Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 27 févr. 2021 14:47

Du public a Bollaert pour fêter le titre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 27 févr. 2021 14:51

Saison très compliquée pour Bordeaux. Mais ils ont réussi à ne pas perdre à domicile contre Marseille donc pour eux ça doit rester une saison réussie.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 27 févr. 2021 14:55

Excellent résultat des Bordelaids !
#JeSuisVasseur

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 27 févr. 2021 15:00

J'avais pronostiqué une 15eme place pour Bordeaux en début de saison, ils sont même un peu mieux que je ne le pensais. Heureusement que Ben Arfa a rapporté 4-5 pts en début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 27 févr. 2021 15:10

Quelle saison de merde de Bordeaux. 28 buts en 27 matchs. 1 seul joueur avec plus de 5 buts. :|
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 févr. 2021 16:14

Dijon-Paris SG, les compos

A l'occasion de la 27e journée de Ligue 1, Dijon reçoit Paris Saint-Germain ce samedi (17h, Canal+) au Stade Gaston-Gérard. L'entraîneur parisien Mauricio Pochettino effectue ce déplacement privé de nombreux éléments. Paredes est suspendu, alors qu'Icardi est malade. Florenzi et Verratti ont eux rejoint Neymar, Bernat et Di Maria à l'infirmerie. Côté dijonnais, David Linarès doit composer avec la suspension de Kamara et l'absence de Ndong, malade. Voici la composition des deux équipes.


Dijon : Racioppi - Boey, Coulibaly, Ecuele Manga (c), Panzo, Ngonda - Dina Ebimbe, Diop, Celina - Baldé, Konaté.

Paris SG : Navas - Kehrer, Marquinhos (c), Kimpembe, Diallo - Pereira, Herrera - Draxler, Rafinha, Mbappé - Kean.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 27 févr. 2021 16:34

Allez Dijon!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 27 févr. 2021 16:36

'vont se prendre une branlée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 27 févr. 2021 16:40

raymondbarh a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Depuis la Coupe du monde 2018, ce mec n'a plus aucune espèce de crédit.

Qui ?


Sampaoli.
Les séquences dans lesquelles on le voit demander fébrilement à Messi quels changements il doit effectuer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 27 févr. 2021 16:41

Et là, il va demander à Payet ?
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 27 févr. 2021 16:49

Intéressant le match de Bordeaux, mais encore une fois un match perdu sur leur côté droit et des erreurs individuelles.
Match qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Costil a bien sauvé Bordeaux quelques fois. Les défenseurs lorrains ont été costauds sur des situations chaudes. Le nigérian de Bordeaux bouffe la feuille.

Sinon, Antonetti a très bien rattrapé le coup au milieu de la première. Bordeaux ensuite a plutôt mal géré ses contre et simulait au moindre contact.

Belle équipe de Metz qui combine bien avec un entraîneur que j’aime beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 27 févr. 2021 16:58

Allez les moutardos on lache rien.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 27 févr. 2021 17:01

0 victoire à domicile...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 27 févr. 2021 17:01

C'est le moment de débloquer le compteur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 27 févr. 2021 17:02

Y'en faut bien une un jour
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 27 févr. 2021 17:07

Paris mène déjà...Kean...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 27 févr. 2021 17:07

Z'auront pas tenu longtemps.
Kean, 1-0, 6 minutes de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 27 févr. 2021 17:08

Bravo à la défense.. Lamentable Dijon. Ça va se faire éclater. Vivement qu'ils laissent leur place à un vrai Club de l1.
Ils n'ont que trop duré en L1.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 27 févr. 2021 17:24

Namtok a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Depuis la Coupe du monde 2018, ce mec n'a plus aucune espèce de crédit.

Qui ?


Sampaoli.
Les séquences dans lesquelles on le voit demander fébrilement à Messi quels changements il doit effectuer...

ah ouais merci mec j'avais complètement zappé que c'était lui (me juge pas ok ? moi à part le losc et l'équipe nationale belge d'Eden...)

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 27 févr. 2021 17:25

On les a joués 3 fois cette saison, on s'est bien rendu compte de leur nullité absolue avec une attaque pathétique (18 buts) qui a fait passer Xeka en défense centrale pour Maldini. Impossible que le PSG même diminué perde des points là-dessus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 61 invités