Croisé pas mal de Pliens notamment pendant les tournois de foot organisés par Manchiane (tu me manques ma couille). Eljano brièvement au stade de France, j'ai bu des coups chez vieuxxxx avec ludwig, Djeunzzz , Duam, etc... J'ai serré dans mes bras Prieto sur l'esplanade le lendemain du titre en 2011. J'ai mangé des pizzas et passé des soirées LDC chez le prez avec PO, samt. Hector9 à l'aéroport de Lesquin qui attendait les joueurs de retour d'un déplacement. Sudiste, couscous lors d'un déplacement mémorable en bus à Auxerre. Pedro est venu boire un coup chez moi avec Flwz et Ursulet entre autres. Au resto le gros marin avec John Holmes mon ami et Filou
Mon grand regret, n'avoir jamais rencontré Rico pour faire connaissance et Dageek pour lui foutre mon poing sur la gueule.
Mon grand regret, n'avoir jamais rencontré Rico pour faire connaissance et Dageek pour lui foutre mon poing sur la gueule.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
eljano a écrit :Source of the post Perso j'ai rencontré quelques forumistes (fumistes devrais-je plutôt dire), une sacrée bande de connards, avec en tête, le gros qui fait de la mobylette
Mais enorme LOUL
La vie est belle!
Wow t'as le plus beau tableau de chasse à mon avis ...
Perso comme je disais, je n'ai jamais croisé personne, par contre s'il se passe un truc dans les environs après ce putain de Covid je serais sans doute partant !
Impossible de me souvenir depuis quand je viens sur le forum (ou ex-forum), il y a peut-être un histo chez les modos.
Perso comme je disais, je n'ai jamais croisé personne, par contre s'il se passe un truc dans les environs après ce putain de Covid je serais sans doute partant !
Impossible de me souvenir depuis quand je viens sur le forum (ou ex-forum), il y a peut-être un histo chez les modos.
Dire qu'il fut un temps où on avait organisé un dîner à la Ducasse, accueillis comme des rois par Bastien et son équipe, dans la grande salle du fond, entièrement ambiance "LOSC". Le dernière fois, ça date d'avant la scission avec "le tiret", on devait être une bonne 20aine, avec SAV, Bijams, Dodger, Luc, Ursulet, etc... Que de bon souvenirs.
Le dernier remonte pour moi.
Un Welsh au Paon d'or avec Bijam's, Ursulet, Matcheu, Dubby :( & co.
Puis les déplacements en europe (MU, Villaréal, Milan AC etc) avec Luc, PO, ElJ, Couscous etc.
La vieillesse de certains font qu'ils sont en Ehpad (sur Bondues, si j'ai bien compris =) ) maintenant et ce ne sera plus possible. Je pense à eux.
Un Welsh au Paon d'or avec Bijam's, Ursulet, Matcheu, Dubby :( & co.
Puis les déplacements en europe (MU, Villaréal, Milan AC etc) avec Luc, PO, ElJ, Couscous etc.
La vieillesse de certains font qu'ils sont en Ehpad (sur Bondues, si j'ai bien compris =) ) maintenant et ce ne sera plus possible. Je pense à eux.
La dernière pour moi, c'était lors d'une venue de Lenormal, avec repas place des Reignaux en terrasse.
Je me demande si le lendemain il n'y avait pas eu match (et défaite) face à Ajaccio, genre 0-2. De mémoire je dirais 2005.
Après, y a dû y avoir quelques matchs. Lille-Lyon 4-0 en 2006. C'est peut-être plutôt cette fois là que Lenormal est venu. Je ne sais plus.
Et puis une bière en terrasse à la Part-Dieu avec Luc, en 2016(?).
Avant, il y avait eu le TTB on tour à Caen...
Je me demande si le lendemain il n'y avait pas eu match (et défaite) face à Ajaccio, genre 0-2. De mémoire je dirais 2005.
