index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 18 janv. 2021 17:18

Romain Grosjean aime ça.

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 18 janv. 2021 19:40

Pour les barakis du 62 avec leurs Aixam.
https://t.co/qyQmyauO6R?amp=1
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageemille » lun. 18 janv. 2021 20:12

Une pompe d'essuies glaces qui claque à 173 000 Km , 3 ans. C'est normal ???

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 janv. 2021 07:03

Ça coûte rien, même pas 10€, te prends pas la tête pour si peu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageemille » mar. 19 janv. 2021 10:42

dodger a écrit :Source of the post Ça coûte rien, même pas 10€, te prends pas la tête pour si peu.

Effectivement 10€ c'est pas la mort. Je m'attendais à un truc à plusieurs centaines d'€...
Dans le fond, c'est pas cher la bagnole.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 19 janv. 2021 13:01

Officiel, la R5 électrique sera fabriquée à Douai.
Chouette design.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 20 janv. 2021 19:44

https://youtu.be/uBZOdEXY5ec
Ah oui tout de même!Deutsche qualität.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 20 janv. 2021 23:06

votre tire-lire est un peu pleine ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1895842090.htm
La vie est belle!

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 févr. 2021 18:10

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 15 févr. 2021 18:16

Ca va être sympa qd il va falloir recycler toutes ces vieilles batteries pourries.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 15 févr. 2021 18:17

Et on la fournit comment toute cette électricité supplémentaire ?

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 15 févr. 2021 18:19

Signé Thierry Bolloré

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 févr. 2021 18:21

Casim' a écrit :Source of the post Et on la fournit comment toute cette électricité supplémentaire ?

Avec des centrales à charbon, pourquoi ?

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 févr. 2021 19:07

Question. Je dois acheter assez rapidement une bagnole à PO Jr. Trajets boulot Saint-André / Roubaix, donc pas des gros km prévoir.
J'envisage un budget autour de 2.500 voire 3.000 €. Le gaillard fait 1m93 donc on évite la Twingo. Pour le style : RAB. Une Berlingo en état convenable m'irait très bien.

J'ai fait le tour sur Internet des concessions des principales marques de la métropole, et clairement, ils ne vendent que des occasions somme toute assez récentes, faiblement kilométrées, probablement en très bon état, donc sur lesquelles ils peuvent encore marger un peu à la revente. Bref, mon besoin ne les intéresse pas, ce que je peux comprendre.

Est-ce que vous avez SVP des adresses de garages, de petites concessions éventuellement, plus à même de vouloir vendre une bagnole encore présentable et opérationnelle quitte à ce qu'elle soit un peu âgée et donc probablement kilométrée.

Ah oui, forcément, vous allez me dire le bon coin, ou autre truc dans le genre, donc je précise que je préfère acheter à un professionnel qui a pignon sur rue, qu'à un particulier, n'étant pas particulièrement doué pour dire si une bagnole vaut le coup rien qu'en tournant autour.

Merci d'avance si vous avez des adresses "honnêtes".

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 15 févr. 2021 19:24

Les Japonaises sont paraît il peu chères en occasion.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 15 févr. 2021 19:32

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 15 févr. 2021 19:54

PO a écrit :Source of the post Question. Je dois acheter assez rapidement une bagnole à PO Jr. Trajets boulot Saint-André / Roubaix, donc pas des gros km prévoir.
J'envisage un budget autour de 2.500 voire 3.000 €. Le gaillard fait 1m93 donc on évite la Twingo. Pour le style : RAB. Une Berlingo en état convenable m'irait très bien.

J'ai fait le tour sur Internet des concessions des principales marques de la métropole, et clairement, ils ne vendent que des occasions somme toute assez récentes, faiblement kilométrées, probablement en très bon état, donc sur lesquelles ils peuvent encore marger un peu à la revente. Bref, mon besoin ne les intéresse pas, ce que je peux comprendre.

Est-ce que vous avez SVP des adresses de garages, de petites concessions éventuellement, plus à même de vouloir vendre une bagnole encore présentable et opérationnelle quitte à ce qu'elle soit un peu âgée et donc probablement kilométrée.

Ah oui, forcément, vous allez me dire le bon coin, ou autre truc dans le genre, donc je précise que je préfère acheter à un professionnel qui a pignon sur rue, qu'à un particulier, n'étant pas particulièrement doué pour dire si une bagnole vaut le coup rien qu'en tournant autour.

Merci d'avance si vous avez des adresses "honnêtes".

Po, ne le prend pas mal mais à ce prix,ce sont des marchands qui récuperent des bagnoles des garages ou limite destructions.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 févr. 2021 20:14

Je ne le prends absolument pas mal, n'aies crainte. Je sais que c'est un budget très limité, mais 1ère bagnole et Roubaix, on va éviter la Maserati d'emblée. ;-)

La question que je posais, et je peux comprendre qu'elle est emprunte d'une grand naïveté, vu que je connais très mal ce marché, étant donné que je n'achète une bagnole (Neuve) que lorsque la précédente est HS, soit tous les > 10 ans, c'est est-ce qu'il y des garages qui vendent des caisses qui roulent correctement, même si elles ont 6-8 ans et 150 kkm ? Ou bien sont-ce uniquement des ventes de particulier à particulier ?

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 févr. 2021 20:18

Va faire un tour en Gelbique...

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 15 févr. 2021 20:22

Pas simple d’aller en Belgique en ce moment
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »