Le Jazz qui a enchaîné la nuit dernière en battant les Bucks, avec un très bon Gobert.
6 ème victoire de rang et 4 joueurs à plus de 25 pts.
Casim' a écrit :Source of the post Le Jazz qui a enchaîné la nuit dernière en battant les Bucks, avec un très bon Gobert.
Gobert pas dans la sélection des All Stars, j'ai un peu de mal à comprendre, il paie sa "connerie" du covid l'année dernière ?
A l'Ouest, cete annee ca va etre plus ouvert. Les 2 LA sont certes tres forts mais Utah a une equipe de fou ( gros 5 et surtout un enorme banc avec Ingles et Clarkson probablement le meilleur 6eme homme cette annee) + Denver effectivement avec MVP Jokic et Murray. Ca promet.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Depuis le debut de la saison, j'ai mis une piece sur les jazz. Je les sens vraiment bien.
ballilois08 a écrit :Source of the post Depuis le debut de la saison, j'ai mis une piece sur les jazz. Je les sens vraiment bien.
en meme temps tout se joue en playoff... suffit juste d'y etre...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the postballilois08 a écrit :Source of the post Depuis le debut de la saison, j'ai mis une piece sur les jazz. Je les sens vraiment bien.
en meme temps tout se joue en playoff... suffit juste d'y etre...
Pas faux, apres c'est mieux d'y arriver en 1ere position. Surtout si d'ici la les spectateurs sont autorises.
dklosc a écrit :Source of the post https://m.youtube.com/watch?v=SMccKrbrb ... b_err_woyt
Le dunk de la saison (pour le moment)
ouch!!!!! le rookie s'envole.
dédicace a miladin, encore un sacré passeur à Denver.
Le ralenti est génial avec la gueule de kuzma
https://youtu.be/5Zgx9F3JOgw
Moi j'aurai sifflé marcher sur le tir à 3 points.
Pour prendre ses appuis de tirs ils lèvent alternativement pied gauche et pied droit alors qu'il a pris La balle les deux pieds en contact du sol...
Pour prendre ses appuis de tirs ils lèvent alternativement pied gauche et pied droit alors qu'il a pris La balle les deux pieds en contact du sol...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
nicobrb a écrit :Source of the post Moi j'aurai sifflé marcher sur le tir à 3 points.
Quasiment plus aucun arbitre, même en Europe, ne siffle les piétinements avant tir. Et quand tu fais partie de la génération à qui les hommes en gris (à l'époque) ne pardonnaient rien, ça te fait bizarre de voir des pros faire ça sans qu'on leur siffle un marcher.