denisplaya a écrit :Source of the post Je verrais bien un duo Yusuf - Burak devant au coup d'envoi. Je ne pense pas que ce soit déjà arrivé, si ?
Au coup de d'envoi, je sais pas... même si j'ai l'impression que c'est arrivé en europa non ?
"En tout cas, on te l'souhaite."
MarcoVanBasten a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Je verrais bien un duo Yusuf - Burak devant au coup d'envoi. Je ne pense pas que ce soit déjà arrivé, si ?
Au coup de d'envoi, je sais pas... même si j'ai l'impression que c'est arrivé en europa non ?
En Europa non, Burak étant juste rentré en jeu au retour contre Prague et n'ayant sinon jamais participé à la compet'.
En championnat c'est arrivé 2-3 fois sans que ce soit forcément plus efficace que ça.
La défaite à Brest notamment il me semble.
En championnat c'est quand même arrivée 2-3 fois de mémoire, mais oui pourquoi pas ! Après, comme on risque de peut-être pas voir beaucoup le ballon, faudra être rapide devant.... Je demande à voir !
On verra également si on voit un PSG banal comme cette saison ou un PSG qui fait le match de saison en championnat contre nous comme à chaque fois !
On verra également si on voit un PSG banal comme cette saison ou un PSG qui fait le match de saison en championnat contre nous comme à chaque fois !
Casim' a écrit :Source of the post Euh, y a la VAR en coupe?
Non
Mais des arbitres douteux ça peux arriver
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Steve Lacy a écrit :Source of the post
Je veux bien que Paris ne nous reussissent pas plus que cela mais de la a dire qu'ils font le match de leur vie a chaque fois contre nous, j'ai de gros doutes.
On est toujours libre quand on a un idéal.
-
Calin Vitakic
- index
daddycool a écrit :Casim' a écrit :Source of the post Euh, y a la VAR en coupe?
Non
Mais des arbitres douteux ça peux arriver
Ma confiance est totale avec Willy Delajaud, qui reste un des meilleurs arbitres de ligue 1.