Après, y a dû y avoir quelques matchs. Lille-Lyon 4-0 en 2006. C'est peut-être plutôt cette fois là que Lenormal est venu. Je ne sais plus.
Et puis une bière en terrasse à la Part-Dieu avec Luc, en 2016(?).
Avant, il y avait eu le TTB on tour à Caen...
Pour ma part,LOSC Ajaccio à la mairie de Lille lors de un stade et vite avec Le Préz,Manchiane,Flwz,Casi,Ursulet,Sudiste entre autres.
Un déplacement au SDF pour un LOSC-MU en covoiturage avec Dogueson et y rencontrer furtivement Prissette et son fils,Duam et Malé entre autres.
Un tournoi Fifa à la maison avec Joorule,Brad,Minjo et Bijams.Je crois avoir gagné ce jour là...=)
Le Mauve venu à la maison pour des étiquettes Panini.=)
Mon regret ? ....Béru mais on va prévoir cela après le Covid.;)
Un déplacement au SDF pour un LOSC-MU en covoiturage avec Dogueson et y rencontrer furtivement Prissette et son fils,Duam et Malé entre autres.
Un tournoi Fifa à la maison avec Joorule,Brad,Minjo et Bijams.Je crois avoir gagné ce jour là...=)
Le Mauve venu à la maison pour des étiquettes Panini.=)
Mon regret ? ....Béru mais on va prévoir cela après le Covid.;)
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Source of the post Un tournoi Fifa à la maison avec Joorule,Brad,Minjo et Bijams.Je crois avoir gagné ce jour là...=)
Ma réputation était trop haute, tu savais que t'aurais perdu, je n'ai donc jamais reçu de carton d'invitation =)
Tigrou se souvient des roustes que je lui ai administré quand il passait au magasin! Depuis, il est moins présent sur PL.
D'ailleurs, Brad y est passé aussi !
Intouchable!
PO a écrit :Source of the post Dire qu'il fut un temps où on avait organisé un dîner à la Ducasse, accueillis comme des rois par Bastien et son équipe
+1
Et je propose d'en refaire un dès la réouverture des restaurants.
Avis aux PLamateurs
La vie est belle!
Malébolgia a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Un tournoi Fifa à la maison avec Joorule,Brad,Minjo et Bijams.Je crois avoir gagné ce jour là...=)
Ma réputation était trop haute, tu savais que t'aurais perdu, je n'ai donc jamais reçu de carton d'invitation =)
Tigrou se souvient des roustes que je lui ai administré quand il passait au magasin! Depuis, il est moins présent sur PL.
D'ailleurs, Brad y est passé aussi !
Intouchable!
Au putain Tigrou,je l’avais oubliė stilal,il était venu aussi.Rude adversaire.
GO LE LOSC GO GO!
Casim' a écrit :Source of the post La dernière pour moi, c'était lors d'une venue de Lenormal, avec repas place des Reignaux en terrasse.
Je me souviens d'un Lille-Lyon 4-0 avec un grand Dernis.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Jude Law, ça doit être Ursulet.
C’est tout moi. On nous confond souvent.
Burak à Lille, Irak à Lens!
nicobrb a écrit :Après le covid et la réouverture des restos ça pourrait être sympa de relancer ça..
J’ai pas connu.
Je serai capable de monter pour l'occasion, au risque de me faire molester par les vieux à coup de déambulateurs.
Reculez, reculez ou j'vous tousse dessus !
On avait fait un resto chez Fred Luppulin (son pseudo sur PL, il y a longtemps) ...alias Florent Ladeyn.
C'est Samt xxx qui avait organisé le truc au Bloempot
Il y avait Fredlelillois, Béru, Ursulet, SamT, Lecotdunord et Bibi.
Beau souvenir.
C'est Samt xxx qui avait organisé le truc au Bloempot
Il y avait Fredlelillois, Béru, Ursulet, SamT, Lecotdunord et Bibi.
Beau souvenir.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)