Douailosc a écrit :Source of the post A noter la qualif des deux clubs d'Azerbaïdjan...
Et avec l'élimination de Arouca, il ne reste plus de clubs portugais en Europa League, même si 3 sont encore présents en LdC ..
Douailosc a écrit :Source of the post A noter la qualif des deux clubs d'Azerbaïdjan...
bast a écrit :Source of the post C'est faux. Braga disputera les poules.
Lucien a écrit :Douailosc a écrit :Un peu surréaliste sur l'équipe tv on a l'impression que les verts ont éliminé Barcelone vu les réactions des commentateurs.
Ça donne l'impression que c'est l'exploit du siècle la qualif des verts.
Ils se sont qualifiés eux...
Le foot anglais est super agréable à regarder, ça court vite, ça tente toujours devant le but, ça marque des buts de folie mais dès qu'ils ne jouent plus entre Britons, c'est peu efficace et tactiquement faible pour surprendre de vrais défenseurs.Robin_Hood a écrit :Source of the post West Ham c'est quand même la deuxième année d'affilée qu'ils se font sortir avant les poules par un club roumain (le même ?)
Ca fat tache quand même, surtout à l'heure où le foot anglais en général sous-performe en compétitions européennes.
al bundy a écrit :Lucien a écrit :Douailosc a écrit :Un peu surréaliste sur l'équipe tv on a l'impression que les verts ont éliminé Barcelone vu les réactions des commentateurs.
le "eux" se rapporte à qui? qui a été éliminé?
Lucien a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Un peu surréaliste sur l'équipe tv on a l'impression que les verts ont éliminé Barcelone vu les réactions des commentateurs.
Douailosc a écrit :Source of the postLucien a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Un peu surréaliste sur l'équipe tv on a l'impression que les verts ont éliminé Barcelone vu les réactions des commentateurs.
Oui et?
Ça donne l'obligation de présenter ça comme un exploit?
Si c'est un exploit de se qualifier devant un club qui n'est pas un cador européen alors notre élimination, devant un club qui n'est pas un cador européen,n'est pas honteuse fait etre un peu cohérent.
Notre élimination est honteuse celle de saint Étienne n'est que normale, leur élimination aurait été honteuse, leur qualification n'a rien d'un exploit.
Douailosc a écrit :Lucien a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Un peu surréaliste sur l'équipe tv on a l'impression que les verts ont éliminé Barcelone vu les réactions des commentateurs.
Oui et?
Si c'est un exploit de se qualifier devant un club qui n'est pas un cador européen alors notre élimination, devant un club qui n'est pas un cador européen,n'est pas honteuse fait etre un peu cohérent.
Notre élimination est honteuse celle de saint Étienne n'est que normale, leur élimination aurait été honteuse, leur qualification n'a rien d'un exploit.
al bundy a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post
Oui et?
c'est pour ça que j'ai demandé, je pensais qu'il voulait parler d'un autre club...J'ai pas trop compris à qui il faisait référence...surtout qu'on a été éliminé au tour précedent...
Douailosc a écrit :Source of the postLucien a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Un peu surréaliste sur l'équipe tv on a l'impression que les verts ont éliminé Barcelone vu les réactions des commentateurs.
Oui et?
cubi' a écrit :al bundy a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post
Oui et?
c'est pour ça que j'ai demandé, je pensais qu'il voulait parler d'un autre club...J'ai pas trop compris à qui il faisait référence...surtout qu'on a été éliminé au tour précedent...
J'ai clairement compris que Lucien nous remémorait notre revers en Azerbaïdjan, Y a pas besoin de lui sauter à la gorge, il a raison je trouve. Les Stéphanois ont fait ce qu'il fallait pour passer ces tours préliminaires, pas nous. On savait pourtant qu'on avait cette échéance importante à cette date là, on a cru qu'on passerait limite sans jouer. C'est une grosse faute professionnelle de nos joueurs.
al bundy a écrit :cubi' a écrit :al bundy a écrit :Source of the post
J'ai clairement compris que Lucien nous remémorait notre revers en Azerbaïdjan, Y a pas besoin de lui sauter à la gorge, il a raison je trouve. Les Stéphanois ont fait ce qu'il fallait pour passer ces tours préliminaires, pas nous. On savait pourtant qu'on avait cette échéance importante à cette date là, on a cru qu'on passerait limite sans jouer. C'est une grosse faute professionnelle de nos joueurs.
ah ah ! mais pourquoi le remémorer? surtout qu'on parle d'exploit des verts... il n'a jamais été évoqué que les verts ne méraitaient pas leur qualification ni que Lille ne devait pas avoir honte de leur élimination!
En fait, on ne pourra jamais rien émettre sur une équipe européenne car Lille a vécu le plus gros fiasco de son histoire en coupe d'Europe!
évidemment si qqn venait à dire Sainté ne sort même pas des poules la remarque serait beaucoup plus juste à mon idée!
Utilisateurs parcourant ce forum : blackjack, Cent, CHARLY63, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, LdeLOMME, mat, MrK, nicolosc31, PO, Rastabigoud et 91 invités