Douailosc a écrit :Source of the post Ajax bon ça continue à bien sentir l’Europe
Dans les pires c’etait pour moi Dans les moins pires des pires meme si...
Beaux matchs en perspective.
Dans la team du jour, dans le classement, en fonction de la difficulté, des 15 adversaires potentiels du LOSC, l'Ajax arrivait en 10ème position.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
L’ajax c’est bien moins fort que l’année dernière mais ça reste un gros morceau.
Si défensivement on est solide, on passera ! On est vraiment beaucoup plus réaliste (a part contre le Sparta) que l’année dernière. Cela dépendra aussi de nos blessés mais on y croit
Si défensivement on est solide, on passera ! On est vraiment beaucoup plus réaliste (a part contre le Sparta) que l’année dernière. Cela dépendra aussi de nos blessés mais on y croit
un de moins ??? ^^
Quincy Promes (28 ans, 15 apparitions et 4 buts toutes compétitions cette saison) se trouve dans de beaux draps. D’après les informations du quotidien De Telegraaf, l'ailier de l'Ajax Amsterdam a été arrêté dimanche. La raison ? Le Batave est accusé d’avoir attaqué à l’arme blanche un membre de sa famille, procurant même à la victime de sérieuses entailles au genou.
De graves accusations envers l’international néerlandais qui risque là de grosses sanctions judiciaires avec une possible peine de quatre ans d'emprisonnement. Reste à savoir si cette histoire va avoir un impact sur la situation de Promes, recruté pour 15 M€ l'an passé, sur le plan sportif. Cadre de l'Ajax sous les ordres d’Erik ten Hag, le natif d'Amsterdam a notamment marqué samedi contre Zwolle (4-0) en Eredivisie.
Quincy Promes (28 ans, 15 apparitions et 4 buts toutes compétitions cette saison) se trouve dans de beaux draps. D’après les informations du quotidien De Telegraaf, l'ailier de l'Ajax Amsterdam a été arrêté dimanche. La raison ? Le Batave est accusé d’avoir attaqué à l’arme blanche un membre de sa famille, procurant même à la victime de sérieuses entailles au genou.
De graves accusations envers l’international néerlandais qui risque là de grosses sanctions judiciaires avec une possible peine de quatre ans d'emprisonnement. Reste à savoir si cette histoire va avoir un impact sur la situation de Promes, recruté pour 15 M€ l'an passé, sur le plan sportif. Cadre de l'Ajax sous les ordres d’Erik ten Hag, le natif d'Amsterdam a notamment marqué samedi contre Zwolle (4-0) en Eredivisie.
La vie est belle!
dodger a écrit :Source of the post Pourvu que Renato soit au top.
De toute façon on joue l'Europe pour ce type de match pas pour tomber contre des obscurs de l'ex-bloc soviétique.
+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post P'tain, mais on aura pas André à l'aller :(
J'espère qu'on pourra compter sur l'effectif complet.
Effectivement, j'étais passé à côté de cette info, je pensais qu'il n'y avait que Xeka. Cette double peine sérieux, perdre Xeka/André pour les 16eme en plus de la première place.. Ça va être très compliqué défensivement sans eux..
90e +7 le carton d'André ??
Pour en revenir à l'Ajax, pas le meilleur tirage, pas non plus le pire. Au moins les joueurs de l'effectif savent très bien qui ils ont en face et peut-être que l'année dernière nous servira.
L'Ajax est largement favori. Mais si on veut avoir des ambitions en EL, il faut de toutes façons sortir ce genre d'équipe.
C'est sur que c'est frustrant de perdre la 1ere place lors de ce match à la con. Après, si c'est pas en 16e qu'on prend un gros en europa league, c'est clairement en 8e. Si on doit être éliminé par un gros, que ce soit en 16e ou en 8e, la différence est minime. Ça joue sur notre futur coef uefa mais bon, on a déjà fait l'essentiel. Et puis, qui sait, on peut aussi envisager l'exploit et taper l'ajax voire plus...
Guilain a écrit :Source of the post Je pense que l'écart de niveau n'est plus du tout le même que la dernière fois. Le Losc a pris de la bouteille et s'est renforcé. On peut le faire.
Ce carton jaune d'André me rend toujours aussi ouf
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
roger a écrit :Source of the post C'est sur que c'est frustrant de perdre la 1ere place lors de ce match à la con. Après, si c'est pas en 16e qu'on prend un gros en europa league, c'est clairement en 8e. Si on doit être éliminé par un gros, que ce soit en 16e ou en 8e, la différence est minime. Ça joue sur notre futur coef uefa mais bon, on a déjà fait l'essentiel. Et puis, qui sait, on peut aussi envisager l'exploit et taper l'ajax voire plus...
Maintenant qu'on a défoncé les milanais, c'est pas des ajaxois qui vont nous faire peur putain !
space_ritual a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the post Je pense que l'écart de niveau n'est plus du tout le même que la dernière fois. Le Losc a pris de la bouteille et s'est renforcé. On peut le faire.
Ce carton jaune d'André me rend toujours aussi ouf
Pourquoi il prend un jaune ?
roger a écrit :Source of the post C'est sur que c'est frustrant de perdre la 1ere place lors de ce match à la con. Après, si c'est pas en 16e qu'on prend un gros en europa league, c'est clairement en 8e.
Pas forcément (hélas). En 1/8, il y aura le vainqueur de Anvers/Rangers, Liev/Bruges, Tel-Aviv/Donetsk, Olympiakos/PSV, Krasnodar/Zagreb. On peut même ajouter Molde/Hoffenheim. Ca fait 5 voire 6 adversaires abordables (sur 15), c'est pas rien non plus. Et on n'est pas non plus à l'abri d'un supposé gros qui balance son match dans EL peu enclin à faire des efforts dans une compétition peu rémunératrice.
roger a écrit :Source of the post Si on doit être éliminé par un gros, que ce soit en 16e ou en 8e, la différence est minime. Ça joue sur notre futur coef uefa mais bon, on a déjà fait l'essentiel.
Une qualif entre 1/8, c'est entre 2 et 4 pts, c'est une dizaine de places, c'est pas neutre non plus...
roger a écrit :Source of the post Et puis, qui sait, on peut aussi envisager l'exploit et taper l'ajax voire plus...
Là, carrément. On a mûri par rapport à l'an dernier, eux se sont peut-être un peu affaibli... Pour moi, ils sont favoris, mais je ne vois pas l'écart aussi grand que l'an dernier. On a nos arguments, à nous de les faire valoir. A voir où on en sera dans 2 mois, mais il y a quand même des raisons d'être plus optimiste que si on avait tiré Leicester, Leverkusen, Tottenham ou Naples.