Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 20 août 2016 21:55

les 2 pieds en avants tout va bien il est souvent sanctionné à tort notre Eder...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 20 août 2016 21:59

toones a écrit :Source of the post Pourquoi Rasta ?


J'ai changé d'avatar la saison passée quand on était poisseux, bon du coup je vais pouvoir le garder ^^

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 20 août 2016 22:03

Moi je pensais que tu lui ressemblais..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 20 août 2016 22:06

Heureusement que non même si, avec l'âge, il se bonifie le père Duss

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 20 août 2016 22:14


https://twitter.com/Footballox_/status/767076686651387904

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 août 2016 23:33

LOSC

@losclive

Antonetti : " On mérite la victoire au vu de notre deuxième mi-temps. " #LOSCDFCO
56m

LOSC

@losclive

Antonetti:"Le message est simple : contre Nice il va falloir des guerriers. Pour avoir de la confiance il faut gagner des points." #LOSCDFCO
58m

LOSC

@losclive

Antonetti :"J'ai dis aux gars il faut donner le meilleur de soi même, on en a besoin pour la confiance.C'est ce qu'il nous manque" #LOSCDFCO
1h

LOSC

@losclive

Antonetti : "Dijon aurait pu en profiter en première mi-temps.. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous." #LOSCDFCO
1h

LOSC

@losclive

Dall'Oglio
: "Dans l'utilisation du ballon on a une marge de progression. Je suis rassuré sur l'état d'esprit. " #LOSCDFCO
1h

LOSC

@losclive

Dall'Oglio : "Il nous faudra un peu plus de justesse au niveau offensif. On perd de la lucidité.. Il y a toujours un petit truc." #LOSCDFCO
1h

LOSC

@losclive

Dall'Oglio : "Je suis malheureux pour les joueurs après une telle débauche d'énergie et une telle volonté."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 août 2016 23:49

solid-snake a écrit :Source of the post
Antonetti:"Le message est simple : contre Nice il va falloir des guerriers. Pour avoir de la confiance il faut gagner des points."

Hum c'est ce qui est inquiétant c'est que justement ce soir j'ai pas vu "des guerriers" comme il dit, même en 2e mi-temps à 0-0 c'était molasson au possible, et ça me fait un peu peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 20 août 2016 23:58

L’Équipe a écrit :Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille après le succès contre Dijon):
«On mérite notre victoire. Mais on est soulagé, surtout au vu de notre première mi-temps calamiteuse. Je n'avais pas vu une mi-temps aussi mauvaise depuis que je suis là. L'explication est simple: la confiance est très dure à acquérir et c'est facile pour qu'elle s'en aille rapidement. On l'a perdu lors de nos trois premiers matches de la saison. L'élimination en Ligue Europa a laissé des traces. Et ce soir, au début, on était paralysé. Dijon n'en a pas profité, c'est dommage pour eux. En deuxième mi-temps, on a eu une belle réaction collective. On a été meilleur à la récupération et on a montré plusieurs belles actions dont une nous a permis de marquer. Quand on donne le meilleur de soi-même on ne perd pas la confiance. On s'était laissé aller lors des trois premiers matches. Est-ce que j'ai tapé du poing sur la table à la mi-temps ? Oui un peu, car il ne faut jamais croire qu'un match sera facile à gagner.»
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2016 00:20

trés lucide le anto..... il faut juste qu il arrete le maroilles.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » dim. 21 août 2016 01:21

Match nullissime bien digne de notre piètre Ligue 1 avec un Losc faible collectivement et techniquement, sans idées et sans inspiration, souvent brouillon. Première MT infecte où Dijon a été bien meilleur que nous dans le jeu et dans les enchaînements collectifs, il y a eu du mieux ensuite mais rien de bien saignant non plus... le niveau de cette équipe lilloise fait quand même peur.

On s'en sort plus que bien au vu de notre prestation, un nul était davantage logique et une chose est sûre on s'affaiblit bel et bien chaque année. Dijon est un promu joueur avec un bon état d'esprit et de la combativité à revendre.

Mendès est une mauvaise blague qu'il serait temps d'arrêter pour de bon, aucune vision du jeu, toujours les mauvais choix et ne pèse pas dans le jeu. Je ne vois aucun lillois vraiment convaincant jusqu'ici...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 août 2016 02:26

#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 21 août 2016 07:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Une pensée pour PC qui a regardé le 6-2 de Barcelone avant ce match.


Je me suis arrêté à 6-1 pour ne rien rater du match du LOSC.
Messi est déjà en super forme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 août 2016 08:27

Image
Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 21 août 2016 09:42

Merci Le normal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 21 août 2016 11:33

Merci Alain.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 août 2016 11:33

perfon a écrit :Source of the post Match nullissime bien digne de notre piètre Ligue 1 avec un Losc faible collectivement et techniquement, sans idées et sans inspiration, souvent brouillon. Première MT infecte où Dijon a été bien meilleur que nous dans le jeu et dans les enchaînements collectifs, il y a eu du mieux ensuite mais rien de bien saignant non plus... le niveau de cette équipe lilloise fait quand même peur.

On s'en sort plus que bien au vu de notre prestation, un nul était davantage logique et une chose est sûre on s'affaiblit bel et bien chaque année. Dijon est un promu joueur avec un bon état d'esprit et de la combativité à revendre.

Mendès est une mauvaise blague qu'il serait temps d'arrêter pour de bon, aucune vision du jeu, toujours les mauvais choix et ne pèse pas dans le jeu. Je ne vois aucun lillois vraiment convaincant jusqu'ici...


suis plutot d' accord avec toi sauf de dire qu' un nul aurait été logique alors certes on a été moyen ( pour être gentil ) mais Dijon n' a eu aucunes occasions Lille un peu plus quand même la victoire n' est pas scandaleuse par contre la manière la oui ya débat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 21 août 2016 12:03

toones a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/jdomenighetti/status/766301972001677312


attention que de preville ne revienne pas trop vite et ne se claque pas aussi


Arrêtez avec De Préville on a l' impression que c' est Messi pour certains perso jle trouve bon sans plus je ne pense pas qu' il changera grand chose je souhaite me tromper évidemment


il est encore court physiquement mais il peut apporter à cette équipe moyenne

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 août 2016 12:21

Exact il fait plutôt un bon 1er match

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 21 août 2016 12:46

Robin_Hood a écrit :Source of the post Sinon faut le souligner: ces acclamations pour Eder font plaisir et rassurent.

Sans déconner, j'ai fait le mont Ventoux à vélo la semaine dernière et parmi les (nombreuses) inscriptions au sol, on pouvait lire "EDER FDP". Désespérant.


Quel braquet ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 août 2016 14:19

Avec Mendes/Bauthéac, on joue à 10, donc forcément, difficile de gagner un match !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités