mécanique..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
SamT a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post Y a de la place pour Mr Toutou ?
A l’aise! Faut juste qu’elle arrête de gerber dans la voiture......
Ton chien gerbe dans ta caisse?
Burak à Lille, Irak à Lens!