ballilois08 a écrit :Source of the post Je suis d'accord avec les profs du forum. Comme le disait ce bon vieux general, quand tu est dans un gouvernement, tu te soumets ou tu te demets !! Qu'ils suivent les directives de leur hierarchie est tout a fait normal. C'est la meme chose dans nimporte quelle entreprise. Lorsque mon president m'appelle pour me dire d'avancer de tel ou tel maniere, je lui donne mon opinion et quand je ne suis pas d'accord, il prend la decision finale et je m''y tiens meme si ca me gonfle.
Le seul reproche que l'on peut faire au corps enseignant c'est de ne pas avoir taper du poing sur la table suffisamment fort apres le premier confinement. Quand 800 000 personnes gueulent ( si ils gueulent ensemble), ceux qui les dirigent ecoutent.
ouai!!!
c'est pas comme si, pour un pet de mouche, ils décidaient de bloquer les corrections du bac ou de faire gréve parce que l'on touche à leur retraite , quitte a bousiller l’éducation scolaire des élèves. Genre là ils se feraient taper sur les doigts, sans broncher?
--> 2 poids 2 mesures ! Si tu touche aux retraites ou a mon confort pépère je fous la merde au détriment des élèves. ( j'extrapole, y a tellement à dire !!). Dès que l'on parle de reforme dans l'EN, ils sont dans la rue...
--> Si tu dois foutre la merde pour les élèves ben là je ferme ma gamelle , sinon je me fais taper sur les doigts , mais p****** de big lol