Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 16 déc. 2020 23:43

Punaise je l'ai trouvé pas loin d'un perfect l'arbitrage et il prend 4 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 16 déc. 2020 23:46

Non mais le mec n'a clairement pas regardé le match.

Pour que les notes varient de 4 à 8 ...
Selon les sensibilités, on va dire qu'elles doivent varier de 4 à 6 / ou 5 à 7 / ou 6 à 8.
Avec une mention particulière pour nos latéraux, et pas spécialement pour Yazici (les CPA ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 17 déc. 2020 07:08

4 a l'arbitre ????
Il a été simplement parfait (j'ai d'ailleurs pensé plusieurs fois à Daddy en regardant le match en me disant qu'un "truc" allait se passer)

Le "noteur" de l'Equipe a du jeter les dés.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 17 déc. 2020 07:25

Il a baigné de mansuétude pour les dijonnois qui s’en sortent sans le moindre carton.
Il m’a fait peur tout le match. La crainte du coup fourré venu d’ailleurs sans doute.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 déc. 2020 07:48

Xeka méritait mieux. Quant à l'arbitre, il a été très gentil avec le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 17 déc. 2020 07:57

daddycool a écrit :Source of the post Il a baigné de mansuétude pour les dijonnois qui s’en sortent sans le moindre carton.
Il m’a fait peur tout le match. La crainte du coup fourré venu d’ailleurs sans doute.



Je préfère ça a un pistolero
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 17 déc. 2020 10:05

Euh parfait ? gentil avec le Losc ?
Je pense qu'il paye un peu le fait de ne pas avoir donné coup franc à la limite de la surface en annulant le pénalty ... incompréhensible pour moi, la faute est archi-flagrante, pas dans la surface certes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 déc. 2020 10:15

C'est vrai que sur le coup il a déconné, mais il nous a aussi filé des CF où il n'y avait strictement rien (Yilmaz, Yazici).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 17 déc. 2020 10:42

eljano a écrit :Source of the post C'est vrai que sur le coup il a déconné, mais il nous a aussi filé des CF où il n'y avait strictement rien (Yilmaz, Yazici).

C'est parce qu'on est leader. Les leaders, faut les aider à rester leaders. On va adorer les arbitres maintenant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 17 déc. 2020 11:09

Il n'y avait pas penalty et effectivement il y avait a priori faute en dehors de la surface.
Ceci dit Burak fait une belle simu d'effondrement dans la surface. Il prend pas de carton, nous on a pas de CF ça me semble plutôt juste.

En dehors de quelques erreurs d'appréciations (les CFs ou il n'y avait rien) et un peu de mansuétude vis à vis des dijonnais (qui n'étaient pas franchement là pour découper du lillois), j'ai vraiment apprécié sa gestion du match.
On a vu quelques matchs du LOSC dernièrement avec des arrêts de l'arbitre toutes les 30 secondes et des cartons distribués comme si c'était des avertissements verbaux. Je préfère mille fois ce qu'on a vu hier.
Un arbitre globalement effacé qui laisse place au jeu.
Oui il a pris le temps sur la VAR, mais il s'est déplacé et a pris le temps de juger. Le temps a été reporté sur les arrêts de jeu. Je trouve cela juste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 17 déc. 2020 11:15

Mouais, 4, c'est assez dur. Il n'a pas fait de grosses erreurs.
Quand on voit que Bastien dont les décisions ont directement influé sur le score final contre Saint-Etienne a pris un 6, il y a de sacrées questions à se poser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 17 déc. 2020 11:22

Prendre 5 mn pour analyser la var vous trouvez ça normal ? C'est juste ridicule !

Messages : 5164

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 17 déc. 2020 11:23

emille a écrit :Source of the post Prendre 5 mn pour analyser la var vous trouvez ça normal ? C'est juste ridicule !


+1. En Angleterre ça va beaucoup plus vite.

Entre les gars de la VAR qui prennent des plombes et l'arbitre qui fait pareil. Ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 17 déc. 2020 16:15

L'arbitre a été plutôt rapide dans sa décision, je dirais dans les 30/40 secondes.
C'est les mecs dans le car qui ont mis une éternité avant de dire "bah... euh... on sait pas... va voir...". Là, ça se compte en minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 17 déc. 2020 17:03

Depay est allé chercher le ballon contre Brest après le pénalty marqué, pas de carton jaune, y'a des règles à la ligue parfois alambiquées
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 17 déc. 2020 20:20

MrK a écrit :Source of the post L'arbitre a été plutôt rapide dans sa décision, je dirais dans les 30/40 secondes.
C'est les mecs dans le car qui ont mis une éternité avant de dire "bah... euh... on sait pas... va voir...". Là, ça se compte en minutes.

Oui c'est vrai

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 17 déc. 2020 20:26

Un putain de sketch quand même.
Et le plus incroyable, c'est de rendre le ballon à Dijon et de ne pas accorder de coup franc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 déc. 2020 00:08

Les notes de la team pour LOSC-PSG [J.16] :

3 : Bamba, Yazici
4 : Ikoné (l'arbitre - M. Letexier ; l'entraînzeur - C. Galtier)
5 : Çelik, Soumaré
6 : André, Maignan, Reinildo, Yilmaz
7 : Botman, Fonte

La moyenne de l'équipe : 5,27 (celle du PSG : 6,00 avec un 8 à Kimpembé et Marquinhos).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 21 déc. 2020 00:26

Note pas illogique un petit peut dure avec Bamba mais rien ne me Choque vraiment
Par contre 4 a l’arbitre pour moi il n’a pas fait de faute flagrante un peu surpris

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 21 déc. 2020 00:29

Douailosc a écrit :Source of the post Note pas illogique un petit peut dure avec Bamba mais rien ne me Choque vraiment
Par contre 4 a l’arbitre pour moi il n’a pas fait de faute flagrante un peu surpris

Kerher doit sortir. Le coup franc avant la mi-temps. Veratti qui sort sans jaune ce soir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche et 71 invités