Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 août 2016 16:00

On l'a vendu à Michel Sapin en fait !!!
Tout s'explique...
#JeSuisVasseur

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 29 août 2016 16:05

bien vu! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 29 août 2016 16:10

c'est Michel Sapin qui l'a embauché?

dsl Djeunzzz, je n'avais pas vu ton post
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 29 août 2016 16:24

sosolosc a écrit :Source of the post puting ça fait mal!...


Bah on s y attendait un peu non? Par contre, le combo Boufal-Pavard-Slitisivousfaitesun prix, c est affligeant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 août 2016 16:27

sosolosc a écrit :Source of the post puting ça fait mal!...


Image

C'est ce que semble dire Boufal en se tenant le genou sous la table !

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 29 août 2016 16:32

PO a écrit :
sosolosc a écrit :Source of the post puting ça fait mal!...


Image

C'est ce que semble dire Boufal en se tenant le genou sous la table !


:)

Fort ce Michel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » lun. 29 août 2016 16:39

Miladin Béca a écrit :
Putain c'était un jeune du club, nordiste et international espoirs. Ce transfert me dégoûte vraiment.

depuis le transfert de digne, on sait que le losc est vendeur de tout ce qui vaut quelque chose/ou un chouia emmerdant, niveau sportif il y a plus qu'à espérer des petits miracles comme la remontée qu'on a vecu à l'arrivée de FA.
Perso plus rien ne m’étonne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 29 août 2016 16:44

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 29 août 2016 16:49

Il fait semblant de sourire, là?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 755

index

Hors ligneMessageguinness » lun. 29 août 2016 16:50

c'est Kalou à coté ? :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 29 août 2016 16:54

Et pendant ce temps sous l'kien, l'herbe pousse:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 29 août 2016 17:01

Les premiers mots de Sofiane Boufal
FOOT FRANÇAIS - Lille OSC

Nouvelle recrue de Southampton, Sofiane Boufal a rapporté un joli chèque de 25 millions d'euros à ses dirigeants. Arrivé incognito au LOSC en 2015 en provenance d'Amiens, le meneur de jeu marocain de 22 ans a livré ses premiers mots en tant que joueur des Saints.

Sofiane Boufal très heureux de rejoindre la Premier League et Southampton
"Je suis très très content de signer pour Southampton et je suis vraiment excité à l’idée de jouer dans le stade St Mary devant tous les fans. Southampton a montré un grand intérêt pour me recruter et je sais que ce club est la meilleure place pour continuer ma progression de footballeur.
J’espère pouvoir réaliser de grandes choses avec Southampton. C’est un très bon club avec d’excellentes installations et je sens que c’est l’environnement parfait pour continuer à progresser" a-t-il déclaré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 29 août 2016 17:04

sosolosc a écrit :Source of the post Les premiers mots de Sofiane Boufal
FOOT FRANÇAIS - Lille OSC

Nouvelle recrue de Southampton, Sofiane Boufal a rapporté un joli chèque de 25 millions d'euros à ses dirigeants. Arrivé incognito au LOSC en 2015 en provenance d'Amiens, le meneur de jeu marocain de 22 ans a livré ses premiers mots en tant que joueur des Saints.

Sofiane Boufal très heureux de rejoindre la Premier League et Southampton
"Je suis très très content de signer pour Southampton et je suis vraiment excité à l’idée de jouer dans le stade St Mary devant tous les fans. Southampton a montré un grand intérêt pour me recruter et je sais que ce club est la meilleure place pour continuer ma progression de footballeur.
J’espère pouvoir réaliser de grandes choses avec Southampton. C’est un très bon club avec d’excellentes installations et je sens que c’est l’environnement parfait pour continuer à progresser" a-t-il déclaré.


