D'ailleurs, à ce rythme, tu devrais exiger des royalties.
Evidemment, merci à tous ceux qui font vivre ce site gratuit, sur lequel je passe plusieurs fois par jour. Ce n'est que du bonheur. Alors oui djeunzz et ricosore on du mal à se voir, mais avec autant de monde inscrit, c'est tout à fait normal qu'il y en ait qui s'embrouille.. mais quel kiffe pl (et pl2 pour ceux qui y vont également).
EN CHAIR ET EN LOSC
Tout le monde a raconté sa vie ici. Et je ne vous pas en quoi Rico en serait privé.
On a des anecdotes sur la moitié des forumeurs historiques, aussi bien sur po, Casimir, djeunzzz, Rico, eljano, j'en passe et des meilleurs (ou des moins bons).
Si Rico a envie de raconter qu'il va voir Jean-Luc layaie, il en a autant le droit que celui qui raconte être allé voir maccartney, les Rolling stones ou du heavy métal de 1983.
On a des anecdotes sur la moitié des forumeurs historiques, aussi bien sur po, Casimir, djeunzzz, Rico, eljano, j'en passe et des meilleurs (ou des moins bons).
Si Rico a envie de raconter qu'il va voir Jean-Luc layaie, il en a autant le droit que celui qui raconte être allé voir maccartney, les Rolling stones ou du heavy métal de 1983.
Ok sans les modo PL n’existerait pas,
Mais sans eljano, dodger, malé, PO, beru, les fouilloux et rico , non plus.....
Allez les mecs , on est 1er et on vient de desanusser le Qsg au parc des princes le bien nommé ...
Allez les mecs , on est 1er et on vient de desanusser le Qsg au parc des princes le bien nommé ...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
eljano a écrit :Source of the post Tout le monde a raconté sa vie ici. Et je ne vous pas en quoi Rico en serait privé.
Venant de toi, ne retenir qu'une partie de l'histoire, c'est presque flatteur...
Bref.
Pour paraphraser Rico (nan c'est pas une insulte), peace and love.
Sur ce, j'vais m'prendre un apéro. ^^
Casim' a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Tout le monde a raconté sa vie ici. Et je ne vous pas en quoi Rico en serait privé.
Venant de toi, ne retenir qu'une partie de l'histoire, c'est presque flatteur...
Bref.
Pour paraphraser Rico (nan c'est pas une insulte), peace and love.
Sur ce, j'vais m'prendre un apéro. ^^
Ben moi aussi du coup...
Peace and LOSC.
GO LE LOSC GO GO!
eljano a écrit :Source of the post Tout le monde a raconté sa vie ici. Et je ne vous pas en quoi Rico en serait privé.
100% d'accord
La vie est belle!
Bon,Rico et Djeunzzz,je pense que le meilleur pour vous et d'en parler en MP et que l'amour du Losc l 'emporte.
Sinon,Bravo pour l'excellent travail fourni!pour moi il manque une seule chose,la diffusion des matchs du jour.
Sinon,Bravo pour l'excellent travail fourni!pour moi il manque une seule chose,la diffusion des matchs du jour.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
complètement d'accord avec EJ sur les anecdotes
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Fouilloux a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Ok sans les modo PL n’existerait pas,
Ok Nico, mais si tu pouvais éviter, dans ta liste, de nous mettre à côté de Ricosore :-D
Mes plates excuses *5
;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
raymondbarh a écrit :Source of the post Si on veut sucer les boules des modos on peut toujours ou pas ?
C'est même recommandé.
C'est le premier niveau.
Pour ce tarif, tu as droit à une modération bienveillante, une défense de tous les instants face aux non-suceurs de boules.
Le deuxième niveau, le niveau suce-pets, tu as en plus une photo dédicacée du Préz', lors d'un déplacement en Normandie dont la légende dit qu'il n'a jamais eu lieu.
Le troisième niveau, ultime, c'est lèche-cul, et éventuellement godage à la courgette, là tu as droit à un ticket restaurant sponsorisé par le guide Lucdelil des meilleurs restaus délivrant des notes de frais et un bidon de glyphosate en provenance directe de u'jano, la réserve secrète du GCV (gang des chemisette vapoteuses).
Casim' a écrit :Source of the post
sponsorisé par le guide Lucdelil des meilleurs restaus délivrant des notes de frais
Un chef d'œuvre à mettre dans toutes les mains !
Courgettes farcies au brocciu façon glypho de toute bôtée ! Un must have dans son listing des bonnes tables du voyageur intransigeant.
Modifié en dernier par Nicobungy le lun. 5 avr. 2021 22:48, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27