Lucien a écrit :Source of the postal bundy a écrit :cubi' a écrit :
J'ai clairement compris que Lucien nous remémorait notre revers en Azerbaïdjan, Y a pas besoin de lui sauter à la gorge, il a raison je trouve. Les Stéphanois ont fait ce qu'il fallait pour passer ces tours préliminaires, pas nous. On savait pourtant qu'on avait cette échéance importante à cette date là, on a cru qu'on passerait limite sans jouer. C'est une grosse faute professionnelle de nos joueurs.
ah ah ! mais pourquoi le remémorer? surtout qu'on parle d'exploit des verts... il n'a jamais été évoqué que les verts ne méraitaient pas leur qualification ni que Lille ne devait pas avoir honte de leur élimination!
En fait, on ne pourra jamais rien émettre sur une équipe européenne car Lille a vécu le plus gros fiasco de son histoire en coupe d'Europe!
évidemment si qqn venait à dire Sainté ne sort même pas des poules la remarque serait beaucoup plus juste à mon idée!
Pourquoi le remémorer ?
1. Là, tu ne me feras pas changer, d'avis, certes on peut commenter, mais en faisant profil bas.
2. Le futur se construit en se servant des erreurs du passé.
changer d'avis sur quoi?
des erreurs ( élimination) on en aura encore peut être pas en coupe d'europe mais la coupe de France pourrait nous ridiculiser...et on pourra ressortir la faute professionnelle! ;-)