Pour peu que Burak le soit d'ici quelques jours...
Quentin a écrit :Source of the post Je préfère le dire de suite j'ai un mauvais feeling avec cette journée et cette fin de saison !!
Ça me le fait quand ma femme veut faire de la pâtisserie mais bon, parfois j'ai une bonne surprise.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Smith a écrit :Source of the post Le LOSC et le PSG privés de leur meilleur joueur pour ce choc au sommet.
Dur:-/
Tu parles de Xeka et Verratti ?
eljano a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post Le LOSC et le PSG privés de leur meilleur joueur pour ce choc au sommet.
YY plutôt.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Carine a écrit :Source of the post Veratti et Yazici positifs à la Covid pour la 2eme fois en 3 mois.
C’est pas un phénomène rare?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Depuis le début, quand je vois les joueurs se prendre dans les bras après un but, lors des entraînements, dans les vestiaires, je me demande si ils ( et les staffs aussi ) ont vraiment compris le système des gestes barrières.
Je sais bien qu'ils se font tester plusieurs fois par semaine mais quand même, je suis le seul à penser qu'ils font n'importe quoi ?
Guilain a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post Le LOSC et le PSG privés de leur meilleur joueur pour ce choc au sommet.
YY plutôt.
Il parle des meilleurs joueurs.
Je ne sais pas pourquoi ce match me saoule par avance. Je ne sais pas si c’est l’horaire naze, les absences et le traitement inégal qu’auront eu les deux équipes, le fait que le PSG représente tout ce que je déteste dans le football qui est en train de partir en cou*lles avec ces nouvelles réformes, le confinement qui arrive et sentiment de régression qui l’accompagne, les bières que j’ai déjà enquillé du déménagement d’un pote, la défaite de Nimes qui ressurgit...
Aucune pression mais je sens que je vais encore raler, de façon déraisonnable par rapport à la justification.
Aucune pression mais je sens que je vais encore raler, de façon déraisonnable par rapport à la justification.
eljano a écrit :Carine a écrit :Source of the post Veratti et Yazici positifs à la Covid pour la 2eme fois en 3 mois.
C’est pas un phénomène rare?Miladin Béca a écrit :Source of the post Depuis le début, quand je vois les joueurs se prendre dans les bras après un but, lors des entraînements, dans les vestiaires, je me demande si ils ( et les staffs aussi ) ont vraiment compris le système des gestes barrières.
Je sais bien qu'ils se font tester plusieurs fois par semaine mais quand même, je suis le seul à penser qu'ils font n'importe quoi ?
Je ne parle pas des comportements mais des anticorps
On va les desanusser...0-0 !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Difficile de se plaindre, le LOSC est à cette heure premier exæquo avec le PSG hormis de ne pas les voir à PM cela est, restera une superbe saison.
ALLEZ LE LOSC.
ALLEZ LE LOSC.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.