Condoleances Prieto.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
daddycool a écrit :Source of the postLejo a écrit :Source of the post Sincères Condoléances Prieto, un mot : maman, que tu ne diras plus. :(
Sincères condoléances Prieto.
je sais que tu diras toujours Maman.
moi aussi
sincères condoléances
Mes sincères condoléances Prieto !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the postle mauve a écrit :Gérard Filippelli des Charlots
RIP
https://youtu.be/kBkBBsAxIls
Avec leur carrière cinématographique, tout le monde les a pris pour des amuseurs, mais à la base c'était des musiciens, et plutôt bons en l'occurrence. Philipelli était un lead guitar plutôt bon pour l'époque. Sarrus était bassiste. Luis Régo était guitare rythmique, et Rinaldi chanteur et saxo. C'était eux (Sous le nom de groupe de "Les problèmes") qui accompagnaient Antoine et son tube "Les élucubrations".
lucdelil a écrit :Source of the post Patrick Juvet. 70ans
RIP
Le temps de la baise insouciante...
PO a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the postle mauve a écrit :Gérard Filippelli des Charlots
RIP
Avec leur carrière cinématographique, tout le monde les a pris pour des amuseurs, mais à la base c'était des musiciens, et plutôt bons en l'occurrence. Philipelli était un lead guitar plutôt bon pour l'époque. Sarrus était bassiste. Luis Régo était guitare rythmique, et Rinaldi chanteur et saxo. C'était eux (Sous le nom de groupe de "Les problèmes") qui accompagnaient Antoine et son tube "Les élucubrations".
Ah oui!comme quoi les apparences sont trompeuses.
lucdelil a écrit :Source of the post Patrick Juvet. 70ans
RIP
Savent plus quoi faire pour le poisson d'avril.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
PO a écrit :Lucky a écrit :Source of the postle mauve a écrit :Gérard Filippelli des Charlots
RIP
J'ai lu ket'part (et c'était hier donc pas un poisson d'avril) qu'ils étaient un des deux seuls groupes français à avoir fait la première partie des Pierres qui roulent (avec Téléphone). Hallucinant !
Zappa a écrit :Source of the post Sylvie Vartan a bien fait la 1ere partie des Beatles ;-)
Pire Zappa, en 64 les Beatles ont fait la première partie de Sylvie Vartan avant que les organisateurs inversent les rôles, puis suppriment Vartan ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)