Me suis arrêté là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 août 2016 17:06

Casim' a écrit :Source of the post Il fait semblant de sourire, là?
Image

Tu ne sais pas ce qui se passe derrière le maillot non plus !
Modifié en dernier par PO le lun. 29 août 2016 17:08, modifié 1 fois.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 29 août 2016 17:06

ben ouais cheto fini te pouvo pas aller plus loin.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 29 août 2016 17:08

bon petit mercato, notre ebitda va s'en souvenir, les supporters un peu moins.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 29 août 2016 17:18

Une chose a retenir , c'est que vu comment les choses ont évolué, le temps des gignac diawara PY andré, park ....est révolue.
Les agents vont trouver facilement le chemin de luchin, pour placer leur joueur, les académies africaines ou autres, même les portugais et espagnols vont savoir où se trouve lille, pour trouver une place à prendre, le choix des recruteurs lillois s'élargira, on pourra même se libérer de quelques indemnités de scouts.
rien que digne a barcelone,fait des pages de publicité à lui seul, hazard cabaye debuchy rami sidibe boufal, la pub du psg pour corchia, peut être trouveras t'on des capitaux investisseurs?
On ne peut pas rester insensible à ça , même si le foot bisnss n'a pas l'aval de tous.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 29 août 2016 17:36

Kidunk a écrit :Source of the post Le propos de JMV est juste surréaliste.

Société.com fournit une analyse financière - forcément sommaire mais qui a le mérite d'éclairer le béotien que je suis - sur le LOSC.

Dans l'onglet analyse financière, sous niveau d'endettement financier, je lis "ce ratio permet de vérifier que les associés d'une entreprise sont plus impliqués financièrement que les banquiers. Si les dettes financières représentent sensiblement plus que 100% des fonds propres [NDLR : c'est notre cas], ce déséquilibre peut signifier que les associés disposent de peu de moyens financiers ou ne souhaitent plus investir dans l'entreprise. " Le fait que les capitaux propres du LOSC soient inférieurs à la moitié de son capital social ( càd le capital fourni par ses actionnaires ) en témoigne aussi ; et l'indicateur n'est pas anodin puisque passé ce seuil, il y a une obligation légale de recapitalisation de l'entreprise.

Avant que soit évoquée l'inhérence de l'activité footballistique, j'ai été consulté le profil financier de clubs avec un niveau semblable au nôtre et un actionnariat similaire ( Saint-E et Montpellier ), cet indicateur est dans le vert.

Y a pas de fumée sans feu. La thèse de l'acharnement de la DNCG, je ne l'avale pas.


Exactement ce que je m'efforce de dénoncer depuis plusieurs années maintenant. Depuis que l'objectif premier de M. Seydoux est de vendre le club, les intérêts du club ont commencé à diverger de ceux qui le possède. La direction n'est plus prête à assumer le moindre risque. Si un joueur vaut quelque chose, à n'importe quel moment, il sera vendu, quand bien même il existe des chances largement raisonnables que le garder une année permettrait de s'y retrouver financièrement et sportivement.
Si le moyen le plus simple pour vendre le club est de faire descendre la masse salariale au niveau du 13 ou 14ème club de L1, alors on passera par là, même si ça nous mettra fortement en danger sportivement.

Le club ne pourra retrouver un projet sportif (puisque c'est bien ce dont on manque cruellement) que lorsque l'ambition de ses propriétaires sera différente de ce qu'elle est aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 29 août 2016 17:36

Ursulet a écrit :Source of the post bon petit mercato, notre ebitda va s'en souvenir, les supporters un peu moins.



putain mais loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 29 août 2016 17:46

Eric a écrit :Je reflechi aussi à ce que serait le CLUB sans ces gens qui le gouverne,...en fait j'essaie de ne pas avoir la mémoire courte et me souvenir d'où on vient, et ce qui a été fait ces dernières années. Je me souviens aussi à ce qui était écrit sur ce même forum, l'année dernière à la même époque, et l'année d'avant, et celle encore d'avant ...et ainsi de suite !


Gervais Martel était le président qui a offert au RCL son seul titre de champion, cela l'exonère-t-il des responsabilités qui sont les siennes dans la situation de son club aujourd'hui ?
Il faudra vraiment attendre qu'on soit relégués administrativement pour que tout le monde comprenne que notre situation est devenue critique ?
On peut tout à fait reconnaître les bienfaits de la présidence Seydoux pour le club sur une période révolue, tout en admettant que ses politiques économiques et sportives, actuellement, ne sont pas bénéfiques pour le club et peuvent le mettre en danger.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Guilain, Rastabigoud et 49 invités