index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 4 avr. 2021 18:24

dodger a écrit :Source of the post
Smith a écrit :ROCCO ASCONE, DOGUE ASCENDANT LILLOIS

C'est amusant cette propension chez certains à donner des prénoms de vedettes de cinéma à leurs enfants.

Tu connais une vedette de cinéma qui s'appelle Rocco, mais connais-tu ses frères ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 4 avr. 2021 18:28

Le problème de Djalo, c'est qu'il avait déjà 2 jaunes dans son casier avant ce match. Il en a pris un 3e dans le match, et donc un 4e à la 90e.
Il prendra au moins 2 matches. Reste à voir maintenant si commission aggravera la peine avec la demi-bagarre dans le couloir.
Ca sent le 2+1 ou 3 maches.

Pour Neymar, le tableau est tellement lourd : la main dans le visage d'André, l'agression sur Djalo, la provocation continue jusque dans le couloir. Dans sa grande mansuétude, l'arbitre n'a pas décidé de mettre un rouge direct. Ca sent là aussi le 2+1 ou plus raisonnablement 3 matches.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 avr. 2021 18:39

PO a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Neymar doit manger de la suspension aussi, c’est pas son premier rouge de la saison sur fond de “bagarre”. Je crois qu’il avait pris 2 matchs dans l’affaire avec Alvaro.

Je crois effectivement qu'il a du sursis qui traîne. Donc s'il prend une sanction, et avec le coup de latte à André + la gifle à Djalo qui était pourtant séparé de lui par plusieurs agents de sécurité dans le couloir de sortie, on se demande bien comment il pourrait y échapper, il devrait prendre la sanction de l'altercation avec Djalo + le sursis.

Sans parler de la gifloune qu’il met a Andre sur son premier jaune... ça commence à faire beaucoup de boxe pour un “joueur de foot”.

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 4 avr. 2021 18:45

PO a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Neymar doit manger de la suspension aussi, c’est pas son premier rouge de la saison sur fond de “bagarre”. Je crois qu’il avait pris 2 matchs dans l’affaire avec Alvaro.

Je crois effectivement qu'il a du sursis qui traîne. Donc s'il prend une sanction, et avec le coup de latte à André + la gifle à Djalo qui était pourtant séparé de lui par plusieurs agents de sécurité dans le couloir de sortie, on se demande bien comment il pourrait y échapper, il devrait prendre la sanction de l'altercation avec Djalo + le sursis.

Le sursis ne dure que 10 matches, ils sont largement écoulés.

index

En ligneMessageBabouche » dim. 4 avr. 2021 18:47

Je veux bien qu’on dise que Djalo ramasse le ballon en toute bonne fois.
Mais vous pensez vraiment qu’en cas de touche en sa faveur il serait allé récupérer le ballon aussi vite dans les arrêts de jeu d’un match où on mène 1-0 au Parc ? Sérieusement ?

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 4 avr. 2021 18:49

Babouche a écrit :Source of the post Je veux bien qu’on dise que Djalo ramasse le ballon en toute bonne fois.
Mais vous pensez vraiment qu’en cas de touche en sa faveur il serait allé récupérer le ballon aussi vite dans les arrêts de jeu d’un match où on mène 1-0 au Parc ? Sérieusement ?

Comment peux tu dire ça ?

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 4 avr. 2021 20:01

Ce que je vois venir, c'est que Djalo va prendre plus de match que Neymar.

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 4 avr. 2021 20:23

La perte de Djalo sera moins préjudiciable pour le LOSC que celle de Neymar au PSG je pense ... pas le même poids dans l'équipe

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 4 avr. 2021 20:26

gblosc a écrit :La perte de Djalo sera moins préjudiciable pour le LOSC que celle de Neymar au PSG je pense ... pas le même poids dans l'équipe

Oui parce qu'il n'est pas un titulaire en puissance. Non parce qu'on est pas sûrs de récupérer Celik pour Metz. Si tel est le cas, pas de latéral droit de métier vendredi. Et même si Djalo ne l'est pas de base, il se débrouille plutôt bien à ce poste mine de rien. Faudra bricoler dans ce cas, et on n'a pas 36 solutions. Soit faire redescendre Weah arrière droit, soit mettre Bradaric/Reinildo en faux pied.

Ajouté à ça la probable absence de David, le match d'hier aura laissé quelques traces... On aura besoin de tout le monde pour espérer aller au bout.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 avr. 2021 20:28

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ce que je vois venir, c'est que Djalo va prendre plus de match que Neymar.

Oui et on voit bien la teneur des articles actuellement sont « étonnant »
Ça insiste sur le fait que l’expulsion de Neymar est dû à un geste d’antijeu de Djalo, que L’altercation dans le couloir c’est les 2 (alors que les images montrent un Neymar chaud comme une baraque à frite quoi insulte Djalo veut en venir au main Et la Djalo répond).
On oublie de rappeler le coup de pied à André où la petite gifle.
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 4 avr. 2021 20:33, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 20:32

Y a eu une paire d'articles expliquant que Neymar avait continué dans les couloirs... Et que sans la sécurité il y aurait eu baston.

Il te faut quoi de plus ?

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 avr. 2021 20:35

Casim' a écrit :Source of the post Y a eu une paire d'articles expliquant que Neymar avait continué dans les couloirs... Et que sans la sécurité il y aurait eu baston.

Oui mais là les derniers articles la teneur change on charge un peu plus Djalo, je ne dis pas qu’ils excusent Neymar, mais charge plus Djalo

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 4 avr. 2021 20:40

Casim' a écrit :Source of the post Y a eu une paire d'articles expliquant que Neymar avait continué dans les couloirs... Et que sans la sécurité il y aurait eu baston.

Victimisation quand tu nous tiens.

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 20:42

Quels articles ?

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 avr. 2021 20:43

zomber a écrit :Source of the post

Dis donc toi tu m’as l’air d’etre quelqu’un de très intéressant à lire ormis critiquer les autres tu sais faire quelque chose?

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 4 avr. 2021 20:48

Douailosc a écrit :Source of the post

Dis donc toi tu m’as l’air d’etre quelqu’un de très intéressant à lire ormis critiquer les autres tu sais faire quelque chose?

Remets les choses dans l'ordre. Relis tes posts et leur ton, stp. Après, on en reparle.
Enfin, si tu as autre chose à dire que "c'est pas juste"...

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 avr. 2021 20:51

Douailosc a écrit :Source of the post

Remets les choses dans l'ordre. Relis tes posts et leur ton, stp. Après, on en reparle.
Enfin, si tu as autre chose à dire que "c'est pas juste"...

Oui oui t’as raison

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 4 avr. 2021 20:54

Merci pour toute cette presse que l'on prend plaisir à lire après cet exploit à Paris.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 4 avr. 2021 20:55

+coup de pied sur le tibia d’Andre en loucedé

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 avr. 2021 20:56

Carine a écrit :Source of the post +coup de pied sur le tibia d’Andre en loucedé

S’il te plaît arrête de victimiser les lillois ça déplaît à certain

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »