Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 6 avr. 2021 16:35

Croisé pas mal de Pliens notamment pendant les tournois de foot organisés par Manchiane (tu me manques ma couille). Eljano brièvement au stade de France, j'ai bu des coups chez vieuxxxx avec ludwig, Djeunzzz , Duam, etc... J'ai serré dans mes bras Prieto sur l'esplanade le lendemain du titre en 2011. J'ai mangé des pizzas et passé des soirées LDC chez le prez avec PO, samt. Hector9 à l'aéroport de Lesquin qui attendait les joueurs de retour d'un déplacement. Sudiste, couscous lors d'un déplacement mémorable en bus à Auxerre. Pedro est venu boire un coup chez moi avec Flwz et Ursulet entre autres. Au resto le gros marin avec John Holmes mon ami et Filou
Mon grand regret, n'avoir jamais rencontré Rico pour faire connaissance et Dageek pour lui foutre mon poing sur la gueule.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 avr. 2021 18:36

eljano a écrit :Source of the post Perso j'ai rencontré quelques forumistes (fumistes devrais-je plutôt dire), une sacrée bande de connards, avec en tête, le gros qui fait de la mobylette



Mais enorme LOUL
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12803

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 6 avr. 2021 18:37

Wow t'as le plus beau tableau de chasse à mon avis ...
Perso comme je disais, je n'ai jamais croisé personne, par contre s'il se passe un truc dans les environs après ce putain de Covid je serais sans doute partant !
Impossible de me souvenir depuis quand je viens sur le forum (ou ex-forum), il y a peut-être un histo chez les modos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 avr. 2021 18:46

Dire qu'il fut un temps où on avait organisé un dîner à la Ducasse, accueillis comme des rois par Bastien et son équipe, dans la grande salle du fond, entièrement ambiance "LOSC". Le dernière fois, ça date d'avant la scission avec "le tiret", on devait être une bonne 20aine, avec SAV, Bijams, Dodger, Luc, Ursulet, etc... Que de bon souvenirs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7886

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 6 avr. 2021 18:58

Après le covid et la réouverture des restos ça pourrait être sympa de relancer ça..

J’ai pas connu.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 6 avr. 2021 19:04

Le dernier remonte pour moi.

Un Welsh au Paon d'or avec Bijam's, Ursulet, Matcheu, Dubby :( & co.

Puis les déplacements en europe (MU, Villaréal, Milan AC etc) avec Luc, PO, ElJ, Couscous etc.

La vieillesse de certains font qu'ils sont en Ehpad (sur Bondues, si j'ai bien compris =) ) maintenant et ce ne sera plus possible. Je pense à eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 6 avr. 2021 19:12

La dernière pour moi, c'était lors d'une venue de Lenormal, avec repas place des Reignaux en terrasse.
Je me demande si le lendemain il n'y avait pas eu match (et défaite) face à Ajaccio, genre 0-2. De mémoire je dirais 2005.
Après, y a dû y avoir quelques matchs. Lille-Lyon 4-0 en 2006. C'est peut-être plutôt cette fois là que Lenormal est venu. Je ne sais plus.
Et puis une bière en terrasse à la Part-Dieu avec Luc, en 2016(?).

Avant, il y avait eu le TTB on tour à Caen...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25290
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 avr. 2021 19:27

T'as la mémoire qui flanche Casim'... Décembre 2013...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 6 avr. 2021 19:27

Pour ma part,LOSC Ajaccio à la mairie de Lille lors de un stade et vite avec Le Préz,Manchiane,Flwz,Casi,Ursulet,Sudiste entre autres.
Un déplacement au SDF pour un LOSC-MU en covoiturage avec Dogueson et y rencontrer furtivement Prissette et son fils,Duam et Malé entre autres.
Un tournoi Fifa à la maison avec Joorule,Brad,Minjo et Bijams.Je crois avoir gagné ce jour là...=)
Le Mauve venu à la maison pour des étiquettes Panini.=)
Mon regret ? ....Béru mais on va prévoir cela après le Covid.;)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 6 avr. 2021 19:36

Ricosore a écrit :Source of the post Un tournoi Fifa à la maison avec Joorule,Brad,Minjo et Bijams.Je crois avoir gagné ce jour là...=)


Ma réputation était trop haute, tu savais que t'aurais perdu, je n'ai donc jamais reçu de carton d'invitation =)

Tigrou se souvient des roustes que je lui ai administré quand il passait au magasin! Depuis, il est moins présent sur PL.
D'ailleurs, Brad y est passé aussi !
Intouchable!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 avr. 2021 19:37

PO a écrit :Source of the post Dire qu'il fut un temps où on avait organisé un dîner à la Ducasse, accueillis comme des rois par Bastien et son équipe



+1
Et je propose d'en refaire un dès la réouverture des restaurants.
Avis aux PLamateurs
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 6 avr. 2021 19:39

Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Un tournoi Fifa à la maison avec Joorule,Brad,Minjo et Bijams.Je crois avoir gagné ce jour là...=)


Ma réputation était trop haute, tu savais que t'aurais perdu, je n'ai donc jamais reçu de carton d'invitation =)

Tigrou se souvient des roustes que je lui ai administré quand il passait au magasin! Depuis, il est moins présent sur PL.
D'ailleurs, Brad y est passé aussi !
Intouchable!


Au putain Tigrou,je l’avais oubliė stilal,il était venu aussi.Rude adversaire.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 6 avr. 2021 19:42

Vous pourriez pas plutôt vous foutre tous sur la gueule là ?
C'est flippant tous ces messages positifs, manquerait plus que vous soyez d'accord sur un truc...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9866

index

En ligneMessagelenormal » mar. 6 avr. 2021 20:41

Casim' a écrit :Source of the post La dernière pour moi, c'était lors d'une venue de Lenormal, avec repas place des Reignaux en terrasse.
Je me demande si le lendemain il n'y avait pas eu match (et défaite) face à Ajaccio, genre 0-2. De mémoire je dirais 2005.
Après, y a dû y avoir quelques matchs. Lille-Lyon 4-0 en 2006. C'est peut-être plutôt cette fois là que Lenormal est venu. Je ne sais plus.

Je me souviens d'un Lille-Lyon 4-0 avec un grand Dernis.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 6 avr. 2021 20:53

Donc en mai 2006...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7073

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 6 avr. 2021 20:54

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Jude Law, ça doit être Ursulet.


C’est tout moi. On nous confond souvent.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6800

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 6 avr. 2021 21:13

Ah oui, prissette, me souvenais plus de lui.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 14300

index

En ligneMessageBab » mar. 6 avr. 2021 21:24

nicobrb a écrit :Après le covid et la réouverture des restos ça pourrait être sympa de relancer ça..

J’ai pas connu.

Je serai capable de monter pour l'occasion, au risque de me faire molester par les vieux à coup de déambulateurs.
Reculez, reculez ou j'vous tousse dessus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 6 avr. 2021 21:27

Les vieux avec déambulateur (dont je dois faire partie pour toi) t'emmerdent, mais seraient content de boire un coup avec toi gamin.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 6 avr. 2021 21:37

On avait fait un resto chez Fred Luppulin (son pseudo sur PL, il y a longtemps) ...alias Florent Ladeyn.
C'est Samt xxx qui avait organisé le truc au Bloempot
Il y avait Fredlelillois, Béru, Ursulet, SamT, Lecotdunord et Bibi.
Beau souvenir.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bab, curiste, Djeunzzz, FEEJ, lenormal, Ninil, Quentin, sergent pepper, Tryphon, Yodiscut et 61 invités