Zappa a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post Se faire entuber par l'arbitrage et ne rien dire, on le fait très bien.
Pour le coup c'est un essai refusé aux Gallois mais merci pour ton intervention ...
Et on est obligé d'etre pour le XV de France si on regarde du Rugby ? C'est toi qui décide ?
-
Midas
- index
Jeanne Massa a écrit :Zappa a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post Se faire entuber par l'arbitrage et ne rien dire, on le fait très bien.
Pour le coup c'est un essai refusé aux Gallois mais merci pour ton intervention ...
Et on est obligé d'etre pour le XV de France si on regarde du Rugby ? C'est toi qui décide ?
Le gallois applatit sur la ligne de touche, l'essai est justement refusé.
Y a pas entubage pour le coup.
eljano a écrit :Source of the post Match fabuleux, arbitrage parfait, respect des décisions arbitrales, pas de têtes de cons aux coiffures improbables, c'est un autre monde le rugby.
T'as pas vu les anglais ou quoi?
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Match fabuleux, arbitrage parfait, respect des décisions arbitrales, pas de têtes de cons aux coiffures improbables, c'est un autre monde le rugby.
T'as pas vu les anglais ou quoi?
clairement !
Sur Beinsport, une émission sur la carrière de Marvin Hagler. Popopopo les matches de folie : vs Thomas Hearns, vs The beast Mugabi et le fameux vs Sugar Ray Leonard. J'ai dû rater le combat vs Roberto Duran que je vais chercher sur Youtube.
Quelles débauches d'énergie, la guerre la vraie sur le ring dans les règles du noble art !!! On ne voit plus ce genre de match depuis bien longtemps...
Tony Yoka, LOUL, à s'endormir pdt ses "combats"...
Le premier round Hagler vs Hearns (82 coups contre 83 rien que dans le premier round d'observation !) Yoka ou ses opposants doivent en donner autant dans un match complet... Et Hearns termine le premier round avec la main cassée sans se plaindre, le combat ne durera que 3 rounds.
https://www.youtube.com/watch?v=HL2a2-8OHdg
Quelles débauches d'énergie, la guerre la vraie sur le ring dans les règles du noble art !!! On ne voit plus ce genre de match depuis bien longtemps...
Tony Yoka, LOUL, à s'endormir pdt ses "combats"...
Le premier round Hagler vs Hearns (82 coups contre 83 rien que dans le premier round d'observation !) Yoka ou ses opposants doivent en donner autant dans un match complet... Et Hearns termine le premier round avec la main cassée sans se plaindre, le combat ne durera que 3 rounds.
https://www.youtube.com/watch?v=HL2a2-8OHdg
Célèbre ?
Dans sa ville peut être ^^
Edit : c'est un entraineur. Je comprends mieux
Dans sa ville peut être ^^
Edit : c'est un entraineur. Je comprends mieux
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
lucdelil a écrit :Source of the post Un bon France Ecosse (tournoi des 6 nations) à ne pas louper ce soir
Dommage j'ai boulot, j'aurai bien maté ce match