index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 5 avr. 2021 17:47

Et sinon j'ai reproché à personne ici le fait de raconter leur vie privée...Seulement à ceux qui racontent la leur en reprochant aux autres d'en faire de même,c'est pas pareil...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 5 avr. 2021 18:03

À ce niveau, c'est pathologique.
Pourtant j'ai essayé.

https://youtu.be/AM4c9ckSy9M

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 5 avr. 2021 18:07

Et moi tout le monde connaît mon slip.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 5 avr. 2021 18:08

D'ailleurs, à ce rythme, tu devrais exiger des royalties.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 5 avr. 2021 18:16

Evidemment, merci à tous ceux qui font vivre ce site gratuit, sur lequel je passe plusieurs fois par jour. Ce n'est que du bonheur. Alors oui djeunzz et ricosore on du mal à se voir, mais avec autant de monde inscrit, c'est tout à fait normal qu'il y en ait qui s'embrouille.. mais quel kiffe pl (et pl2 pour ceux qui y vont également).
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 5 avr. 2021 18:43

Tout le monde a raconté sa vie ici. Et je ne vous pas en quoi Rico en serait privé.

On a des anecdotes sur la moitié des forumeurs historiques, aussi bien sur po, Casimir, djeunzzz, Rico, eljano, j'en passe et des meilleurs (ou des moins bons).

Si Rico a envie de raconter qu'il va voir Jean-Luc layaie, il en a autant le droit que celui qui raconte être allé voir maccartney, les Rolling stones ou du heavy métal de 1983.

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 5 avr. 2021 18:47

Ok sans les modo PL n’existerait pas,
Mais sans eljano, dodger, malé, PO, beru, les fouilloux et rico , non plus.....

Allez les mecs , on est 1er et on vient de desanusser le Qsg au parc des princes le bien nommé ...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 5 avr. 2021 18:51

eljano a écrit :Source of the post Tout le monde a raconté sa vie ici. Et je ne vous pas en quoi Rico en serait privé.

On a des anecdotes sur la moitié des forumeurs historiques, aussi bien sur po, Casimir, djeunzzz, Rico, eljano, j'en passe et des meilleurs (ou des moins bons).

Si Rico a envie de raconter qu'il va voir Jean-Luc layaie, il en a autant le droit que celui qui raconte être allé voir maccartney, les Rolling stones ou du heavy métal de 1983.

Venant de toi, ne retenir qu'une partie de l'histoire, c'est presque flatteur...
Bref.

Pour paraphraser Rico (nan c'est pas une insulte), peace and love.
Sur ce, j'vais m'prendre un apéro. ^^

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 5 avr. 2021 18:53

Casim' a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Tout le monde a raconté sa vie ici. Et je ne vous pas en quoi Rico en serait privé.

Venant de toi, ne retenir qu'une partie de l'histoire, c'est presque flatteur...
Bref.

Pour paraphraser Rico (nan c'est pas une insulte), peace and love.
Sur ce, j'vais m'prendre un apéro. ^^

Ben moi aussi du coup...
Peace and LOSC.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 5 avr. 2021 18:55

Merde moi c’est déjà fait.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 5 avr. 2021 19:26

100% d'accord
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 5 avr. 2021 19:30

nicobrb a écrit :Ok sans les modo PL n’existerait pas,

Ok Nico, mais si tu pouvais éviter, dans ta liste, de nous mettre à côté de Ricosore :-D

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 5 avr. 2021 19:33

Bon,Rico et Djeunzzz,je pense que le meilleur pour vous et d'en parler en MP et que l'amour du Losc l 'emporte.
Sinon,Bravo pour l'excellent travail fourni!pour moi il manque une seule chose,la diffusion des matchs du jour.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 5 avr. 2021 19:41

complètement d'accord avec EJ sur les anecdotes
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 5 avr. 2021 19:47

Fouilloux a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Ok sans les modo PL n’existerait pas,

Ok Nico, mais si tu pouvais éviter, dans ta liste, de nous mettre à côté de Ricosore :-D

Mes plates excuses *5

;-)

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 5 avr. 2021 21:36

Si on veut sucer les boules des modos on peut toujours ou pas ?

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 5 avr. 2021 21:53

raymondbarh a écrit :Source of the post Si on veut sucer les boules des modos on peut toujours ou pas ?

C'est même recommandé.
C'est le premier niveau.
Pour ce tarif, tu as droit à une modération bienveillante, une défense de tous les instants face aux non-suceurs de boules.
Le deuxième niveau, le niveau suce-pets, tu as en plus une photo dédicacée du Préz', lors d'un déplacement en Normandie dont la légende dit qu'il n'a jamais eu lieu.
Le troisième niveau, ultime, c'est lèche-cul, et éventuellement godage à la courgette, là tu as droit à un ticket restaurant sponsorisé par le guide Lucdelil des meilleurs restaus délivrant des notes de frais et un bidon de glyphosate en provenance directe de u'jano, la réserve secrète du GCV (gang des chemisette vapoteuses).

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 5 avr. 2021 22:41

Casim' a écrit :Source of the post
sponsorisé par le guide Lucdelil des meilleurs restaus délivrant des notes de frais

Un chef d'œuvre à mettre dans toutes les mains !
Courgettes farcies au brocciu façon glypho de toute bôtée ! Un must have dans son listing des bonnes tables du voyageur intransigeant.
Modifié en dernier par Nicobungy le lun. 5 avr. 2021 22:48, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 5 avr. 2021 22:46

Guide un peu au ralenti en ce moment, au grands regrets de mes fidèles lecteurs.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 5 avr. 2021 22:49

au grand bonheur de tes comptables par contre ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »