TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 10 janv. 2021 10:21

Le match face à Rennes va être primordial, tu peux les écarter quasi définitivement si tu gagnes chez eux, problème c'est pas arrivé depuis presque 15 ans, cette saison marquée par le Covid est l'occasion parfaite de briser ce genre de série, à nous de bien gérer mais d'abord il faudra taper Reims qui a l'air un peu mieux en ce moment(d'un point de vue comptable du moins)

L'impressionn que le PSG(logique) et l'OL avec son calendrier allégé sont légèrement au dessus, donc si on pouvait se débarrasser des autres concurrents rapidement histoire d'assurer un podium ce serait parfait, Marseille en particulier, l'impression qu'aussi nuls soient-ils ils parviennent toujours à prendre des points, si Paris pouvait leur mettre une raclée au Trophée des Champions histoire de les bousculer un peu et foutre le bordel ce serait pas de trop

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 10 janv. 2021 11:01

Faudra qu'on soit au top physiquement pour gagner contre Rennes !

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 10 janv. 2021 11:08

Et ne pas concéder trop de corners ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 10 janv. 2021 11:44

On a gagné ou pas hier?
Certains me mettent un doute maintenant...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 janv. 2021 11:50

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Alors je remets l'Eglise au milieu du village :

PO a écrit :C'est une soirée quasi-parfaite


Non.
Au mieux, c'est une soirée "correcte".
Lyon qui perd des points à Rennes, Rennes qui perd des points contre Lyon ... pas de quoi s'etonner.
Et Paris fait mieux que nous. (Excuse moi Godzici, mais on a beau ne pas jouer le titre, on est quand meme collé à leur cul à mi-saison)

Tu as oublié qu'on a désormais 27 pts d'avance sur Nîmes !

Je me hasarderais bien à croire qu'on les a éjectés de la course au podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16408

index

En ligneMessagedodger » dim. 10 janv. 2021 13:34

PO a écrit :Tu as oublié qu'on a désormais 27 pts d'avance sur Nîmes !

Je me hasarderais bien à croire qu'on les a éjectés de la course au podium.

J'ajoute que nous ne sommes plus qu'à une victoire du maintien et nous ne sommes qu'en janvier.
Les habitués du GJ des années 80 me comprendront !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 janv. 2021 13:39

Cumul de points et position du Losc après la phase aller (J19) :

2012/13 : 29 pts (8e)
2013/14 : 40 pts (3e)
2014/15 : 24 pts (11e)
2015/16 : 24 pts (11e)
2016/17 : 21 pts (13e)
2017/18 : 19 pts (18e)
2018/19 : 34 pts (2e)
2019/20 : 31 pts (4e)
2020/21 : 39 pts (3e)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 10 janv. 2021 13:48

#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 10 janv. 2021 13:53

Le Losc a déjà plus des points qu’à la fin de la saison 2017 2018 (38 points en fin de saison, 19 à mi saison).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 10 janv. 2021 14:35

pc a écrit :Source of the post Le Losc a déjà plus des points qu’à la fin de la saison 2017 2018 (38 points en fin de saison, 19 à mi saison).


Et malgré ça,des supporters chouinent car on a battu Nimes que 1-0 en jouant mal.
Supporters de riches...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 10 janv. 2021 14:48


En analysant les stats, on devrait terminer 3ème avec entre 70 et 80 points :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 janv. 2021 14:54

Ricosore a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Le Losc a déjà plus des points qu’à la fin de la saison 2017 2018 (38 points en fin de saison, 19 à mi saison).


Et malgré ça,des supporters chouinent car on a battu Nimes que 1-0 en jouant mal.
Supporters de riches...

Gagner en jouant moyennement, c'est souvent la marque d'une équipe qui va loin.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 10 janv. 2021 15:40

J'aime bien les commentaires de Rico, un vrai supporter toujours optimiste et positif.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 10 janv. 2021 15:42

le principal c'est de terminer sur le podium et devant l'OM.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 10 janv. 2021 16:00

Méfiance tout de même sur la phase retour.
Le Top 6 semble bien se dessiner et ce sera 4 déplacements chez ces équipes (même si le huis clos... qui se finira bien un jour) : à Paris, à Lyon, à Rennes, à Monaco, réception de l'OM.
A voir comment ça va se goupiller avec l'Europa League voire la Coupe de France.

A domicile, faudra pas être loin du carton plein pour aborder ces matchs sereinement.
3 pts obligatoire :
Lille-Dijon
Lille-Brest
Lille-Nimes
Lille-Strasbourg
Lille-St Etienne

Le gros match :
Lille-Marseille

Matchs dit "pièges"
Lille-Montpellier
Lille-Nice
Lille-Reims

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 10 janv. 2021 16:37

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Alors je remets l'Eglise au milieu du village :

PO a écrit :C'est une soirée quasi-parfaite


Non.
Au mieux, c'est une soirée "correcte".
Lyon qui perd des points à Rennes, Rennes qui perd des points contre Lyon ... pas de quoi s'etonner.
Et Paris fait mieux que nous. (Excuse moi Godzici, mais on a beau ne pas jouer le titre, on est quand meme collé à leur cul à mi-saison)

Tu as oublié qu'on a désormais 27 pts d'avance sur Nîmes !

Je me hasarderais bien à croire qu'on les a éjectés de la course au podium.


Lorsque j'ai lu ton post hier soir sur cette soirée quasi-parfaite, j'étais le coeur vaillant, plein d'entrain, presque chantant.
Je me disais, si quelqu'un de mesuré et de sage comme PO dit que nous vivons une soirée parfaite, c'est qu'on doit etre dans le vrai.

Je m'imaginais dejà une victoire de Brest en terre Parisienne, grace à un coup de casque de notre ami Jean Kevin Duverne.
Je m'imaginais Nicolas Salin repoussant jusqu'au bout les vaines tentatives Lyonnaises de Toko, Depay et Kadewere.
Je m'imaginais, ce diable de Mama Baldé et les grands compas de Mounir Chouiar mettre à terre l'Olympique de Marseille.

Bon ... disons que j'ai été un poil refroidi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 10 janv. 2021 16:40

Ce match m'a fait penser à l'immonde Arles Avignon-LOSC 0-1 avec but de De Melo.
Un match qui a compté pour notre titre de champion.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 10 janv. 2021 16:44

Avec Galtier j'ai l'impression qu'il y a des périodes de moins bien récurrentes certainement en lien avec la prépa : Novembre- Janvier
L'année passée Janvier n'a pas été terrible, j'ai en mémoire un discours de Fonte après une victoire (fin Janvier ?) qui lance une série en Février Mars

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 10 janv. 2021 16:47

le principal c'est de terminer sur le podium et devant l'OM.


CQFD !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 janv. 2021 17:30

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Alors je remets l'Eglise au milieu du village :



Non.
Au mieux, c'est une soirée "correcte".
Lyon qui perd des points à Rennes, Rennes qui perd des points contre Lyon ... pas de quoi s'etonner.
Et Paris fait mieux que nous. (Excuse moi Godzici, mais on a beau ne pas jouer le titre, on est quand meme collé à leur cul à mi-saison)

Tu as oublié qu'on a désormais 27 pts d'avance sur Nîmes !

Je me hasarderais bien à croire qu'on les a éjectés de la course au podium.


Lorsque j'ai lu ton post hier soir sur cette soirée quasi-parfaite, j'étais le coeur vaillant, plein d'entrain, presque chantant.
Je me disais, si quelqu'un de mesuré et de sage comme PO dit que nous vivons une soirée parfaite, c'est qu'on doit etre dans le vrai.

Je m'imaginais dejà une victoire de Brest en terre Parisienne, grace à un coup de casque de notre ami Jean Kevin Duverne.
Je m'imaginais Nicolas Salin repoussant jusqu'au bout les vaines tentatives Lyonnaises de Toko, Depay et Kadewere.
Je m'imaginais, ce diable de Mama Baldé et les grands compas de Mounir Chouiar mettre à terre l'Olympique de Marseille.

Bon ... disons que j'ai été un poil refroidi.

Et c'est parce que je suis sage et mesuré (Dans la vie, mais pas quand je suis supporter).
- Que je considère qu'un nul entre Lyon et Rennes, c'est le meilleur résultat qui soit.
- Que je n'attendais rien de Brest au Parc contre le nouveau PSG de Maurice Un Tantinet.
- Que je me contente d'une victoire à l'extérieur, même chez le dernier.
- Que de voir l'OM laisser 2 point à Dijon me satisfait.

Et c'est parce que je ne suis pas toujours sage et mesuré que je me réjouis de la défaite de Lens à Bollaert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dageek, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Erwinvdb, JIHLR, Lejo, lenormal, Miladin Béca, milenko, Mouk, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Thatsallineed, Tryphon, whodareswins, Zappa et 37 invités