nicobrb a écrit :Source of the post Et pour les casses couilles du goal average, ca leur donnera à manger...
Surtout que c'est le GA particulier cette saison... :) (Pas taper svp)
nicobrb a écrit :Source of the post Et pour les casses couilles du goal average, ca leur donnera à manger...
dimitar a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the post Sinon il y a encore match entre Maignan et costil?
Loul... Bien nique leur article
Maignan décisif des deux côtés. Efficace. Jamais j'aurais cru cela après la saison 2017-18
PO a écrit :Source of the postkipo a écrit :Source of the post https://yfl.ahdafsoccer.com/embed/vBzgpTaypJCAL
Le résumé de cette belle performance. Le montage est un peu bizarre parfois mais y'a le principal
Merci bcp kipo. Toujours un régal ces résumés longs.
Zappa a écrit :PO a écrit :Source of the postkipo a écrit :Source of the post https://yfl.ahdafsoccer.com/embed/vBzgpTaypJCAL
Le résumé de cette belle performance. Le montage est un peu bizarre parfois mais y'a le principal
Il est carrément fait à la machette ce montage mais quel plaisir, j'ai repassé 5 fois les buts en boucle pour bien déguster :
- la relance rapide magnifique de Maignan qui casse l'équipe adverse avant que Bamba fasse l'amour à Baysse et centre pour Yazici qui dépose la balle sous la transversale (du droit ... sinon trop simple avec son bon pied)
- la sortie de balle éclair d'Araujo depuis sa surface pour lancer la fusée David qui retrouve pile poil dans la foulée Araujo qui fait une offrande à Weah, avec le petit bisou sur la bouche de Xeka à Reinildo pour la célébration (si si vérifiez !)
- la conduite de balle magnifique de Lihadji (très prometteur) au coeur du jeu qui s'extirpe et trouve Ikoné pour une sublime passe lobée à David qui n'a plus qu'à conclure tranquillement
Oh putain on en redemande des actions de ce niveau <3<3<3
Calin Vitakic a écrit :Source of the postZappa a écrit :PO a écrit :Source of the post
Il est carrément fait à la machette ce montage mais quel plaisir, j'ai repassé 5 fois les buts en boucle pour bien déguster :
- la relance rapide magnifique de Maignan qui casse l'équipe adverse avant que Bamba fasse l'amour à Baysse et centre pour Yazici qui dépose la balle sous la transversale (du droit ... sinon trop simple avec son bon pied)
- la sortie de balle éclair d'Araujo depuis sa surface pour lancer la fusée David qui retrouve pile poil dans la foulée Araujo qui fait une offrande à Weah, avec le petit bisou sur la bouche de Xeka à Reinildo pour la célébration (si si vérifiez !)
- la conduite de balle magnifique de Lihadji (très prometteur) au coeur du jeu qui s'extirpe et trouve Ikoné pour une sublime passe lobée à David qui n'a plus qu'à conclure tranquillement
Tu as oublié sur le bur de David qu’ikone prend appui sur David qui par sa course attire le défenseur avant d’avoir cette sublime passe.
kipo a écrit :Source of the post https://yfl.ahdafsoccer.com/embed/vBzgpTaypJCAL
Zappa a écrit :Source of the postCalin Vitakic a écrit :Source of the postZappa a écrit :
Tu as oublié sur le bur de David qu’ikone prend appui sur David qui par sa course attire le défenseur avant d’avoir cette sublime passe.
Ah merde ! Du coup je vais tout re-re-re-re-re-regarder ...
P'tit louis a écrit :Source of the post lenormal a écrit:
>PO a écrit :Source of the post Plutôt une équipe de contre qu'une équipe d'attaques
> placées, non ?
>
> Bien vu !
Oui enfin, 2 buts sur 3 ont été marqués après les remplacements. Je trouve qu'avant on était plutôt en attaque placée
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', Djeunzzz, milenko, MrK, Rastabigoud, raymondbarh, Zappa et 74 invités