Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 2 févr. 2021 21:28

daddycool a écrit :Source of the post Lesage, mouais .... à boire et à manger
Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0013&AnneeObs=T#Arbitres


Merci !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 3 févr. 2021 01:35

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 3 févr. 2021 01:52

Merci Nekfra.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 3 févr. 2021 02:11

Je suis surpris qu'on ait si peu fait tourner. J'avais l'impression qu'on a pas mal fait tourner. Bamba, André, Fonte, Botman, Maignan c'est inamovible. Mais au milieu Sanches, Soumaré, Xeka ça a pas mal tourner. Pareil en latéral gauche et droit avec la blessure de Celik. Araujo, Ikoné, Yazici et dans une moindre mesure David, ça tourne pas mal.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 3 févr. 2021 02:20

Cquain a écrit :Je suis surpris qu'on ait si peu fait tourner. J'avais l'impression qu'on a pas mal fait tourner. Bamba, André, Fonte, Botman, Maignan c'est inamovible. Mais au milieu Sanches, Soumaré, Xeka ça a pas mal tourner. Pareil en latéral gauche et droit avec la blessure de Celik. Araujo, Ikoné, Yazici et dans une moindre mesure David, ça tourne pas mal.



On fait pas tourner des masses, c'est simplement que cette année les joueurs qui rentre sont aussi bon que les joueurs sortant.
Ce qui donne une impression d'équipe monstrueuse, mais dans les faits on a 16 joueur vraiment compétitif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 févr. 2021 02:41

#JeSuisVasseur

Messages : 1942

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 3 févr. 2021 02:53

JD ne parle que du championnat.
Cheick Niasse a été titularisé en Europa League.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 3 févr. 2021 03:01

L'article pour dire qu'en dehors de la triplette offensive qui tourne, le poste d'arrière gauche qui tourne, le milieu de terrain qui tourne entre Sanches/Soumaré/Xeka et le poste d'ailier droit qui tourne entre Araujo/Ikoné, et puis un peu le poste de latéral droit où on a vu 3 joueurs commencer des matchs, ça tourne pas l'effectif...

Cquain a écrit :Source of the post Je suis surpris qu'on ait si peu fait tourner. J'avais l'impression qu'on a pas mal fait tourner. Bamba, André, Fonte, Botman, Maignan c'est inamovible. Mais au milieu Sanches, Soumaré, Xeka ça a pas mal tourner. Pareil en latéral gauche et droit avec la blessure de Celik. Araujo, Ikoné, Yazici et dans une moindre mesure David, ça tourne pas mal.

Même constat.
Y'a que 4 postes qui tournent pas ou très peu.
Maignan à part, c'est quoi l'intérêt de faire tourner le gardien ? A part les délires chelous de faire jouer deux gardiens à tour de rôle comme à la Juve avec Buffon, ou le PSG une année avec Areola et je sais plus qui. Quand y'a un numéro 1 clair, ça bouge pas.
La charnière centrale, mais c'est pas non plus le poste le plus énergivore (Virgil Van Dijk 38 matchs sur 38 avec Liverpool en 2019 et 2020 par exemple).
André, mais c'est un gros moteur. Et Galtier est capable de le sortir à la mi-temps s'il est moins bien comme à Montpellier.
Bamba, mais pas de véritable alternative dans son rôle à gauche à part y mettre Araujo comme à Sainté.

David, c'est intéressant de voir qu'il n'a finalement disputé que 7 matchs en intégralité, et qu'il sort bien souvent à l'heure de jeu.
Weah titulaire dans un match comme Montpellier et à Nimes (et peut-être bien à Nantes).

Bref je ne sais pas ce que JD voudrait voir comme turnover, des matchs avec Chevalier, Niasse, Pizzuto, Lihadji ? C'est pas l'ASSE ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 3 févr. 2021 07:27

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

En ligneMessagedodger » mer. 3 févr. 2021 08:07

Merci aux deux facteurs pour la presse matinale.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mer. 3 févr. 2021 09:48

Merci pour la presse .

On parle de ben arfa , mais faudra surtout se méfier de Hwang , joueur hyper malin et rapide !!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 3 févr. 2021 09:57

ImageImage

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » mer. 3 févr. 2021 10:09

Doute de rien les mecs ... comparer Costil à mike ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

En ligneMessageJooo » mer. 3 févr. 2021 10:15

PLE a écrit :Source of the post Merci pour la presse .

On parle de ben arfa , mais faudra surtout se méfier de Hwang , joueur hyper malin et rapide !!

Ouais c'est fourbe un chinois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mer. 3 févr. 2021 10:26

surtout que c est un Coréen.....

Bref j ai toujours aimé ce joueur et sa façon de jouer
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » mer. 3 févr. 2021 11:20

J'annonce catch dans la boue pour ce soir.
On va se faire matmutiser. 1-0
On va se régaler!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 3 févr. 2021 11:30

Der a écrit :Source of the post J'annonce catch dans la boue pour ce soir.
On va se faire matmutiser. 1-0

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20560

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 3 févr. 2021 11:35

Je suis de l'après-midi, je ne verrai pas le match et je ne peux même pas l'écouter à la radio.

9/10 on perd quand c'est comme ça.

De rien :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 3 févr. 2021 11:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je suis de l'après-midi, je ne verrai pas le match et je ne peux même pas l'écouter à la radio.

9/10 on perd quand c'est comme ça.

De rien :)

Image

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » mer. 3 févr. 2021 11:47

Absence de Seri du coup ? C’est plutôt cool.
Comparer Costil à Maignan c’est loulesque.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, curiste, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, magneto59, mister T, PLE, Rastabigoud, Sam, sammy, Samos, sergent pepper, Zappa et 38 invités