Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 févr. 2021 15:45

TWB a écrit :Source of the post Ce sera sans doute le maillot noir pour laisser un sombre souvenir aux Ajacides! J'étais dégouté après le match mais maintenant j'ai envie de croire qu'on peut au moins rivaliser, avec un milieu plus équilibré et des joueurs débarrassés du stress de l'enjeu vu que tout le monde nous voit dehors, rentrons leur dedans et faisons leur craindre chaque perte de balle malencontreuse, plus que le résultat, c'est l'image qu'on renvoie qui est en jeu, marre de voir mon club avoir l'image de celui qui balance chaque rendez vous européen

Comment tu peux écrire ça ?

Lors de certaines qualifications précédentes, on a parfois envoyé des équipes B, c'est exact. Mais cette saison, on a joué tous les matchs de poule avec nos meilleurs joueurs du moment. Il s'en est fallu de peu qu'on finisse 1er de notre poule, et ce en faisant du spectacle avec 14 buts marqués en 6 rencontres. Contre l'Ajax, on a été privés de ballon par l'excellence du jeu de passes des hollandais. S'ils recommencent au match retour, alors il faudra peut-être simplement admettre qu'ils sont meilleurs que nous ou qu'ils ont un jeu qui ne nous convient pas ? (Ce qui revient au même).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 22 févr. 2021 16:18

Si il y a bien une équipe française en EL qui joue les matchs à fond c'est le LOSC et personne d'autre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3137

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 22 févr. 2021 17:29

On va les Milaner ! ... oups ... les Laminer !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 22 févr. 2021 18:07

Prieto a écrit :Source of the post On va les Milaner ! ... oups ... les Laminer !

Pendant mille années
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

TWB
Messages : 719

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 22 févr. 2021 20:35

PO a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post Ce sera sans doute le maillot noir pour laisser un sombre souvenir aux Ajacides! J'étais dégouté après le match mais maintenant j'ai envie de croire qu'on peut au moins rivaliser, avec un milieu plus équilibré et des joueurs débarrassés du stress de l'enjeu vu que tout le monde nous voit dehors, rentrons leur dedans et faisons leur craindre chaque perte de balle malencontreuse, plus que le résultat, c'est l'image qu'on renvoie qui est en jeu, marre de voir mon club avoir l'image de celui qui balance chaque rendez vous européen

Comment tu peux écrire ça ?

Lors de certaines qualifications précédentes, on a parfois envoyé des équipes B, c'est exact. Mais cette saison, on a joué tous les matchs de poule avec nos meilleurs joueurs du moment. Il s'en est fallu de peu qu'on finisse 1er de notre poule, et ce en faisant du spectacle avec 14 buts marqués en 6 rencontres. Contre l'Ajax, on a été privés de ballon par l'excellence du jeu de passes des hollandais. S'ils recommencent au match retour, alors il faudra peut-être simplement admettre qu'ils sont meilleurs que nous ou qu'ils ont un jeu qui ne nous convient pas ? (Ce qui revient au même).


Je dis "avoir l'image", je suis supporter du LOSC tout comme toi donc je vois évidemment qu'on a toujours joué le coup à fond sur les 2 campagnes européennes avec Galtier mais malheureusement le reste du pays lui n'a regardé que les gros matchs et si les grandes victoires et défaites restent, le reste disparaît.

L'an passé en LDC beaucoup louaient notre mentalité et notre jeu offensif, mais avec le temps ce qui est retenu c'est qu'on a pris 1 point, pareil cette saison, on ne retient que le 3-0 contre Milan et du coup le match contre l'Ajax, frustrant pour nous mais piteux pour les observateurs extérieurs, donnant du grain à moudre aux aigris qui ne cessent de se flageller en hurlant que notre championnat ne vaut rien(argument débile car ça reviendrait à dire que notre championnat est meilleur que la Liga ou la PL quand le PSG tape une de leurs équipes), on a montré pas mal de fois qu'on était un grand club à l'échelle nationale, mais sur le plan continental, on manque de références, ça fait une dizaine d'années qu'on ne réalise presque plus aucun résultat, notre parcours cette saison a été intense mais au final on a passé qu'un tour et à l'indice UEFA on est à peine aux portes du top 100, loin de suffir pour nous débarrasser de cette image de loser qui nous suit dès qu'on parle de nous en Coupe d'Europe et nos dernières défaites sont soit des humiliations face à des clubs inférieurs soit des branlées prises face à des clubs supérieurs, contre l'Ajax on ne perd que par un but d'écart mais leur domination est telle que l'impression laissée c'est qu'on aurait pu en prendre 5, on doit corriger ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10812

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 22 févr. 2021 22:48

Cé pa fo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » mar. 23 févr. 2021 10:09

Montrer un meilleur visage, c'est le minimum syndical.

Ce sera difficile de faire pire d'ailleurs, et j'ai la conviction que l'on est capable d'un exploit.
Le retour d'André et probablement Araujo à droite devrait faire du bien. Ikone pourrait également faire du bien derrière David...
En revanche, le match aller m'a beaucoup échaudé. A ce stade, j'ai du mal à être plus optimiste que ça.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 23 févr. 2021 10:23

J-2 pour l’équarrissage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 23 févr. 2021 10:54

Jooo a écrit :Source of the post J'annonce 0-3, dont le 3e but dans les arrêts de jeu. Come on !!


Marqué par Xeka. Avant ça, doublé de Yazici suite à deux coups de tête sur corner.

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 23 févr. 2021 11:12

Toute ressemblance avec un match de juillet 1998 serait purement fortuite (j'avais pas vu ton quote, lol).

Malébolgia a écrit :Source of the post doublé de Yazici suite à deux coups de tête sur corner.

Qu'il aura tiré lui même.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 23 févr. 2021 11:26

TWB a écrit :Source of the post nos dernières défaites sont soit des humiliations face à des clubs inférieurs

Remember Qabala.
"En tout cas, on te l'souhaite."

TWB
Messages : 719

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 23 févr. 2021 11:30

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post nos dernières défaites sont soit des humiliations face à des clubs inférieurs

Remember Qabala.


Se casser le cul pour faire une remontée incroyable au classement tout ça pour finir éliminé en plein milieu de l'été au fin fond de l'Azerbaidjan contre une équipe qui n'est même pas la meilleure de son pays...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 23 févr. 2021 11:52

Et tout le monde se souvient des ces défaites moisies.

3-0 à Milan, l'année prochaine, tout le monde aura oublié si on se fait éliminer avec ridicule par l'Ajax.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6863

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 23 févr. 2021 11:53

C'est bien évidemment le contraire qui se passe pour tout le monde, sauf pour quelques esprits tordus
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 23 févr. 2021 11:57

Trio écossais avec William Collum en arbitrage central.
4 ème arbitre finlandais et à la VAR duo anglais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 23 févr. 2021 12:42

On va pouvoir sakéd'din, yeah !!

Midas

index

MessageMidas » mar. 23 févr. 2021 13:02

solid.snake a écrit :Source of the post Trio écossais avec William Collum en arbitrage central.
4 ème arbitre finlandais et à la VAR duo anglais.

Z'ont le droit de venir bosser en Europe malgré le brexit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 févr. 2021 13:10

Bah, tout comme les clubs brittons.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 23 févr. 2021 13:58

Les vrais savent !


https://twitter.com/MandavaReinildo/status/1364153637971365890
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 févr. 2021 14:08

C'est vrai qu'il y a comme un air de famille...

Image

Image
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 34 invités