index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 4 janv. 2021 19:56

Ah oui lapsus de ma part ^_^

index

En ligneMessageMrK » mar. 5 janv. 2021 01:43

Nekfra a écrit :Source of the post Par contre, les Nets qui finissent le match sans vrai intérieur, juste Jeff Green... comme s'ils avaient pas Jarrett Allen qui peut gober du rebond offensif sur un shoot manqué ou apporter une solution à un arrière qui pénètre. Je pige pas cette NBA...

Pêché de jeunesse pour Nash ? Il finit le match avec 4 shooters et le seul Green pour essayer de capter un ballon qui traine. Ca peut pas marcher.
Et pourtant, Durant et Irving ont fait un match propre, ça a failli marcher. Durant rate un dernier shoot qu'il met habituellement au fond 9 fois sur 10 les yeux bandés. S'ils s'appliquent juste un peu en défense, cette équipe peut devenir une machine de guerre. Luwawu-Cabarrot finit avec un joli 5/7 au tir.
Vont-ils aller plus loin dans la caricature en ramener Harden, un autre gros shooteur ?

index

En ligneMessageMrK » mar. 5 janv. 2021 01:48

Sinon y'a un petit Boston@Toronto qui vient démarrer.
4 minutes de jeu, Toronto est à 6/7 à 3 pts. Ca dégaine.

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 5 janv. 2021 17:53

MrK a écrit :Pêché de jeunesse pour Nash ? Il finit le match avec 4 shooters et le seul Green pour essayer de capter un ballon qui traine. Ca peut pas marcher.

Le "small ball" est une tactique qui peut fonctionner sur un court laps de temps et qu'en nombre de fois limité dans un match...
Pour ca il te faut soit rentrer tous tes tirs à 3 points ( plus de joueurs avec cette compétence et plus de positions de tirs), soit prendre La Défense de vitesse pour pénétrer plus facilement ( La Défense devant etre étirée au Max sur les shoot exter).
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 6 janv. 2021 09:49

les Nets surclassent les Jazz 130-96 cette nuit. Joli.

index

En ligneMessageMrK » mer. 6 janv. 2021 11:30

Bien aidés il faut le dire par un Jazz absolument hideux aux shoot.
Conley et Gobert à 3/10, Bogdanovic à 2/7, Ingles à 2/6, Clarkson à 5/13. Seul Mitchell à 10/22 a vaguement limité la casse (et encore...). Des turnover à la pelle, 70% au LF, une cata. Un jour clairement sans avec en plus 0 réussite et un bon paquet de in&out.
En face par contre, tout rentrait, même les tirs à 3 mètres derrière l'arc. Irving à 12/19 (de mémoire il était à 8/9 à la mi-temps) dont 5/7 à 3 pts. L'absence de Durant a paradoxalement obligé Nash a aligner une équipe plus classique. Jarrett Allen a mangé Gobert dans tous les secteurs.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 6 janv. 2021 11:33

tu dors un peu MrK ?
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 6 janv. 2021 11:42

ouais ça m'intéresses, tu regardes les matchs MrK ou des résumés ?

perso j'essaie de regarder le plus de matchs possible mais c'est compliqué avec le décalage, je les vois souvent partiellement uniquement

index

En ligneMessageMrK » mer. 6 janv. 2021 12:06

Je regarde quand c'est pas trop tard (après tout est relatif ^^).
Celui là était 1h30 du mat', on a connu pire pour du sport US. Pis l'affiche était alléchante. J'ai quand même lâché dans le 4e QT, le match était de toute façon déjà plié.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 6 janv. 2021 12:42

Giallo a écrit :Source of the post ouais ça m'intéresses, tu regardes les matchs MrK ou des résumés ?

perso j'essaie de regarder le plus de matchs possible mais c'est compliqué avec le décalage, je les vois souvent partiellement uniquement

Bein rediffuse toujours un ou deux matchs le lendemain matin. Souvent ça démarre vers 9h.

Je pense que les matchs doivent être sur le replay de la chaîne.

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 6 janv. 2021 13:31

Le week end il y a plusieurs matches entre 19h et 23h

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 6 janv. 2021 14:20

Miladin Béca a écrit :
Giallo a écrit :Source of the post ouais ça m'intéresses, tu regardes les matchs MrK ou des résumés ?

Bein rediffuse toujours un ou deux matchs le lendemain matin. Souvent ça démarre vers 9h.

Je pense que les matchs doivent être sur le replay de la chaîne.

Sur Bein il y a des résumés grand format le weekend au matin aussi, enfin ça fait longtemps que j'ai pas regardé, je sais pas s'ils le font encore

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 6 janv. 2021 15:02

Oui NBA Extra, très bonne émission.

C'était toujours diffusé la saison dernière.

index

En ligneMessageMrK » sam. 9 janv. 2021 02:23

Un petit Jazz @ Bucks sur BeIn.
5 minutes de jeu et 34 pts marqués (déjà). 20-14 pour le Jazz qui est à 6/10 à 3 pts.
Ca dégaine.

index

En ligneMessageMrK » sam. 9 janv. 2021 03:17

Mi-temps sur un ave maria de Giannis qui permet à Milwaukee de limiter les dégâts. +7 Jazz, 65-58. Utah devant pendant toute (?) la durée de la 1ère mi-temps (hormis les 2-3 premières minutes), Milwaukee fait l'élastique.
Utah a retrouvé le shoot extérieur (et le shoot tout court) égaré à New York, 14/27 à 3 pts.
Clarkson en feu 23 pts, 9/16 au tir, 4/8 à 3 pts. Gros match collectif, seul Mitchell est un peu en deça avec un petit 33% au tir. Bémol avec ce moche 55% aux LF.
En face, y'a eu pendant longtemps Giannis... et Giannis. 25 pts, 10/15 au tir, 2/3 à 3pts. Lopez joue ailier et artille à 3 pts (9pts, tout derrière l'arc). Middleton limité et banc quasi muet pour l'instant.

index

En ligneMessageMrK » sam. 9 janv. 2021 04:17

Et l'élastique a fini par lâcher, grosse victoire du Jazz 131-117.
Grosse adresse à 3 pts et Milwaukee qui est retombé dans des très moches travers dans le 4e QT en tirant de n'importe où, n'importe comment.
Allez hop, au dodo maintenant :-]

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 9 janv. 2021 06:08

J' adore le Jazz, Rudy tjs solide, Mitchell, Conley qui commence a apporter beaucoup et un banc correct. Devrait faire une belle saison.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

En ligneMessageNekfra » mer. 13 janv. 2021 13:28

Mais sérieux, j'avais encore jamais vu un sportif avec une telle condition physique. :o

https://twitter.com/HoopsOnFire_/status/1349277437943799818
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 13 janv. 2021 14:20

Nekfra a écrit :Mais sérieux, j'avais encore jamais vu un sportif avec une telle condition physique. :o

https://twitter.com/HoopsOnFire_/status/1349277437943799818

et pourtant même hors de forme il claque des stats de dingo malgré tout...

enfin pas sur les derniers matchs car il est complètement démotivé. Cf ses déclarations cette nuit après le match :

“We’re just not good enough..Chemistry, talent-wise, everything. It’s clear..I love this city I’ve literally done everything that I can..It’s crazy. It’s something that I don’t think can be fixed.”

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 13 janv. 2021 16:53

tiens en parlant de lui, les rumeurs reprennent :

News: There has been legitimate movement on the Harden front.

Brooklyn is prepared to offer *anyone* that Houston wants aside from Durant for Harden, as well as 3 1sts & swaps.

BK willing to make the same bet it once made on KG & Pierce, but on Harden.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »