Cquain a écrit :Source of the post Bon on a assuré l'essentiel... Mais a la diff de but je pense qu'on ne rattrapera pas Lyon..
Tres petite seconde période. Bordeaux ça devrait quand même être plus costaud.
Merci St-E et Claude Puel au passage ...
Cquain a écrit :Source of the post Bon on a assuré l'essentiel... Mais a la diff de but je pense qu'on ne rattrapera pas Lyon..
Tres petite seconde période. Bordeaux ça devrait quand même être plus costaud.
Cquain a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post Rien à dire de ce match.
Nul.
J'ai pas compris les changements si tardive.
José a tout résumé en itw.
Mais ne Boudon pas notre plaisir d'être premier.
Il a dit quoi Fonte ?
Mrjo a écrit :Source of the post Cool d'entendre le discours d'apres-match de Fonte.
CHARLY63 a écrit :Paris a perdu contre Lorient , ils disent quoi les supporters dans ce cas ??
On a gagné , effectivement c était pas beau , mais y a aucun message envoyé aux autres clubs .
Nekfra a écrit :Source of the post Ouf !
Mais que cette 2nde MT a été dégueulasse dans le jeu et l'animation offensive, alors que la 1ère avait été bonne même s'il y avait peut être mieux à faire en se précipitant moins.
Pas un joueur offensif n'a su mettre le pied sur le ballon après la pause (très déçu par la rentrée d'Ikoné, et un peu par celle de Sanches), on a été assez fébrile en conséquence. Les joueurs offensifs veulent trop dribbler au lieu de mettre du mouvement par les courses pour prendre l'espace ou combiner. C'était criant sur les 20 dernières minutes. Et quand ils essayaient, on exploitait mal le positionnement de Bradaric ou de Araujo.
Ca ressemble un peu au match à Nimes.
Botman moins serein que d'habitude. Bamba et Araujo, serrés de près par les dijonnais, ont été en difficulté.
Et on est pas passé loin du rouge avec Xeka pour un second jaune, et avec Botman en 1ère sur son intervention coté droit.
On a su se sortir du piège et éviter la contre-performance, le plus important c'est les 3 points^^
Autocrate a écrit :Source of the post Rien à dire de ce match.
Nul.
J'ai pas compris les changements si tardive.
José a tout résumé en itw.
Mais ne Boudon pas notre plaisir d'être premier.
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Très mauvais signal donné aux autres équipes. Le LOSC ne fait plus l'effort de faire peur à Dijon ou Nimes. Ca nous jouera des tours.
On avait vu une équipe avec un super état d'esprit à Rennes, ce soir on a rien vu.
Certains joueurs comme Bamba David et Soumaré pourront remettre le même maillot Mercredi, à condition de jouer en rouge.
Jeanne Massa a écrit :Source of the postCHARLY63 a écrit :Paris a perdu contre Lorient , ils disent quoi les supporters dans ce cas ??
On a gagné , effectivement c était pas beau , mais y a aucun message envoyé aux autres clubs .
Oui, Paris est un club de merde qui se contente de bouffer de la merde au prix du caviar, et ça fait 10 ans que ça dure. Et ?
On va éviter de se comparer à ce club de brin pour relativiser.
Ce soir, c'est pas une question d'etre "moyen". Perso je m'en fous qu'Araujo tire trop au dessus du but, ou que Botman rate 2-3 interventions car ce sont des choses qui arrivent.
Ce soir, on a fait le meme match qu'a Brest, par exemple. On a des joueurs comme Bamba qui ont marché sur le terrain. Heureusement en face c'etait très faible.
Je ne verrais pas le match de Mercredi, mais il faudra sacrément hausser le niveau ne serait-ce que pour ramener un bon point.
Nekfra a écrit :Source of the post Ouf !
Mais que cette 2nde MT a été dégueulasse dans le jeu et l'animation offensive, alors que la 1ère avait été bonne même s'il y avait peut être mieux à faire en se précipitant moins.
Pas un joueur offensif n'a su mettre le pied sur le ballon après la pause (très déçu par la rentrée d'Ikoné, et un peu par celle de Sanches), on a été assez fébrile en conséquence. Les joueurs offensifs veulent trop dribbler au lieu de mettre du mouvement par les courses pour prendre l'espace ou combiner. C'était criant sur les 20 dernières minutes. Et quand ils essayaient, on exploitait mal le positionnement de Bradaric ou de Araujo.
Ca ressemble un peu au match à Nimes.
Botman moins serein que d'habitude. Bamba et Araujo, serrés de près par les dijonnais, ont été en difficulté.
Et on est pas passé loin du rouge avec Xeka pour un second jaune, et avec Botman en 1ère sur son intervention coté droit.
On a su se sortir du piège et éviter la contre-performance, le plus important c'est les 3 points^^
emille a écrit :Source of the post Bordeaux ne sera pas le même match. Une équipe plus forte. Nos joueurs seront sans doute plus concentré
Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Google [Bot], MrK, nicolosc31, Quentin et 52 invités