Au vu du classement actuel et des écarts, je pronostique Meli 29 ème +/- 1 place.
Superbe course mon bon Go Go Go !!!!!!!
Mon option passé le Horn m'a couté très cher !!

Superbe course mon bon Go Go Go !!!!!!!
Mon option passé le Horn m'a couté très cher !!

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Le percutage de la petite île avant le Horn t’as fait perdre le Nord.
De toute la course, c’est quand même la remontée de l’Atlantique qui est vraiment intéressante avec des choix de course très variables. Quand je vois que je futur vainqueur du Nemo challenge va finir devant moi !!!
De toute la course, c’est quand même la remontée de l’Atlantique qui est vraiment intéressante avec des choix de course très variables. Quand je vois que je futur vainqueur du Nemo challenge va finir devant moi !!!
Non non, ce n'est pas mon percutage qui a duré 15 min tout au plus. (même timing pour le franchissement ligne des glaces).
Rappel toi le MP sur les choix après le Horn: par ou passer ???
Ben, ch'sais pas !
Ile des Etats est/ouest ?
Malouines est/milieu/ouest ?
C'était un fameux pot de pue, il fallait choisir, tu as fait le bon choix l'anchois !! :-)) Moi non ..... :-((
Ya quand même des sacrés cadors pour faire le Nemo et se retrouver en tête !
Allez, courage pour les derniers milles !!!! VAMOS !!!!!!!!!!!! POUR PL !!!!!!!!!!!
Rappel toi le MP sur les choix après le Horn: par ou passer ???
Ben, ch'sais pas !
Ile des Etats est/ouest ?
Malouines est/milieu/ouest ?
C'était un fameux pot de pue, il fallait choisir, tu as fait le bon choix l'anchois !! :-)) Moi non ..... :-((
Ya quand même des sacrés cadors pour faire le Nemo et se retrouver en tête !
Allez, courage pour les derniers milles !!!! VAMOS !!!!!!!!!!!! POUR PL !!!!!!!!!!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
L'arrivée approche !
J'ai amené du people pour la réception.

Attention à la rentrée au port des Sables, il y a des alignements à respecter !

J'ai amené du people pour la réception.

Attention à la rentrée au port des Sables, il y a des alignements à respecter !

En tout cas Bravo Meli, quelle course !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Voilà, c’est fini !
27eme a 10’12’’ après 68 jours...
Encore une fois merci à tous pour vos encouragements. Y’a des gifs et vidéos que je n’oublierai pas (notamment Marc Madiot !!!). L’émulation que j’ai eu ici et sur un autre groupe a été utile.
27eme a 10’12’’ après 68 jours...
Encore une fois merci à tous pour vos encouragements. Y’a des gifs et vidéos que je n’oublierai pas (notamment Marc Madiot !!!). L’émulation que j’ai eu ici et sur un autre groupe a été utile.
Modifié en dernier par meli le sam. 16 janv. 2021 12:00, modifié 1 fois.
Et merci Nico !
Merci car te suivre m’a fait comprendre comment fonctionnait pleinement VR, mais aussi pour nous avoir fait partager ta passion de la voile avec les vidéos et les quelques explications techniques ;)
15 ans que je suis sur PL, j’avais jamais autant posté :)
Merci car te suivre m’a fait comprendre comment fonctionnait pleinement VR, mais aussi pour nous avoir fait partager ta passion de la voile avec les vidéos et les quelques explications techniques ;)
15 ans que je suis sur PL, j’avais jamais autant posté :)
Modifié en dernier par meli le sam. 16 janv. 2021 11:48, modifié 1 fois.