daddycool a écrit :Source of the post Putain Metz qui colle au cul des burnes au classement
Depuis qu'Anto a repris l'équipe, Metz a repris des couleurs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Namtok a écrit :Source of the post J'aime bien le maillot de Reims moi. Un rouge un poil plus sombre et il serait magnifique
T'as pas de goût fieu
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
daddycool a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Lens est assez chanceux avec la VAR ce soir.
2 pénos auraient pu être sifflé pour Metz + 1 carton rouge évité pour une semelle sur un tibia messin.
C'est une règle établie
Pas de cartons et pas de pénos contre les burnes
Ils font de l'audience
Comme d'habitude pour les burnes. Je soupçonne Oukidja de s'être souvenu qu'il a été lillois. Il a effectué de bons arrêts. Et j'ai joui lors du deuxième but des messins
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)
C'est une attaque defense.
Reims doit tenter de ressortir un peu plus et mettre le pied sur le ballon. Difficile de tenir comme ça toute une 2em mi-temps
Reims doit tenter de ressortir un peu plus et mettre le pied sur le ballon. Difficile de tenir comme ça toute une 2em mi-temps
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
dodger a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Incroyable.
Marseille a fait appel de la suspension de Gueye (au nom de quoi ?) auprès du CNOSF. Et apparemment, cet appel est suspensif.
Donc Gueye joue ce soir contre Reims.
C'est proprement hallucinant.
VB conteste la validité du deuxième carton jaune lors du match contre Rennes.
Si le CNOSF donne raison à Marseille, est-ce que le match contre Rennes sera à rejouer ?
Si tous les clubs se mettent à contester chaque carton auprès du CNOSF, on mettra quatre ans pour faire un championnat.
Je n'ai pas connaissance d'une annulation d'un carton donné par un arbitre au titre d'une erreur d'appréciation. Heureusement d'ailleurs, car comme tu le dis, ça serait ingérable.
Les seuls cas, c'est quand l'arbitre se trompe de joueur. Et encore, pas tout le temps.
Nice-Lyon, les compos
Nice : Benitez (c) - Daniliuc, Bambu, N'Soki - Lotomba, Boudaoui, Thuram, Kamara - Lopes, Gouiri, Claude-Maurice.
Lyon : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet - Paqueta, Guimaraes, Aouar - Kadewere, Depay (c), Toko Ekambi.
L'Olympique Lyonnais se déplace à Nice, ce samedi (21h, Canal+), dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l'entraîneur niçois Adrian Ursea doit faire sans Dante, Danilo, Coly, Lees-Melou, Maolida et Dolberg, blessés. Schneiderlin est suspendu, Reine-Adélaïde, prêté par l'OL, n'est pas disponible en raison d'un accord entre les deux clubs. En revanche, Atal effectue son retour dans le groupe mais démarre sur le banc des remplaçants. De son côté, le coach lyonnais Rudi Garcia est seulement privé de Thiago Mendes, suspendu. Pas de surprise dans le onze lyonnais : le trio Kadewere-Depay-Toko Ekambi est aligné en attaque, Guimaraes est associé à Paqueta et Aouar dans l'entrejeu. Voici les compositions des deux équipes.
Nice : Benitez (c) - Daniliuc, Bambu, N'Soki - Lotomba, Boudaoui, Thuram, Kamara - Lopes, Gouiri, Claude-Maurice.
Lyon : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet - Paqueta, Guimaraes, Aouar - Kadewere, Depay (c), Toko Ekambi.